Lundi 05 Novembre 2007 15:22
Lundi 05 Novembre 2007 15:30
Arf ces petits cons alors!Lundi 05 Novembre 2007 16:29
Lundi 05 Novembre 2007 16:30
C'est pas nouveau Tofff....seulement c'est marrant de voir que les minots impolis de 2007 ont le meme maillot que les minots impolis de 1997!
J'me dit que les plus belles foires aux melons ne sont pas forcément à Cavaillon
Lundi 05 Novembre 2007 16:56
J'me dit que les plus belles foires aux melons ne sont pas forcément à Cavaillon
Lundi 05 Novembre 2007 17:16
Bah franchement: ACS Fontenay.
) avec la VGA aussi, mais il y en avait moins à ce tournoi.Lundi 05 Novembre 2007 17:52
Pour les conditions de jeu j'ai connu bien pire, jouez dans une bulle de tennis en plein hiver alors que celle-ci n'est pas chauffée et vous verrez. Alors c'est vrai que ça glissait pas mal, mais faut savoir s'adapter. Moi par exemple j'ai été nul le samedi, puis j'ai ramené mes crampons le dimanche et du coup j'ai assez bien joué
. Lundi 05 Novembre 2007 17:54
J'ai remarqué effectivement que pas mal de jeunes ne remercient pas quand on leur rend une balle..Lundi 05 Novembre 2007 17:55
. Lundi 05 Novembre 2007 18:57
.
Lundi 05 Novembre 2007 18:59
.
. Sinon, ba pour les "ptit melons". Tu peux rien faire du tout, c'est partout pareil .
Lundi 05 Novembre 2007 19:06
) avec la VGA aussi, mais il y en avait moins à ce tournoi.Lundi 05 Novembre 2007 19:09
Des fois , ils parlent meme chinois couremment j'ai l'impression ... Pas vous ?Lundi 05 Novembre 2007 19:10
) avec la VGA aussi, mais il y en avait moins à ce tournoi.
Lundi 05 Novembre 2007 19:12
Mon club a fait quoi ? à Part gagner
(ps je parle pas de moi
car je gagne jamais rien)
Lundi 05 Novembre 2007 19:13
Lundi 05 Novembre 2007 19:23

ou alors ils apprennent en meme temps que le ping ? :O
Lundi 05 Novembre 2007 19:44
Sinon t'as fait quoi au tournoi ?Lundi 05 Novembre 2007 19:56
Au faite j'allais oublier la victoire de Maxime JOLY l'outsider qui est de ACS Fontenay également.
Lundi 05 Novembre 2007 19:58
Je n'ai pas les permis ... Sinon , Montesson ca fait un peu loin , puis pas grand monde pour le faire ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois