Dimanche 13 Décembre 2009 01:50
Dimanche 13 Décembre 2009 09:10
Journée détente dans le chaudron de Plabennec : plus de 2 500 supporteurs (ont-ils tous payé d'ailleurs ?) ; une ambiance de folie ! Nous avons été porté par cette vague ... C'est simple, nous avons dû nous garer très loin de la salle. Même pas une petite place pour nous sur le parking des joueurs : je suis déçu par ce traitement indigne pour tous ces excellents joueurs ligue 2 départementale.
Lundi 14 Décembre 2009 09:07
Je comprends mieux mon petit état de forme : j'ai eu une belle gastro hier. D'ailleurs, toute la famille. Exactement comme Zanator, il y a quinze jours.
Mardi 15 Décembre 2009 02:18
Arf pourtant tu nous as quand même fait un sacré dernier match papy !Dimanche 07 Février 2010 02:01
Reprise sûr le vieux forum avec mon clavier d'ipod qui met des accents ou il ne faut pas.Lundi 08 Février 2010 07:39
Bon, il y a foule ... Il faudrait que je joue dans une équipe de D1 pour avoir un peu de conversation sur le forum ... Et pas une binette de disponible. Quelle misère !Mardi 09 Février 2010 01:24
Il faudrait qu'on monte pour que tu joues en D1 et encore si tu joues vu que là tu vas nous quitter pour un petit moment j'espère que ton opération va bien se passer. Enfin bon là vu le classement on est vraiment sur la bonne voie, plus qu'un obstacle à passer et on pourra même rallonger notre saison et surtout la tienne, sinon elle risque d'être un peu courte.Mardi 09 Février 2010 07:36
Je l'espère Micpidu. Sanquer 4 a presque réalisé son maintien. Je risque de reprendre contre eux. Ou peut-être contre Guipavas 3 : cela dépendra des intérêts de landerneau.Jeudi 11 Février 2010 07:14
nous maintien quasi assuré pour plonéour lanvern 2 ds le groupe d ... 2 victoires en 2 matchLundi 15 Février 2010 21:35
un ptit bonjour au pongiste du finistere pour vous annoncer officiellement le retour de l'amicale laique pluguffan !Samedi 27 Février 2010 08:33
Bon, troisième match de la seconde phase ! J'espère que Landerneau 3 va gagner son match contre Guipavas 4. Je pronostiquerais bien un 13-7 en faveur de Landerneau ; pou Landerneau 2, ce sera sans doute un match plus dur.Dimanche 28 Février 2010 13:16
Victoire de Landerneau 3 contre Guipavas 4 sur le score de 16-4 ; match avec des matchs très accrochés. Landerneau 2 perd 13-7 contre Guiclan 1.Dimanche 28 Février 2010 13:17
Excusez la belle répétition !
Dimanche 28 Février 2010 15:01
Je discute un peu ici pour ne pas que tu te sente seul nominoë, félicitations à Landerneau, Guiclan est une très belle équipe, on était pas loin de perdre contre eux en 1ère phase et cela aurait du nous couter la montée en D1 !!Mardi 09 Mars 2010 09:41
Merci Donkey Gor ! Vous vous débrouillez bien en D1.Dimanche 14 Mars 2010 12:14
Je discutais avec un joueur de Chateauneuf, la victoire des Bigoudens se transforme en défaite du fait de la mauvaise compo d'équipe.Jeudi 25 Mars 2010 01:41
RAZORMAN l'homme qui dort jamais
Jeudi 25 Mars 2010 16:04
C'est le retour de Razorman avec son slogan préféré.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes