J'ai joue pendant 1mois avec l'equipe de Province du Henan (6h/jour contre des joueurs de 2eme ou 3eme ligue chinoise) avant le tournoi donc forcement je ne manquais pas d'entrainement.
Pour le match a partir du 5eme la difference a ete dans ses services car il m'a empeche de demarrer (en variant court coup droit / tres long revers) et je n'ai pas pu m'adapter...
Les frais d'inscriptions pour cet open sont de 165euros.
Pour info, je vie et joue en Chine depuis plusieurs annees donc forcement quand j'ai l'opportunite de m'inscrire, j'en profite.
Evidemment les critiques sont faciles et les chances de remportes un match tres minces mais juste pour pouvoir s'echauffer a cote de Xu Xin et Ma Long ca en vaut la peine!
Dans tous les cas c'est une experience genial de pouvoir acceder aux coulisses d'un tel tournoi.
Tres bon tournoi avec une bonne organisation, les matchs se sont bien enchainé.
Dommage que ce n'etait pas un bon jour pour moi... (j'ai du perdre 60points dans la journée)
Salut JEANNONO, peux tu confirmer mon inscription au 25 et toute serie.
Nom Prenom: Breton Arthur
J'avais du te faire parvenir mes coordonnées par mail.
A+
Et bien encore un bon résultat pour l'asgm. Continuez comme ça et le maintient sera assuré
PS: Momo t'aurai du faire les indivs, je pensais pouvoir prendre ma revanche :p.
Salut je suis 25 (2070pts) et je viens d'emmenager dans le 20eme pour le boulot, donc je cherche un club sympa dans lequel je pourrai venir m'entrainer.
Si vous avez quelques infos sur les clubs dans la région n'hesitez pas à me les envoyer
Merci d'avance