Mercredi 15 Septembre 2010 17:29
Je le compare assez souvent à Eloi pour la construction de ses points. Il est capable de mettre une caisse à tout le monde sur 1 set, il est rapide et explosif. En revanche il a un revers bien moins bon, il est beaucoup moins bon dès qu'il recule et il cogite trop vite. Du coup il peut se prendre également une belle caisse dès qu'il est sorti du match ou trop accroché. Il fait donc partie des joueurs qui sont impressionnants tout en étant très frustrants à voir jouer car l'équilibre de leur jeu est fragile.Mercredi 15 Septembre 2010 17:38
Il ne faut pas oublier que Eloi vers les années 2000 était dans le top 20 mondial.Mercredi 15 Septembre 2010 19:17
Les matchs aux championnats d'Europe comptent pour le classement ITTF ?Mercredi 15 Septembre 2010 23:43
Jeudi 16 Septembre 2010 00:09
Vendredi 17 Septembre 2010 07:50
Avant les 1/16 ème de finale de cette aprés midi (Communiqué de la FFTT)Vendredi 17 Septembre 2010 07:53
Au mois d'octobre, Mattenet devrait rentrer dans le top 60, Salifou dans le top 100 et Lebesson dans le top 120.Vendredi 17 Septembre 2010 10:30
Enorme !!! quelle compétitions pour les trois !
espérons que ça continue !
Samedi 18 Septembre 2010 14:31
Samedi 18 Septembre 2010 14:58
Mattenet en 1/4 de finale après sa victoire contre Simoncik (Kreanga avait déclaré forfait en 1/16). Là, ce sera une autre paire de manches, puisqu'il va rencontrer Timo Boll...Samedi 18 Septembre 2010 15:03
On sait de quel mal souffre Kreanga pour déclarer forfait ?Samedi 18 Septembre 2010 15:06
Au temps pour moi, c'est Samsonov qui jouait Apolonia
Mercredi 22 Septembre 2010 14:10
Quelle performance des français!Mercredi 22 Septembre 2010 15:28
Mercredi 22 Septembre 2010 17:04

Mercredi 22 Septembre 2010 20:14

Mardi 05 Octobre 2010 23:38
Classement OctobreMardi 05 Octobre 2010 23:43
Pour Mattenet, c'est logique, son niveau depuis un an se situe généralement entre la 35e et la 50e place mondiale. Je pense qu'il peut rentrer dans le top 30 cette année s'il continue sur sa lancée. Pour Lebesson, ce serait bien qu'il rentre enfin dans le top 100, il le mérite vu ses récentes belles performances en ECL.Mardi 05 Octobre 2010 23:48
Ce soir, Lebesson a fait un très gros match pour battre un Ju Lin fantomatique par moment. Grosse prise de risque dans le jeu de Manu, mais quand ça passait, Ju Lin avait du mal à défendre ou même controler (notamment tout ce qui lui arrivait sur son CD)Mardi 05 Octobre 2010 23:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général