Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Question sur bois Joo Se Hyuk - Page 16

Dimanche 13 Novembre 2011 00:00

Citation de julot :
Je n'ai rien contre Donic, mais je répond par rapport à ce qu'il demande. Acuda c'est comme Aurus, je trouve que ça a un angle de rejet trop bas pour le JSH.. Moi même je joue avec Génius, j'aurais donc pu dire Baracuda qui a un angle de rejet plus haut. Mais la barre à franchir entre Tackiness et ça est grosse, d'où le conseil du Spin Art ou du Grip-S Europe, plus intermédiaires.

Quattro je me garde bien de conseiller puisque je n'ai pas essayé.

C'était pas méchant hein, juste pour te taquiner Émoticône C'est intéressant ton point de vue : les Acuda ont un angle de rejet trop bas pour toi. Je vais réessayer le S3, pour voir, car je ne me souviens pas de ça.

Et le Genius, tu le recommandes pour son jeu? (si non pour quel type de jeu?)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 00:02 par Ch4rlus

Dimanche 13 Novembre 2011 00:11

C'est pas si bas que ça le Acuda, mais moi qui aime toper rotation avec de belles courbes je préfère mon Génius. Disons que l'Acuda (ou Aurus) sera plus adapté au top frappé, en raison aussi du topsheet plus dur. Le Génius c'est super pour jouer en top rotation avec des courbes en cloche, ou en contre top, ce qui peut être intéressant loin de la table. Le Génius est le premier revêtement avec lequel j'ai un vrai CD, et le 1er avec lequel j'arrive à faire du contretop (pas non plus sur les grosses mines, hein...).

Dimanche 13 Novembre 2011 16:20

Et dans le petit jeu, c'est correct?

Dimanche 13 Novembre 2011 16:33

Oui, mais bon ça reste une plaque offensive, il faut faire attention, et avec l'angle de rejet ça peut monter un peu.

Dimanche 13 Novembre 2011 18:11

Ok, merci pour ton descriptif Julot.

Dimanche 13 Novembre 2011 20:39

Citation de Derf59 :
Citation de rubber :
méa culpa : J'aurais pu ouvrir un post : quel backside pour attaquer "avec" le JSH ?

Il n'est pas jamais trop tard pour bien faire Clin d'oeil

Bah c fait ;-)

Lundi 14 Novembre 2011 19:04

Existe t'il un moyen d'avoir ce bois en concave? J'ai pas ma cherché mais apparemment c'est vraiment pas évident :/
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 14 Novembre 2011 19:51

ça doit surement etre possible, le bois de joo se hyuk est en concave...

Lundi 14 Novembre 2011 20:11

Le mien est en concave. Il faut le commander au Japon.

Lundi 14 Novembre 2011 20:30

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Le mien est en concave. Il faut le commander au Japon.

Le problème c'est qu'on peut plus se faire livrer à cause de la politique Butterfly.

Faut faire pression sur Dauphin/Butterfly pour qu'ils l'importent

Lundi 14 Novembre 2011 23:19

Tu peux tenter le coup dans le shop Butterfly allemand, avec un surplus de 5€ en concave, soit 79.90€

http://www.butterfly.tt/tischtennis-hoelzer/joo-se-hyuk.html

Mardi 15 Novembre 2011 07:24

Citation de julot :
Tu peux tenter le coup dans le shop Butterfly allemand, avec un surplus de 5€ en concave, soit 79.90€

http://www.butterfly.tt/tischtennis-hoelzer/joo-se-hyuk.html

Franchement degueulasse de la part de Butterfly Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 18:22

Fric fric fric...

Mardi 15 Novembre 2011 19:14

Citation de julot :
Fric fric fric...

pas chic, chic, chic..... Émoticône
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 15 Novembre 2011 20:02

oui mais on peut pas être livré en france je crois ... Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 20:54

faut une adresse en germanie

Mercredi 14 Décembre 2011 11:56

Est ce qu'il y a un bois aussi "rapide" que le JOO mais en plus tendre ?
Le chen weixing est trop lent pour moi ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 14 Décembre 2011 12:26

Hein, le Chen Weixing est trop lent? Je le trouve au moins aussi rapide que le JOO.
Sinon, il y a le Defense Pro de Butterfly, rapide et un poil moins sec que le Joo, mais il coûte un oeil . Le mien est resté au moins deux mois en vente sur matostt (il vient juste de partir). Père Noël, tu nous entends?

Jeudi 15 Décembre 2011 13:40

Là il faut prendre un bois Off, pas trop le choix.

Jeudi 15 Décembre 2011 14:18

Met de la mousse sur ton Grass et change ton CD si tu trouves le JSH trop lent Content
Ou alors prend un bois Off (le JSH équivaut à un Off- je pense, et encore moi je suis passé d'un Off à un JSH en gardant la même vitesse à l'époque) comme le dit Julot mais tu auras une petite palette
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
2
7
500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois