Départementale 2 Finistère - Page 21

Mercredi 29 Octobre 2008 19:20

Bsr à tous je profite de ce forum pour contacter l'un des membres de l'equipe de Sanquer, en effet nous devons nous rendre la bas a la prochaine journée?Je ne suis pas un grand connaisseur de la ligue donc trouver le numero du president pour qu'il me donne ensuite le num du capitaine etc :si cela peut se regler ici autant le faire!!simple question, pour des raisons extra sportives l'idéal aurait été pour nous de debuter la rencontre le samedi a 17h ( ce qui permettrait selon tte vraisemblance a l'équipe brestoise d'aller feter sa montée dans les nombreux bars brestois et meme pkoi pas danser sur les dance floors!)lol ou meme au pire des cas le vendredi soir?
Si cela ne vous derangeais pas cela serait vraiment sympa de votre part (selons vos contraintes bien evidament).
Tchuss
FRED

Jeudi 30 Octobre 2008 09:44

Citation de carhaixsseur :
Bsr à tous je profite de ce forum pour contacter l'un des membres de l'equipe de Sanquer, en effet nous devons nous rendre la bas a la prochaine journée?Je ne suis pas un grand connaisseur de la ligue donc trouver le numero du president pour qu'il me donne ensuite le num du capitaine etc :si cela peut se regler ici autant le faire!!simple question, pour des raisons extra sportives l'idéal aurait été pour nous de debuter la rencontre le samedi a 17h ( ce qui permettrait selon tte vraisemblance a l'équipe brestoise d'aller feter sa montée dans les nombreux bars brestois et meme pkoi pas danser sur les dance floors!)lol ou meme au pire des cas le vendredi soir?
Si cela ne vous derangeais pas cela serait vraiment sympa de votre part (selons vos contraintes bien evidament).
Tchuss
FRED

Je répond à ta question tout de suite.
Cela me paraît très mal engagé pour accepter ta demande. En effet, notre salle est petite et 8 équipes vont évoluer tout le weekend à domicile. D'autre part, si je regarde bien le classement vous êtes 2ème, donc envisager notre montée avant le début de la rencontre me paraît un peu étrange. Enfin, je suis étonné que tu ne saches pas que moi même, micpidu et nominoë faisons tous partie de l'équipe que tu joueras ce weekend. Donc pour nous contacter c'est finalement assez simple. A bientôt donc.

Jeudi 30 Octobre 2008 09:58

Citation de nomanor :
je suis étonné que tu ne saches pas que moi même, micpidu et nominoë faisons tous partie de l'équipe que tu joueras ce weekend.

Comme quoi avec n'importe quel équipe on peut monter en D1 Émoticône
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 30 Octobre 2008 10:05

Citation de nomanor :
Citation de carhaixsseur :
Tchuss
FRED

Je répond à ta question tout de suite.
Cela me paraît très mal engagé pour accepter ta demande. En effet, notre salle est petite et 8 équipes vont évoluer tout le weekend à domicile. D'autre part, si je regarde bien le classement vous êtes 2ème, donc envisager notre montée avant le début de la rencontre me paraît un peu étrange. Enfin, je suis étonné que tu ne saches pas que moi même, micpidu et nominoë faisons tous partie de l'équipe que tu joueras ce weekend. Donc pour nous contacter c'est finalement assez simple. A bientôt donc.

Salut Nomanor!

Je vois pas en quoi le fait que de nombreuses équipes de chez vous jouent à domicile vous empêche de jouer à 17 heures, car aucune rencontre de notre comité n'est censée être disputée à cette heure là! Si vous voulez absolument avoir fini pour 20 heures ( je ne pense pas que ca soit ca si vous voulez jouer à cette heure là), vous pouvez même démarrer à 16h30 (juste après les matches de jeunes).

A plus!

Vendredi 31 Octobre 2008 13:50

pour ma part je trouve cette annonce un peu surprenante...
sinon pour repondre a la problematique posée, le samedi a 17H n est pas envisagable.
en effet, moi même, joueur de l equipe 2 de sanquer je m occupe des juniors l apres-midi et la rencontre finit entre 16H30 et 17H.
a la suite de ça je dois rentrer chez moi, manger un peu ( eh oui il faut prendre des forces...), preparer mes affaires...
donc debuter le match a 17H est techniquement irréalisable.

p.s: attends un peu que je te rejoues zahovic! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/sw.gif Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 15:08

Citation de micpidu29 :

a la suite de ça je dois rentrer chez moi, manger un peu ( eh oui il faut prendre des forces...), preparer mes affaires...

Et oui c'est ça une star!! Préparation mentale et physique avant un match. Rien est laissé au hasard ;-)
Allezz sanquer mdr

Sinon on se rejouera peut etre dimanche si tu vas à plomelin ;-)

Vendredi 31 Octobre 2008 15:51

Citation de micpidu29 :
pour ma part je trouve cette annonce un peu surprenante...
sinon pour repondre a la problematique posée, le samedi a 17H n est pas envisagable.
en effet, moi même, joueur de l equipe 2 de sanquer je m occupe des juniors l apres-midi et la rencontre finit entre 16H30 et 17H.

p.s: attends un peu que je te rejoues zahovic! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/sw.gif Émoticône

Je ne rajouterai rien de plus. Micpidu est vraiment le numéro 1 de l'équipe dans tous les domaines. La rencontre aura donc bien lieu le samedi à 20H. D'autre part si on commence trop tôt nos supporters (le tout est d'y croire) n'auront pas encore diner et vont loupper le début de la rencontre. Trêve de plaisanterie, je voudrai rappeller à Phénix que Sanquer, ce ne sont pas seulement des équipes FFTT (ainsi le vendredi soir la salle est aussi occupée par l'UFOLEP. Il faut aussi rajouter que notre salle n'est pas spécifique et que changer de créneau horaire n'est pas toujours simple. Mais bon, si ça peut rassurer landivisiau, j'ajouterai qu'on va avoir beaucoup de mal à jouer à un autre moment qu'à 20H le samedi contre n'importe quelle équipe., donc pas de jaloux. Personnellement je préfère jouer le dimanche, mais il faut atteindre la régionale pour cela, donc ce ne sera pas pour tout de suite je pense.

Vendredi 31 Octobre 2008 15:58

Citation de zahovic :
Citation de nomanor :
je suis étonné que tu ne saches pas que moi même, micpidu et nominoë faisons tous partie de l'équipe que tu joueras ce weekend.

Comme quoi avec n'importe quel équipe on peut monter en D1 Émoticône

J'avoue que ça peut laisser songeur de voir une équipe de "vieux" comme la notre jouer les premiers rôles en D2. C'est d'ailleurs dommage que tu ne joue pas avec nous ça rajeunirait l'équipe et puis avec ton classement tu as juste le nombre de points requis pour jouer en 6ème position de notre équipe (d'accord ce n'est pas sympa de se moquer, mais bon ça fait du bien). Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 16:31

-> nomanor 1 Émoticône
-> zahovic 0 Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 31 Octobre 2008 16:45

Citation de nomanor :
C'est d'ailleurs dommage que tu ne joue pas avec nous ça rajeunirait l'équipe et puis avec ton classement tu as juste le nombre de points requis pour jouer en 6ème position de notre équipe (d'accord ce n'est pas sympa de se moquer, mais bon ça fait du bien). Émoticône

Non mais il faut tu as bien raison j'aurais fait pareil c'est de bonne guerre! Mais après juste 2 ans de reprises interrompu par une opération de l'épaule je ne pouvais espéré mieux pour le moment. Mais d'ici à la fin de la saison...
On se jouera peut etre en D1 si l'on se maintien et si vous montez ça serai sympa ;-)

Vendredi 31 Octobre 2008 21:48

Zahovic, j'espère que tu iras mieux assez rapidement.

Vendredi 31 Octobre 2008 22:40

Citation de zahovic :
Citation de nomanor :
C'est d'ailleurs dommage que tu ne joue pas avec nous ça rajeunirait l'équipe et puis avec ton classement tu as juste le nombre de points requis pour jouer en 6ème position de notre équipe (d'accord ce n'est pas sympa de se moquer, mais bon ça fait du bien). Émoticône

Non mais il faut tu as bien raison j'aurais fait pareil c'est de bonne guerre! Mais après juste 2 ans de reprises interrompu par une opération de l'épaule je ne pouvais espéré mieux pour le moment. Mais d'ici à la fin de la saison...
On se jouera peut etre en D1 si l'on se maintien et si vous montez ça serai sympa ;-)

Tu as raison. Si je ne m'étais pas blessé (2 ans de suite) je serai encore probablement pas loin de 35. Mais bon, malheureusement cela ne s'est pas déroulé comme prévu. Pour moi, le but est de bien jouer et de faire progresser le "gamin" de l'équipe, à savoir Micpidu, notre dorénavant "jeune" espoir. Ceci étant, pour se jouer il faudra d'abord monter et avant tout bien jouer sur Landi qui va très certainement jouer chèrement sa peau. Ce match va nous permettre (à moi et nominoë) de retrouver un "ancien" de Ploujean-Morlaix à savoir Romain Porzier. Et dire que je l'ai accompagné en régionale minime (il fût un temps ou j'étais entraîneur) cela ne va pas me rajeunir.

Samedi 01 Novembre 2008 08:44

D'ailleurs, si tu t'aventures en des temps si lointains, cher Nomanor, si tu remontes à Hésiode .... tu retrouveras les âges d'or qui s'opposent aux âges d'airain. Je te laisse le soin de retrouver l'analogie avec nos temps contemporains Émoticône.
Tiens, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, Micpidu, c'est notre junior, notre "mascotte" ! Émoticône
Cela fera plaisir de revoir Romain.

Samedi 01 Novembre 2008 11:44

Citation de zahovic :
Citation de micpidu29 :

Et oui c'est ça une star!! Préparation mentale et physique avant un match. Rien est laissé au hasard ;-)
Allezz sanquer mdr

Sinon on se rejouera peut etre dimanche si tu vas à plomelin ;-)

c est ça qui fait la difference entre nous! Émoticône
encore je n ai pas tout dis, ceci est juste un aperçu mdr , rien n est laissé au hasard meme pas la troisieme mi-temps!!! Émoticône

Samedi 01 Novembre 2008 11:47

Citation de nomanor :
Citation de zahovic :
Citation de nomanor :

Tu as raison. Si je ne m'étais pas blessé (2 ans de suite) je serai encore probablement pas loin de 35. Mais bon, malheureusement cela ne s'est pas déroulé comme prévu. Pour moi, le but est de bien jouer et de faire progresser le "gamin" de l'équipe, à savoir Micpidu, notre dorénavant "jeune" espoir. Ceci étant, pour se jouer il faudra d'abord monter et avant tout bien jouer sur Landi qui va très certainement jouer chèrement sa peau. Ce match va nous permettre (à moi et nominoë) de retrouver un "ancien" de Ploujean-Morlaix à savoir Romain Porzier. Et dire que je l'ai accompagné en régionale minime (il fût un temps ou j'étais entraîneur) cela ne va pas me rajeunir.

merci d avoir mis des guillemets car le jeune espoir il a pris de l age depuis, j ai cru que j etais revenu 10 ans en arriere!
mais c vrai que je suis le plus jeune de l equipe! Émoticône

Samedi 01 Novembre 2008 13:26

micpidu29, je croyais que c'était Elise la plus jeune de l'équipe?

Samedi 01 Novembre 2008 13:31

Citation de Nominoë :
D'ailleurs, si tu t'aventures en des temps si lointains, cher Nomanor, si tu remontes à Hésiode .... tu retrouveras les âges d'or qui s'opposent aux âges d'airain. Je te laisse le soin de retrouver l'analogie avec nos temps contemporains Émoticône.
Tiens, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, Micpidu, c'est notre junior, notre "mascotte" ! Émoticône

Pour bien comprendre, il va falloir, comme l'a bien dit yan29, aller sur internet pour connaître les termes au langage soutenu : hésiode, âges d'arrain ...

Dimanche 02 Novembre 2008 10:50

Citation de donkey_gor :
Citation de Nominoë :

Pour bien comprendre, il va falloir, comme l'a bien dit yan29, aller sur internet pour connaître les termes au langage soutenu : hésiode, âges d'arrain ...

J'avoue que notre Nominoë ne perd pas à une occasion d'étaler certains pans de son immense culture. Les mauvaises langues diront que cela ne l'empêche pas d'ailleurs de s'étaler par terre lors de plongeons mémorables pour ramener la petite balle jaune sur la table de ping. Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 22:26

Citation de nomanor :

J'avoue que notre Nominoë ne perd pas à une occasion d'étaler certains pans de son immense culture. Les mauvaises langues diront que cela ne l'empêche pas d'ailleurs de s'étaler par terre lors de plongeons mémorables pour ramener la petite balle jaune sur la table de ping. Émoticône

Elle peut aussi être blanche Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 03 Novembre 2008 08:30

Bien vu Baptiste. Par ailleurs, la petite balle est orange ou bien blanche. Sinon, elle est d'un autre calibre dans un autre sport quand elle est de couleur jaune. Et ce sport s'appelle le tennis, je crois, n'est-ce pas Nomanor ?
Émoticône
Ce week-end, on commence un "trip" de deux journées pour tenter la montée. Je sens que cela va très dur.
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes