Départementale 2 Finistère - Page 2

Dimanche 30 Décembre 2007 14:40

en effet l'équipe 2 de Kerhuon a refusé la montée!!perso je trouve ça très con mais je respecte!!nous on a refusé la descente mais personne nous a écouté!!lol

Dimanche 30 Décembre 2007 14:42

Citation de Evariste :
Citation de simbad :
C'est bien ca Kerhuon a refusé la montée


Donc lorsqu'une équipe refuse de monter, c'est le deuxième de la même poule qui monte, et non pas le meilleur deuxième de toutes les poules de D3.
Quelqu'un peut-il me confirmer cette règle?
Merci.


ben on dirait bien que c'est le 2e de la même poule qui monte fin j'en sais rien si Loperhet 4 était le meilleur 2e mais bon il me semble que c'est le 2e de la poule qui monte
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 14:43 par simbad

Dimanche 30 Décembre 2007 18:31

Citation de Evariste :
Citation de simbad :
C'est bien ca Kerhuon a refusé la montée


Donc lorsqu'une équipe refuse de monter, c'est le deuxième de la même poule qui monte, et non pas le meilleur deuxième de toutes les poules de D3.
Quelqu'un peut-il me confirmer cette règle?
Merci.


Ouais, c'est comme ça que ça marche.

Samedi 12 Janvier 2008 10:30

Gros déterrage de topic :

Y'a t'il des représentants de la poule A, à savoir Plouigneau 2, St Renan 3, Plouescat 1, Plabennec 1, Landivisiau 3, Loperhet 4 et Recouvrance 3 ?

Sinon je risque de me sentir un peu seul MDR...

Samedi 12 Janvier 2008 10:49

Si tu veux je pourrai faire le représentant de loperhet 4!^^

Samedi 12 Janvier 2008 11:44

Il y a quelques Landivisiens sur le forum...
Quels sont les objectifs de vos équipes?

Samedi 12 Janvier 2008 12:08

Loperhet visera le maintien je crois!

Samedi 12 Janvier 2008 12:12

Citation de simbad :
Loperhet visera le maintien je crois!

Comme Saint-Divy.

Samedi 12 Janvier 2008 12:46

Ca sera une poule serrée...Cela dépendra en grande partie des effectifs disponibles aux dates des matchs!

Samedi 12 Janvier 2008 13:46

Ben landivisiau à vrai dire on visera surement le podium si l'équipe est complete a tous les matchs.j'ai bien dis "viser" en effet plabennec plouescat on les a battu en premiere phase et plouigneau 10-10 avec une equipe en carton!donc ca fait deja (je parle au conditionnel 3 equipe derriere)!apres le reste des equipes je connais pas donc aucune possibilité de jauger leur potentiels.
@+

Samedi 12 Janvier 2008 16:53

Salut Fredo, ce coup-ci c'est l'équipe 1 de Plabennec, elle est beaucoup plus forte je pense...
Tu seras opérationnel pour le début de la phase?

Samedi 12 Janvier 2008 18:15

J'ai jeté un oeil sur les compos, c'est costaud...
Autant dire qu'on joue le maintien MDR...

Comme dit Phénix, ça dépendra des absents sur les matches importants...

Samedi 12 Janvier 2008 19:08

Ouais t'inquiete j'ai encore quelques soins a domicile mais c'est quasi terminé ah ouais en effet j'avais pas fait gaffe au num de l'équipe de Plab.Mais bon si vraiment on a l'équipe type a tous les matchs j'espere quand meme qu'on jouera le top 3!!!!!
Tchuss

Samedi 26 Janvier 2008 23:05

victoire de loperhet face au PLR, le PLR a 5

Dimanche 27 Janvier 2008 02:38

Nul de Landi face à Plabennec qui présentait une équipe costaud, mais avec seulement 5 joueurs, heureusement pour nous!

Dimanche 27 Janvier 2008 18:54

En effet un "bon" 10-10 contre une equipe de Plabennec assez costaud car avec leur sixieme joueur nous aurions vraisemblablement perdu!Un Coup de chapeau tout de meme a la joueuse de Plabennec que je ne connaissais pas (Marie Armande je crois) qui a realisé deux superbes victoires en A.
Tchuss

Lundi 28 Janvier 2008 19:14

Pour le résultat final entre lopé et le PLR c'est 13-07 pour loperhet!

Mardi 29 Janvier 2008 18:21

ya des grosse ecuries dans cette poule?

Mardi 29 Janvier 2008 19:02

Tiens je n'avais pas encore signalé notre défaite 11-9 dans le frigo de Plouescat... Émoticône Délicat de jouer dans ces conditions, même si ça n'excuse pas toutes nos contre-performances...

Citation de carhaixsseur :
ya des grosse ecuries dans cette poule?

Pas nous en tous cas MDR

Mardi 29 Janvier 2008 20:59

Excuse moi parker 29 mais tu joue dans quelle equipe?ya meme pas un representant chaque equipe domage.du coup difficile d'avoir une idée des forces en presences!En gros jaimerai savoir si on peut "au moins" pretendre au podium.
Tchuss
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes