Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spiral2329

Messages de spiral2329

Lundi 24 Août 2009 10:28

Émoticône Merki bien!!!

Dimanche 23 Août 2009 17:51

merci pour votre aideRire...je vais essayer de voir ca par moi même!!!

Samedi 22 Août 2009 13:14

Salut à tous!!!

Je joue depuis quelques temps avec ce bois, qui me convient parfaitement, mais j'aimerai connaitre ses caractéristiques, notamment au niveau de la rapidité.

En effet, ce bois n'est pas tout jeune, et il ne se vend plus...quelqu'un le connait peut être? Merçi pour vos informations!!!

C'est un bois 5 plis, dont 2 carbone...

Sinon, dans les nouvelles générations de bois carbon, avec lequel, la vitesse n'est pas trop élevée, alliant tout de même un excellent contrôle?

Mercredi 24 Décembre 2008 10:57

Émoticône Nous on pousse des gros OOUUUUGGGGGAAAAAAAA...et ça fait du bien héhé!!! Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 12:27

Émoticône Ben moi j'fais les mêmes héhé...

Vendredi 12 Septembre 2008 14:51

Émoticône Quand je dis qu'ils ont trop de mal, c'est parce que celà fait plus d'un an que les chaussures LKT n'ont pas connu d'approvisionnement, et je souhaite les acheter depuis l'été dernier Émoticône

J'imagine que les contraintes chinoises sont pénibles, mais là je trouve juste que ça fait long, surtout quand on te dit que ça ne va pas tarder héhé...mais je suis patient Émoticône ,

Jeudi 11 Septembre 2008 15:03

Franchement c'est vraiment pas normal...C'est simple soit tout le monde colle, soit personne!!! Émoticône

Il me semblait que le temps des seigneurs était révolu, et que les privilèges n'existaient plus Émoticône

C'est franchement rageant de voir cet état d'esprit, alors que certains se cassent le cul à rechercher les mêmes sensations avec des revêtements nouvelle génération, qui coutent la peâu du derche en plus!!! Émoticône

M'enfin bon il est vrai que c'est quand même un vrai bordel organisé cette histoire de colle!!! Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 13:22

Émoticône Il sont vraiment trop de mal chez misterping...ils annoncent un arrivage de chaussures LKT pour mi aout, et toujours rien Émoticône Apparemment pas encore de délai, ils ne savent pas trop...SUPER!!! Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 10:33

Émoticône Excellent cette petite vidéo...

Il est clair que je n'affectionne pas du tout ce type de jeu qui est pour le moins casse couille pour un attaquant Émoticône

Mais ce dont on ne se rend pas compte, nous les attaquants, dont souvent les remarques désagréables fusent, à l'encontre des "picoteux" (lol), c'est qu'on oublie qu'il faut quand même savoir jouer avec ce genre de revêtement héhé, et avant de se régler ce n'est pas toujours évident!!!

M'enfin pour ma part, j'suis bien content que certaines plaques "pourries" disparaissent héhé Émoticône

Lundi 01 Septembre 2008 23:50

Ben écoutes moi j'ai un bon feeling avec...pas de problème pour le top sur top, en ce qui me concerne!!!

Si tu trouves que le SINUS Alpha est trop dur (42°), il faut dans ce cas là que tu prennes un revêtement dont la dureté est inférieure à 40°...avec le X-TRA on doit être vers 37/38°

Moi il me faut quelque chose qui avance sur le revers, c'est pour ça que j'ai opté pour l'instant pour le SINUS, mais tu vois, j'ai également essayé les JO PLATIN et JO PLATIN SOFT, qui sont également des revêtements très rapides, mais je n'ai pas réussi à jouer avec; pas du tout de feeling au contact de la balle!!!

Maintenant je vois que tu joues avec un bois très rapide...moi j'ai la même gamme mais en ALL...à mon avis pour jouer avec ces plaques, il vaut mieux avoir un bois un peu plus lent, qui te donnaras plus de contrôle, mais ç reste mon humble avis héhé.

Mais c'est clair qu'au club on a essayé pas mal de plaques nouvelle technologie, grâce aux plaques test qui étaiet offertes en début d'été par un revendeur dont je ne citerai pas le nom héhé. Si ça n'avait pas été le cas, je ramerai encoreRire
Émoticône

Lundi 01 Septembre 2008 23:34

Émoticône Salut!!!

Bon alors reprenons...moi je joue avec un X-TRA ENERGY 2.0mm en coup droit, et un SINUS 2.0mm en revers.

Mon jeu est basé sur le top, mais plutot à mi-distance...

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que les top à mi-distance avec le SINUS terminent leur course dans le bas du filet, car moi je les remonte vraiment bien et avec beaucoup de rotation (je précise que le revers est mon point fort) Émoticône

Mon X-TRA me permet d'avoir simplement plus de contrôle en coup droit, celui-ci étant beaucoup moins rapide que le SINUS

Toi tu joues avec le SINUS Alpha qui est un peu moins rapide que le SINUS et aussi plus tendre ( 42° pour 47° il me semble)

En résumé, pour moi, ce n'est qu'une question de rapidité entre ces deux revêtement, l'adhérence étant la même, et le contrôle également (à quelques gri-gri près héhé)...Attention à la dureté de la plaque forcément!!!

Si tu as d'autres question n'hésites pas Émoticône

Lundi 25 Août 2008 15:57

Émoticône Alors moi on m'a souvent dit de ne pas vernir mon bois, car les caractéristiques de celui-ci pouvaient être modifiées...Vrai ou pas???

Lundi 25 Août 2008 15:28

Émoticône ...et Sinon Jakimout...ça donne quoi ton PRYDE 30???

Apparemment ca ne me parait pas trop mal pour un jeu à mi-distance, à fortes rotations??? Émoticône

Lundi 25 Août 2008 08:53

Émoticône Merçi pour ces conseils...

Dimanche 24 Août 2008 15:28

Merçi les gars, concernant le BRYCE FX, je ne connais pas du tout ce revêtement, mais d'après les caractéristiques de rapidité, je risque de m'envoler avec ça héhé!!! Émoticône

Concernant les XT et XP, je trouve que je mets moins de sauce avec ces plaques en top revers, par contre ils sont plus secs pour frapper, et tenter des accélérations à "plat"...c'est p't'être les revêtements asiatiques qui me procurent ces sensations, qui ne me conviennent pas trop Émoticône

Mon top revient un peu trop à mon gout en ce moment, je mets beaucoup moins d'effet, il faut que ça revienne héhé Émoticône

Dimanche 24 Août 2008 15:07

Émoticône Salut les gars...

Je voudrais changer mon revêtement de revers, un PRO XT 2.0mm

J'aurai voulu avoir votre avis car j'hésite entre plusieurs plaques...

- DREAMFIRE 37
- PUISSANCE 32
- MAMBO H

Ce sont des plaques que je ne connais pas du tout, d'après leurs caractéristiques techniques elles se ressemblent un peu.

Mon jeu est basé sur le top à mi-distance, et mon revers est mon point fort.

Le PRO XT est un peu mou sur mon bois qui n'est pas très rapide, du coup je suis un peu perdu pour trouver quelque chose qui me convient.

Je cherche une plaque qui avance bien avec du contrôle, et surtout beaucoup d'adhérence...

J'hésite à prendre une plaque plus épaisse, et pourquoi pas la prendre en Max???

Pas évident de remplacer les sensations de la colle rapide, je jouais avant avec du SRIVER FX 1.8mm et ça me convenait pas mal du tout!!!

P't'être un p'tit tuyau sur un autre revêtement qui tourne bien???

D'avance merci. Émoticône

Dimanche 24 Août 2008 14:54

Émoticône ...et le PUISSANCE 32 dans tout ça???

Dimanche 24 Août 2008 14:22

Émoticône T'emballes pas steveping, c'était une boutade héhé...évidemment que tout est possible dans notre sport, et c'est ça qui est formidable, heuresement que certains font des exploits, c'est un peu le but du jeu aussi!!! Émoticône

Samedi 23 Août 2008 12:52

Émoticône Pour en revenir au début de topic, ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura pas beaucoup de perf à 25 pour un 75, dans la saison...même sans colle rapide!!! Émoticône On est quand même un peu plus manchot à 75 qu'à 25, oulalala ça ne va pas plaire ça héhé Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 14:39

salut à toi...moi je pense que lui conseiller du mark V pour débuter c'est beaucoup trop rapide!!!

Je n'ai jamais joué avec Samba...

Je lui aurai conseillé de prendre du vari spin tout simplement, que tu peux mettre sur un bois allround, pourquoi pas Émoticône
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spiral2329

Résolu