Stressez-vous avant un match de ping?
Dimanche 21 Octobre 2007 12:46
est une abréviation en argot Internet pour « Laughing Out Loud » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée » souvent traduit en français par mdr pour « mort de rire ». « Lots of laughs » (beaucoup de rires, en français) ou « Laughing On Line » (rires en ligne, en français) sont deux autres significations possibles de cet acronyme. Certaines personnes pensent que
viendrait du néerlandais dans lequel il signifie « rigolade », mais il y a aussi le verbe «
maken » qui signifie « prendre du bon temps, s'amuser ».
Dimanche 21 Octobre 2007 20:05
c'est la raison pour laquelle tu as un avantage quand tu joues à domicile.Dimanche 21 Octobre 2007 20:46
Khedor,Dimanche 21 Octobre 2007 21:25
moi rarement...c'est ma 4eme saison et j'ai arreté de stressé.ca se voit dans les résultats...Dimanche 21 Octobre 2007 22:22
Dimanche 21 Octobre 2007 22:22
Lundi 22 Octobre 2007 00:18
bah j'ai plus de plaisir justement,c'est pas parce que je stresse plus que je sui pas tout nerveux avant d'aller au ping :d .Lundi 22 Octobre 2007 09:01
Mardi 23 Octobre 2007 14:25
De plus en plus je constate que je reviens alors que je perds 2 sets à 0. Je ratrappe mon retard et là bing un coup de pression qui fait voler en éclats tous les beaux points qui m'ont permis de ne pas perdre 3-0. C'est frustrant. Mes remontées correspondent presque toujours au fait que je me décontracte un peu et que je lis mieux le jeu de l'adversaire.
Mardi 23 Octobre 2007 17:27
Kheldor,Mardi 23 Octobre 2007 23:25
Lundi 05 Novembre 2007 18:14
Le stress est une réaction normale. L'inconnu, le doute sont des situation sstressante. Bien utiliseé, le stress peu permettre d'élever le niveau de performance. Il augmente la sensibilité du joueur. Il eveil les sens.
Lundi 05 Novembre 2007 19:18
j ai envie de dire benpong:
Lundi 05 Novembre 2007 19:18
Lundi 05 Novembre 2007 19:18
j ai envie de dire benpong:
Lundi 05 Novembre 2007 21:21
Oui au pire ^^
Samedi 10 Novembre 2007 23:46
moi toujours je stresse avant le mach!
Dimanche 11 Novembre 2007 02:18
dans le genre, sans stresser extérieurement, j'ai tendance en ce moment à perdre des matchs après plusieurs balles de match à mon avantage au 4ème. Le stress intérieur peut-être? Une mauvaise gestion stratégique? C'est bien triste et lamentable en tout cas quand ça se répète!
Dimanche 11 Novembre 2007 09:26

Dimanche 11 Novembre 2007 12:01

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général