Jeudi 06 Décembre 2007 10:10
les resultats de R2 sont sur fftt.
Samedi 08 Décembre 2007 20:16
Merci Rafter une chose est sûre je fais très souvent bien jouer mes adversaires et je suis obligés de me battre quelque soit le classement en face !!!Mais bon je me fais plaisir et malgré les défaites je garde la pêche !!Par contre faudrais que je m'entraine pour être moins accessible même quarante qui n'étais pas au top voulais encore me mettre une branlée. Quarante je pensais qu'émile passait 25 c'est pour çà mais tout dépend de ce qu'il a fait au dernier match. Soad désolé mais y'a au moins 2 reprises d'indivs avec des classements 30 et 25.Dimanche 09 Décembre 2007 20:40
je m'y etais resigné , pit bull...mais bon, la d2, ça reste du bon niveau
Dimanche 09 Décembre 2007 22:45
En tout cas, ca fait plaisir de passer une journée ping dans une bonne ambiance comme celle-ci... Etant donné que l'on va etre condamné à jouer encore plus souvent contre les mêmes joueurs a cause de la diminution des descentes et des montées, ca fait plaisir de savoir que les gens qui sont là sont sympas !!!
Lundi 10 Décembre 2007 12:33
Lundi 10 Décembre 2007 14:09
C'est vrai que j'ai rarement vu une aussi bonne ambiance dans un tour d'indiv. (D1)
^^ grr
Lundi 10 Décembre 2007 14:17
c'etait mon premier tout en D1. Pourquoi, d'habitude tous les joueurs se mettent sur la tronche ?
)
Lundi 10 Décembre 2007 20:07
d'habitude y a au moins 1 mort!!!!Mercredi 12 Décembre 2007 09:59
petite question :
Mercredi 12 Décembre 2007 10:05
A priori, Tophe Biasoli de la VDB (30 ou 35 ca dépend des jours...) reprendra également au troisième tour.
Mercredi 12 Décembre 2007 10:40
qd on a un forfait excusé on a 0 pt et on reprend la division en dessous
Mercredi 12 Décembre 2007 11:14
Soad, je ne veux pas être pessimiste mais au deuxième tour un 55 de mon club s'est inscrit et a démarré en D2, alors qu'il y avait au moins un 45 en D3.Mercredi 12 Décembre 2007 11:18
Mercredi 12 Décembre 2007 11:23
Mercredi 12 Décembre 2007 11:28
Mercredi 12 Décembre 2007 11:30
Moi je prefere la dinde au marrons
Lundi 17 Décembre 2007 17:14
C'est clair que le niveau se lisse mais entre ceux qui vont reprendre, ceux qui descendent et ceux sur qui on peut se casser les dents avec leur jeu athypique ( je suis poli hein! LOL ) c'est loin d'être évident!
Mardi 18 Décembre 2007 09:19
je croyais que les montées au dernier tour etaient tjs assurées...
Mardi 18 Décembre 2007 12:13
Je serais donc exclu des indiv ? Comment puis-je me renseigner à ce sujet ??Mercredi 19 Décembre 2007 09:58
Salut beber91Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles