Stressez-vous avant un match de ping?
Vendredi 12 Octobre 2007 12:25
le stress, connais pas.Vendredi 12 Octobre 2007 16:25
Dily,Samedi 13 Octobre 2007 11:13
Le ping c'est un échappatoir tu as raison, il faut que j'arrète de stresser comme sa (si c'est possible) et tout ira mieux enfin jespère...
Samedi 13 Octobre 2007 12:33
Si tu te dis avant de jouer "on compte sur moi, je peux pas me rater", tu as toutes les chances d'arriver au résultat inverse. Essaie de relativiser, de bien t'échauffer avant, de jouer calmement les premiers points pour sentir la balle (évite les gros démarrages ... ratés sur la 3ième balle). Plie bien les jambes, sautille, l'activation permet de se mettre "dedans".Samedi 13 Octobre 2007 16:30
c'est bizarre que linvisible ne soit pas déja passer par ici il aurait voté toujours..!Samedi 13 Octobre 2007 19:30
Samedi 13 Octobre 2007 20:03
moi je stresse quand je joue un moins bon que moi parce que si je me rate c'est la cataSamedi 13 Octobre 2007 20:09
Samedi 13 Octobre 2007 23:07
Je stresse toujours avant le dernier et jusqu'à ce que l'adversaire serve. Quand l'adversaire a joué sa première paire de services, le stress s'en va.Samedi 13 Octobre 2007 23:52
moi aussi je stresse avant chaque match, j'ai toujours trop envi de bien faire et ça me met une pression inutile ...
mais ça me pousse à etre meillieur aussi
Dimanche 14 Octobre 2007 18:37
Jvous donne de mes nouvelles après cette nouvelle journée de championnat ( indivs cette fois-ci ^^) !
mais bon on ne peut pas tout faire: contrôler son stress et bien jouer
Dimanche 14 Octobre 2007 18:39
ah ouais, t'as couru combien de temps pour évacuer? ^^Dimanche 14 Octobre 2007 18:53
0 Minutes
Il suffit juste d'un bon échauffement et puis voila... Sa donne son résultat quand c'est le match pour ne pas redescendre ^^ Par contre en poule...... La prochaine fois je courrirai PEUT - ETRE ( samedi prochain déjà ohlalala) !
Lundi 15 Octobre 2007 10:12
Un petit truc sympa pour éviter le stress : aller aux toilettes juste avant le match ça peut servir!Lundi 15 Octobre 2007 10:14
Lundi 15 Octobre 2007 10:29
Ouai et parfois ça part en bain de sang!Lundi 15 Octobre 2007 11:00
Grand Maitre La tranche ,Lundi 15 Octobre 2007 12:29
je stress souvent malheuresement...Lundi 15 Octobre 2007 14:45
Lundi 15 Octobre 2007 16:10
t'inquiete jiinfreecs j'aivote pour linvisible!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général