Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vous stressez avant un match ? - Page 4

Sondage

Stressez-vous avant un match de ping?

Toujours - 24.6% - 44 vote(s)
Souvent - 35.8% - 64 vote(s)
Rarement - 34.1% - 61 vote(s)
Jamais - 5.6% - 10 vote(s)

Lundi 15 Octobre 2007 16:18

il dort pas les 3 nuits d'avant match!

Mardi 16 Octobre 2007 21:07

Avant chaque match, j'ai un stress énorme, je me met la pression tout seul, j'ai des sensations au ventre, je flip de la défaite (peur de mal jouer pour l'équipe) donc mon remède c'est au moins cinq fois faire les grosses commissions, et quand j'arrive à la salle, j'y vais automatiquement. Le premier match, j'ai les jambes et les bras qui tremblent, chui tout raide de partout (sauf entre les jambes)loooool... et après c'est parti, fini tout ça et hop... c'est le plaisir de jouer.

Mais au fond, j'aime bien ces sensassion là Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 16 Octobre 2007 23:29

Citation de vlady7985 :
Avant chaque match, j'ai un stress énorme, je me met la pression tout seul, j'ai des sensations au ventre, je flip de la défaite (peur de mal jouer pour l'équipe) donc mon remède c'est au moins cinq fois faire les grosses commissions, et quand j'arrive à la salle, j'y vais automatiquement. Le premier match, j'ai les jambes et les bras qui tremblent, chui tout raide de partout (sauf entre les jambes)loooool... et après c'est parti, fini tout ça et hop... c'est le plaisir de jouer.

Mais au fond, j'aime bien ces sensassion là Émoticône Émoticône


ouais mais nous les 5 autres, on aime moins les sensations que tu nous procures, surtout niveau odorat...

heureusement que ton capitaine est la pour gerer tout ça et affronter sereinement chaque journée de championnat....

moi stresser avant un match...jamais !!!! m'énerver pendant....de moins en moins...

quand je manque un peu d'assurance, je m'isole dans les vestaires et selon l'humeur je fais un peu de jeu à blanc, un kata de karaté ou un peu de shadow boxing, voire les 3....essayez, pour vous concentrer et vous preparez a un affrontement (le match), faites des series de coup de poing, de pied, de coude, de genou en vous concentrant sur un adversaire imaginaire...seul dans un coin...moi ça me donne un moral de guerrier...n'est-ce pas vlady ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Octobre 2007 23:29 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 17 Octobre 2007 11:57

vlady7985,
On peut dire que Le tennis de table te fait ch... mais à ce point ? un conseil organise-toi bien n'oublie pas ton rouleau de papier car souvent il n'y a plus , là tu es bien dans la m.... (je plaisante bien sur).
Moi, j'ai un ami qui m'a enseigné le Muay Thai quand j'étais jeune, il m'appris à me mettre en transe, après la minute de concentration tout est silencieux, je ne sens plus rien ni la peur ni la douleur seulement cette agressivité qui n'arrête pas de monter et de plus en plus où seules des attaques à arracher le bras pourraient la libérer , mais ça fatigue énormément (je tiens à peine mes 3 matches, des fois je laisse filer un set pour me reposer). pour moi c'est le but recherché me vider complètement (et pas de ta façon) le lendemain je suis une plaie humaine ... ça fait planer grave !
Tu penses bien qu'en Boxe Thaïlandaise , si tu n'es pas en transe inutile de monter sur le ring contre un mec qui ne veut rien d'autre que de te tuer dans cas contraire 2 solutions 1) tu descends du ring 2) peux-tu me prêter ton rouleau de papier toilette.

Jeudi 18 Octobre 2007 10:28

Par contre ça peut m'arriver de stresser un peu quand je joue contre un pote...

Jeudi 18 Octobre 2007 11:31

jiinfreecs,
Là je ne comprends pas du tout , vous pariez ?
Stress est équivalent à enjeu quel enjeu avez-vous ?
Tu perds aujourd'hui , tu gagneras demain ... en plus tu es classé 30!
Dans mon club , les filles en National s'entrainent avec nous, je comprends que mes potes 30-25 et numérotés flippaient quand ils jouaient avec moi car ils ont une bonne raison alors que moi je les joue sans complexe pour des perfs qui me font bien dormir la nuit.

Jeudi 18 Octobre 2007 13:59

Bien souvent le stress me déssert. Quand je joue décontracté contre des joueurs du club plus forts je leur mange de beaux points alors que lorsque je joue en compet contre des joueurs du même niveau je fais des fautes idiotes et je leur donne des points.

Jeudi 18 Octobre 2007 16:31

Kheldor,
C'est souvent comme ça. Tout simplement car tu t'habitues au jeu des joueurs du Club alors qu'en compétition tout semble différent et nouveau (j'ai bien dit "SEMBLE"Clin d'oeil c'est la raison pour laquelle tu as un avantage quand tu joues à domicile.
As-tu l'impression d'être réveillé en plein match (pas dans le Match)? Fébrile ? non concentré ?

Jeudi 18 Octobre 2007 20:04

C'est surtout qu'en compète en général tu ne connais pas le jeu adverse !!

Jeudi 18 Octobre 2007 20:20

Oh Catlover ,
Tu penses vraiment qu'un jeu puisse te surprendre. Je crois que tu les connais tous, certains te gênent plus que d'autres, ton adversaire te bat parce qu'il est plus expérimenté, plus rapide surtout plus régulier. Des fois tu perds même contre ceux qui possèdent un jeu moins bien pratiqué que tes potes d'entraînement !

Jeudi 18 Octobre 2007 20:45

Citation de Musashi :
Kheldor,
C'est souvent comme ça. Tout simplement car tu t'habitues au jeu des joueurs du Club alors qu'en compétition tout semble différent et nouveau (j'ai bien dit "SEMBLE"Clin d'oeil c'est la raison pour laquelle tu as un avantage quand tu joues à domicile.
As-tu l'impression d'être réveillé en plein match (pas dans le Match)? Fébrile ? non concentré ?


C'est clair tout "semble" différent en match....

Jeudi 18 Octobre 2007 20:53

Citation de Musashi :
Oh Catlover ,
Tu penses vraiment qu'un jeu puisse te surprendre. Je crois que tu les connais tous, certains te gênent plus que d'autres, ton adversaire te bat parce qu'il est plus expérimenté, plus rapide surtout plus régulier. Des fois tu perds même contre ceux qui possèdent un jeu moins bien pratiqué que tes potes d'entraînement !


Ce que je voulais dire, c'est qu'il est évident que quand tu joues qqn régulièrement, tu connais sa façon de jouer, son placement de balle préférentiel, son type de top et de service etc .... alors que quand tu joues qqn pour la première fois tu n'as pas ces repères. Pour ça aussi que souvent on a l'impression de jouer plus fort à l'entrainement, on gagne en temps de réaction.

Jeudi 18 Octobre 2007 22:25

Comment faisait Dily déjà ? Ah oui !

lol !!!!!

Vendredi 19 Octobre 2007 12:57

Citation de Musashi :
Comment faisait Dily déjà ? Ah oui !

lol !!!!!


Hein ? De quoi tu parles Musashi ? Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 15:28

Dans un des forums (comment déstabiliser l'adversaire)

tu disais qu'il suffisait d'être une fille après :
lol !!!!! Émoticône
Je ne sais pas ce ça veut dire mais je fais pareil car ça fait jeune!
pourqoui c'est mal ?

Vendredi 19 Octobre 2007 16:57

Citation de Musashi :
Dans un des forums (comment déstabiliser l'adversaire)

tu disais qu'il suffisait d'être une fille après :
lol !!!!! Émoticône
Je ne sais pas ce ça veut dire mais je fais pareil car ça fait jeune!
pourqoui c'est mal ?


C'est exact !

Vendredi 19 Octobre 2007 22:13

j'ai mis jamais car un match c'est qu'un match ;



le trajet retour me fait un peu plus streeser mais bon pas vraiment je m'en fous un peu.....
wla un bon entrainement

Samedi 20 Octobre 2007 01:29

Dily,
tu dis exact , mais je ne comprends toujours pas ce que ça veut dire , et c'est mal ou bien ?

Samedi 20 Octobre 2007 12:41

lol moi non plus je nai pas compris Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 19:18

Dily
* LOL ouRire est une abréviation en argot Internet pour « Laughing Out Loud » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée » souvent traduit en français par mdr pour « mort de rire ». « Lots of laughs » (beaucoup de rires, en français) ou « Laughing On Line » (rires en ligne, en français) sont deux autres significations possibles de cet acronyme. Certaines personnes pensent queRire viendrait du néerlandais dans lequel il signifie « rigolade », mais il y a aussi le verbe «Riremaken » qui signifie « prendre du bon temps, s'amuser ».

lol.. Émoticône Émoticône Émoticône
0
1
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général