Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Saint-Maur - Page 11

Lundi 05 Novembre 2007 15:22

Citation de jiinfreecs :

Oui pour le nombre de participants tout à fait. En revanche pour l'ambiance des tribunes et le melon de certains c'est strictement personnel.



Surtout l'absence de politesse des plus jeunes : les "s'il te plait" et "merci" pour récupérer sa balle est à priori démodé... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 05 Novembre 2007 15:30

Arf ces petits cons alors!

Lundi 05 Novembre 2007 16:29

Citation de tofff :
Citation de jiinfreecs :

Oui pour le nombre de participants tout à fait. En revanche pour l'ambiance des tribunes et le melon de certains c'est strictement personnel.



Surtout l'absence de politesse des plus jeunes : les "s'il te plait" et "merci" pour récupérer sa balle est à priori démodé... Émoticône

entierement d'accord avec toi... et quand tu leur tant une perche en leur envoyan un petit "de rien" a la gueule c'est comme s'ils avaient pas entendu... c'est fort au ping mais pas tres tres poli

Lundi 05 Novembre 2007 16:30

C'est pas nouveau Tofff....seulement c'est marrant de voir que les minots impolis de 2007 ont le meme maillot que les minots impolis de 1997! Émoticône

'Faut croire que dans certains clubs le ping s'apprend avant la politesse.

En ce qui me concerne je suis peut etre un extra terrestre mais avant ou après mon arret du ping j'ai toujours remercié les gus qui vont chercher une balle pour moi!

Ca me saoulait déja quand j'étais gosse, alors maintenant... Émoticône J'me dit que les plus belles foires aux melons ne sont pas forcément à Cavaillon Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 16:32 par Tron
Go VSTT!

Lundi 05 Novembre 2007 16:56

Citation de Tron :
C'est pas nouveau Tofff....seulement c'est marrant de voir que les minots impolis de 2007 ont le meme maillot que les minots impolis de 1997! Émoticône

'Faut croire que dans certains clubs le ping s'apprend avant la politesse.

En ce qui me concerne je suis peut etre un extra terrestre mais avant ou après mon arret du ping j'ai toujours remercié les gus qui vont chercher une balle pour moi!

Ca me saoulait déja quand j'étais gosse, alors maintenant... Émoticône J'me dit que les plus belles foires aux melons ne sont pas forcément à Cavaillon Émoticône


Des exemples de maillots ? pour pas citer les clubs ? ;-)

Lundi 05 Novembre 2007 17:16

Bah franchement: ACS Fontenay.

Pour les autres c'est un peu moins vrai.

A l'époque j'avais de mauvais souvenirs d'enfants-melons (un peu comme un enfant-bulle, mais avec un melon Émoticône ) avec la VGA aussi, mais il y en avait moins à ce tournoi.

Globalement, assez logiquement, les grosses loco de RP qui cultivent très bien l'esprit de concurrence en interne.
Go VSTT!

Lundi 05 Novembre 2007 17:52

Pour les conditions de jeu j'ai connu bien pire, jouez dans une bulle de tennis en plein hiver alors que celle-ci n'est pas chauffée et vous verrez. Alors c'est vrai que ça glissait pas mal, mais faut savoir s'adapter. Moi par exemple j'ai été nul le samedi, puis j'ai ramené mes crampons le dimanche et du coup j'ai assez bien joué Émoticône .
Sinon en ce qui concerne les melons et les impolis je crois qu'on les retrouve un peu partout et que les éducateurs ne sont pas les seuls responsables. Allez chercher les coupables plutôt du côté des parents, voilà mon avis.

Lundi 05 Novembre 2007 17:54

J'ai remarqué effectivement que pas mal de jeunes ne remercient pas quand on leur rend une balle..
Outre cela, c'est vraiment l'attitude de certains à la table qui se prennent trop pour des oufs.. certes ils jouent bien les mecs mais faut qu'ils arrêtent de se la raconter.. T'as envie de les tarter parfois.

Lundi 05 Novembre 2007 17:55

Citation de Grand hobbit :
Pour les conditions de jeu j'ai connu bien pire, jouez dans une bulle de tennis en plein hiver alors que celle-ci n'est pas chauffée et vous verrez. Alors c'est vrai que ça glissait pas mal, mais faut savoir s'adapter. Moi par exemple j'ai été nul le samedi, puis j'ai ramené mes crampons le dimanche et du coup j'ai assez bien joué Émoticône .
Sinon en ce qui concerne les melons et les impolis je crois qu'on les retrouve un peu partout et que les éducateurs ne sont pas les seuls responsables. Allez chercher les coupables plutôt du côté des parents, voilà mon avis.


Dans le cadre du ping pong je ne suis pas sûr que tous les parents suivent leurs gamins je pense plutôt qu'il faut voir cela avec les éducateurs.

Lundi 05 Novembre 2007 18:57

Citation de Grand hobbit :
Pour les conditions de jeu j'ai connu bien pire, jouez dans une bulle de tennis en plein hiver alors que celle-ci n'est pas chauffée et vous verrez. Alors c'est vrai que ça glissait pas mal, mais faut savoir s'adapter. Moi par exemple j'ai été nul le samedi, puis j'ai ramené mes crampons le dimanche et du coup j'ai assez bien joué Émoticône .
Sinon en ce qui concerne les melons et les impolis je crois qu'on les retrouve un peu partout et que les éducateurs ne sont pas les seuls responsables. Allez chercher les coupables plutôt du côté des parents, voilà mon avis.

Ca me rappele un tournoi ça mais j'ai peut-être pas le droit de dire ça ici sinon je vais encore me faire bannir Rire

Lundi 05 Novembre 2007 18:59

Citation de Grand hobbit :
Pour les conditions de jeu j'ai connu bien pire, jouez dans une bulle de tennis en plein hiver alors que celle-ci n'est pas chauffée et vous verrez. Alors c'est vrai que ça glissait pas mal, mais faut savoir s'adapter. Moi par exemple j'ai été nul le samedi, puis j'ai ramené mes crampons le dimanche et du coup j'ai assez bien joué Émoticône .
Sinon en ce qui concerne les melons et les impolis je crois qu'on les retrouve un peu partout et que les éducateurs ne sont pas les seuls responsables. Allez chercher les coupables plutôt du côté des parents, voilà mon avis.


Si on parle bien du même tournoi, j'ai joué une poule la dedans, il devait pas faire plus de 4°C et j'ai fini le premier match avec les mains gelées et les poumons "grillés" par le froid. j'ai déclaré forfait pour le deuxième.
Pour les performances, ça été pareil pour moi le samedi (un contre à 45 ancien 30 quand même); puis dimanche, 2 perfs à 25. Allez y comprendre quelquechose !!! Émoticône . Sinon, ba pour les "ptit melons". Tu peux rien faire du tout, c'est partout pareil .

Lundi 05 Novembre 2007 19:06

Citation de Tron :
Bah franchement: ACS Fontenay.

Pour les autres c'est un peu moins vrai.

A l'époque j'avais de mauvais souvenirs d'enfants-melons (un peu comme un enfant-bulle, mais avec un melon Émoticône ) avec la VGA aussi, mais il y en avait moins à ce tournoi.

Globalement, assez logiquement, les grosses loco de RP qui cultivent très bien l'esprit de concurrence en interne.


Pkoi ce message ?

Lundi 05 Novembre 2007 19:09

Des fois , ils parlent meme chinois couremment j'ai l'impression ... Pas vous ?

Lundi 05 Novembre 2007 19:10

Citation de Kobe le retour :
Citation de Tron :
Bah franchement: ACS Fontenay.

Pour les autres c'est un peu moins vrai.

A l'époque j'avais de mauvais souvenirs d'enfants-melons (un peu comme un enfant-bulle, mais avec un melon Émoticône ) avec la VGA aussi, mais il y en avait moins à ce tournoi.

Globalement, assez logiquement, les grosses loco de RP qui cultivent très bien l'esprit de concurrence en interne.


Pkoi ce message ?


Tout simplement pour exprimer sa pensée non ?! Il a le droit ou pas ? MDR

Lundi 05 Novembre 2007 19:12

Mon club a fait quoi ? à Part gagnerRire (ps je parle pas de moiRire car je gagne jamais rien)

Lundi 05 Novembre 2007 19:13

Citation de Misterpsg :
Des fois , ils parlent meme chinois couremment j'ai l'impression ... Pas vous ?

Si ils sont chinois ouais Rire

Lundi 05 Novembre 2007 19:23

Citation de Kobe le retour :
Citation de Misterpsg :
Des fois , ils parlent meme chinois couremment j'ai l'impression ... Pas vous ?

Si ils sont chinois ouais Rire


Bah c'est pas toujours le cas ... Clin d'oeil ou alors ils apprennent en meme temps que le ping ? :O

Lundi 05 Novembre 2007 19:44

Sinon t'as fait quoi au tournoi ?

Je t'ai pas vu non plus à Montesson.

Lundi 05 Novembre 2007 19:56

Au faite j'allais oublier la victoire de Maxime JOLY l'outsider qui est de ACS Fontenay également.

Félicitation à lui Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 19:58

Je n'ai pas les permis ... Sinon , Montesson ca fait un peu loin , puis pas grand monde pour le faire ...

J'ai fait 4 tab :

J'ai perdu 2 70 , et battu un 80 le jeudi
J'ai tapé un 70 et perd un 40 en poule du 40 le samedi , je bats un 55 en sortie de poule , et perds la tete de serie une 11 7 au 5e en gagnant deux un.
En 30 je perds un 40 qui va loin 3 0 , je rejoue le mec du 40 de ma poule je perds a la belle ...
J'ai fait le 25 a contre coeur , j'ai pris 3 0 3 0 sur 25 et 30 jeune.

Voila , je ne suis pas motivé en ce moment , j'sais pas , j'prends des caisses tout le temps donc va falloir se remmettre en question et en selle ...
0
3
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois