Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Parker 29

Messages de Parker 29

Dimanche 11 Avril 2010 12:03

Citation de DA-Virgo :
victoire de Plouescat 16-4 contre une équipe de Saint-Divy une fois de plus "amoindrie"

Il faisait presque chaud dans la salle, pour un peu on se serait cru au printemps !!! même pas besoin de mettre le bonnet, les gants, l'écharpe, la double-polaire,... ni de brûler les bois des vieilles raquettes pour se réchauffer


Nous qui nous attendions au Pôle Nord, on a été cueillis à chaud, ça a du causer notre perte... MDR Félicitations aux vainqueurs, qui n'ont même pas eu besoin de forcer. Émoticône
Au plaisir de se rejouer un jour avec cette fois... une équipe compétitive... dans 10 ans quoi. MDR

Félicitations aussi à Douarnenez pour sa montée logique et méritée Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 15:16

On se réchauffera comme on pourra alors Émoticône
Si cela se passe comme lors de notre dernière visite ça promet déjà... MDR

Samedi 10 Avril 2010 14:32

Question pratique : on emmène combien de polaires pour ce soir ? Émoticône
J'ai dépêché un prévisionniste de Météo France à la salle de Plouescat, mais il paraît qu'il a gelé avant d'arriver.
Je vais devoir réapprendre à jouer en moufles... Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 16:40

Désolé de n'avoir pas pu présenter une équipe, ce n'est pas la première fois qu'on a des galères d'effectif mais là c'était tout simplement impossible.
J'aurais bien aimé rejouer contre vous après les finales de D2 l'an passé pourtant.
Bonne continuation pour la fin de phase.

Dimanche 14 Mars 2010 18:27

Je ne sais pas ce que donne leur équipe au complet, mais je ne pense pas.
En A 14-13-12, en B 12-12-10 (pas sûr de la B).

Sur le papier on doit prendre 12-8. Enfin un match où ça tourne dans le bon sens.

Dimanche 14 Mars 2010 10:54

Victoire de St Divy sur St Martin 15-5.

Dimanche 07 Février 2010 11:36

2ème lourde défaite en 2 matches, nous on a déjà pris l'ascenseur pour la D2. 9 belles perdues, bref une belle soirée bien pourrie comme on les aime.
Bravo à Douarnenez, Gilles doit déstresser un peu. MDR

Mardi 22 Décembre 2009 15:58

Citation de DA-Virgo :
Au moins je ne risque pas de faire une contre-perf' ce jour-là !


Ah parce que ça t'arrive d'en faire ? Émoticône Je croyais que tu n'avais que le mot perf' dans ton répertoire... ^^

Dimanche 13 Décembre 2009 10:48

On revient de Douarnenez avec une belle bulle, rien à redire. Equipe très sympa, salle nickel, malgré le score on est reparti avec le sourire. On leur souhaite le meilleur pour la 2ème phase, c'est sans conteste l'équipe la plus costaud qu'on ait joué sur cette phase.

Dimanche 29 Novembre 2009 11:32

Défaite (raclée ?) très logique contre Landi, 16-4. 3 perfs et un double pour éviter la noyade chez nous. ^^
Très bonne équipe de Landi, très sympa, on espère les revoir en 2ème phase ! Bonne fin de phase à carhaixsseur et ses collègues. Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 14:04

Il faut bien avouer que la poule n'est pas des plus homogènes, avec Guipavas et Douarnenez qui n'ont rien à faire en D1.
Il est vrai qu'avec les soucis d'effectif de certaines équipes, ça rend des matches un peu soporifiques... tout le contraire de ce qu'on a eu hier !
On essayera de vous offrir un peu plus de résistance dans 3 semaines, carhaixsseur... MDR

Dimanche 08 Novembre 2009 11:25

Bon même si tout le monde dort dans ces poules, victoire 11-9 de St Divy à Sanquer qui nous assure à priori le maintien.
Match sympa car très accroché, le tout dans une bonne ambiance, on espère retrouver les sanquérois en 2ème phase. Clin d'oeil

Dimanche 08 Novembre 2009 11:24

Faut pas oublier les conditions climatiques spéciales chez vous qui peuvent jouer... MDR
Bravo à Plouescat, ça perfe toujours autant à ce que je vois. Clin d'oeil

Vendredi 06 Novembre 2009 21:07

Déplacement à Sanquer où j'espère bien retrouver quelques connaissances... MDR Un match sympa s'annonce, ça devrait être plus équilibré que lors de la dernière journée pour nous ^^

Dimanche 25 Octobre 2009 10:22

Défaite 16-4 contre Guip' en faisant 2 perfs, y'avait pas photo.

Vendredi 23 Octobre 2009 21:44

Nous on a l'armada de Guip' qui va débarquer... Quel suspense insoutenable quand à l'issue du match... MDR

Dimanche 11 Octobre 2009 01:58

Citation de filoup :
J'aime bien les 13 / 7... Émoticône


Tu fais bien, mais dans l'autre sens, victoire de St Divy sur Plouigneau 13-7. Le détail demain (ou pas).

Vendredi 09 Octobre 2009 22:19

L'après match déchaîne plus les passions que les matches eux mêmes on dirait...
Bons matches à tous ce week-end, keep cool. Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 14:14

Citation de lindien :
Guipavas n'a jamais caché son ambition de monter

Citation de lindien :
pour un match, qui lance bien Guip dans la course au mainien


Faudra que je réapprenne à lire moi. Même en D1, on se sent obligé de faire de l'intox, ça devient compliqué le ping... Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 10:37

Défaite de St Divy 13-7 dans la patinoire de Briec.
Départ raté (8-1), match raté.

Briec : 12-12-11/12-11-10
St Divy : 12-12-8/11-10-8

Encore 4 absents chez nous, ça commence à..........


Et dans l'autre D1 qui était dans la salle, il y a eu 10-10 je crois.
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Parker 29

Résolu