Indiv 91 en d1 - Page 6

Jeudi 06 Décembre 2007 10:10

les resultats de R2 sont sur fftt.
le verdict : descentes de 4 essonniens !
ce qui veut dire que les 24 et 23 de d1 descendent en d2.
Autant dire que mes jours sont comptés puisqu'il suffit d'une inscription au 3eme tour pour m'envoyer dans la charette Émoticône
encore un point du reglement qui me chatouille aux entournures, mais bon, je me console en me disant que le maintien je l'ai gagné sur le terrain et que je me suis bien eclaté en d1.
Prochain challenge : remontée directe de d2, ok pour toi quarante ?

Samedi 08 Décembre 2007 20:16

Merci Rafter une chose est sûre je fais très souvent bien jouer mes adversaires et je suis obligés de me battre quelque soit le classement en face !!!Mais bon je me fais plaisir et malgré les défaites je garde la pêche !!Par contre faudrais que je m'entraine pour être moins accessible même quarante qui n'étais pas au top voulais encore me mettre une branlée. Quarante je pensais qu'émile passait 25 c'est pour çà mais tout dépend de ce qu'il a fait au dernier match. Soad désolé mais y'a au moins 2 reprises d'indivs avec des classements 30 et 25.

Dimanche 09 Décembre 2007 20:40

je m'y etais resigné , pit bull...mais bon, la d2, ça reste du bon niveau
et je t'avoue que remonter directement est un beau challenge...alors
au quatrième tour peut etre... Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 22:45

En tout cas, ca fait plaisir de passer une journée ping dans une bonne ambiance comme celle-ci... Etant donné que l'on va etre condamné à jouer encore plus souvent contre les mêmes joueurs a cause de la diminution des descentes et des montées, ca fait plaisir de savoir que les gens qui sont là sont sympas !!!

Rdv au prochain tour Clin d'oeil

Lundi 10 Décembre 2007 12:33

Citation de Soad :
je m'y etais resigné , pit bull...mais bon, la d2, ça reste du bon niveau
et je t'avoue que remonter directement est un beau challenge...alors
au quatrième tour peut etre... Émoticône

En plus tu auras un super équipier avec toi en D2 Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 14:09

C'est vrai que j'ai rarement vu une aussi bonne ambiance dans un tour d'indiv. (D1)

En même temps, j'ai jamais vu autant de joueurs avec des picots longs / courts Émoticône ^^ grr

Lundi 10 Décembre 2007 14:17

c'etait mon premier tout en D1. Pourquoi, d'habitude tous les joueurs se mettent sur la tronche ?
eh oui, quarante, peut etre la revanche en d2 (pour rappel : victoire de quarante 12-10 au cinquième avec balle de match finissant sur le bord Émoticône )
mefie toi car la prochaine fois, j'aurai mon stock de bananes Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 20:07

d'habitude y a au moins 1 mort!!!!
non je delire c'est vrai que l'ambiance est bonne mais faut voir que la plupart des joueurs se connaisse depuis 10 ans ou plus alors ça aide!!!
moi perso ça me dérange pas de jouer les memes joueurs de toutes façon au final c'etait a peu pres pareil avant on jouait les meme 2/3 des joueurs!!!

Mercredi 12 Décembre 2007 09:59

petite question :
je viens de voir que Barthelemy Lathoud (1865 pts) a declaré forfait
en D2 et marque 0F : cela correspond a une absence excusée ?
si c'est le cas, il n'est pas forfait general et peut logiquement reprendre en d3, non?
vous me direz "et alors ?"
Si un 25 est inscrit en d3 (meme s'il ne vient pas) , tout nouveau inscrit ayant moins de point ne pourra reprendre au-dessus selon le reglement...vous voyez mieux ou je veux en venir; j'ai donc peut etre encore une chance de sauver ma tete en d1 - et pour une fois grace au reglement - à moins qu'il y ait des derogations Émoticône

ah les indivs ! ce n'est pas un long fleuve tranquille

Mercredi 12 Décembre 2007 10:05

A priori, Tophe Biasoli de la VDB (30 ou 35 ca dépend des jours...) reprendra également au troisième tour. Émoticône

ps: les 4 qui descendent de régionale sont Peres de Ris, Kojic de Longju, Fournial d'Arpajon et Robert de Draveil (absent).
Il y en aura peut être un troisième (moi en l'occurence...) si jamais y'a beaucoup de descentes de nationale.
www.vdbtt.fr

Mercredi 12 Décembre 2007 10:40

qd on a un forfait excusé on a 0 pt et on reprend la division en dessous
si c'est un forfait non excusé c'est W et on est exclu de la compet.
Mais quelle est la difference entre 1W et 9W??
par exemple, dans ceux qui descendent de R2, Julien Robert est 1W.
Est ce que cela veut dire qu'il est exclu de la compet ? il n'y aurait alors plus que 3 descentes de R2...
enfin, en D1 , Marchand et Baguer (1944 pts !) sont forfaits excusés et devraient reprendre en D2 au troisième tour. Donc toute reprise de joueur ayant moins de 1944 pts se fera au mieux en D2 !
ça sent bon la D1 pour moi, finalement Émoticône
desolé quarante, il faudra attendre un peu pour la revanche

Mercredi 12 Décembre 2007 11:14

Soad, je ne veux pas être pessimiste mais au deuxième tour un 55 de mon club s'est inscrit et a démarré en D2, alors qu'il y avait au moins un 45 en D3.

Moi-même (et lui aussi d'ailleurs), j'ai été surpris qu'il soit en D2 car j'avais interprété le règlement comme toi. Je crois qu'il nous faudrait une explication de texte...

Mercredi 12 Décembre 2007 11:18

Citation de Soad :
petite question :
je viens de voir que Barthelemy Lathoud (1865 pts) a declaré forfait
en D2 et marque 0F : cela correspond a une absence excusée ?
si c'est le cas, il n'est pas forfait general et peut logiquement reprendre en d3, non?
vous me direz "et alors ?"
Si un 25 est inscrit en d3 (meme s'il ne vient pas) , tout nouveau inscrit ayant moins de point ne pourra reprendre au-dessus selon le reglement...vous voyez mieux ou je veux en venir; j'ai donc peut etre encore une chance de sauver ma tete en d1 - et pour une fois grace au reglement - à moins qu'il y ait des derogations Émoticône

ah les indivs ! ce n'est pas un long fleuve tranquille

Il a déclaré forfait au 1er et 2ème tour d'après les résultats, donc il est théoriquement exclu des indivs cette saison : " 2ème forfait excusé ou non :
Le joueur est exclu de l’ épreuve pour la saison en cours et ne peut participer au premier tour de la saison suivante
que deux divisions au-dessous de celle pour laquelle il était qualifié le jour de son exclusion et évidemment au plus, en dernière division départementale"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2007 11:19 par supraben

Mercredi 12 Décembre 2007 11:23

Citation de jaytt :
Soad, je ne veux pas être pessimiste mais au deuxième tour un 55 de mon club s'est inscrit et a démarré en D2, alors qu'il y avait au moins un 45 en D3.

Moi-même (et lui aussi d'ailleurs), j'ai été surpris qu'il soit en D2 car j'avais interprété le règlement comme toi. Je crois qu'il nous faudrait une explication de texte...

merci pour vos reponses les gars,
il est clair que si le reglement n'est pas appliqué de la meme maniere à tout le monde, cela demandera des explications...attendons les poules du 3eme tour et on avisera ensuite...mais vu ce qui c'est passé l'année derniere, je ne veux pas etre le dindon de la farce 2 ans de suite !

Mercredi 12 Décembre 2007 11:28

Citation de Soad :
je ne veux pas etre le dindon de la farce 2 ans de suite !

Non merci, j'ai déjà prévu mon repas de Noël Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 11:30

Moi je prefere la dinde au marrons Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 17:14

C'est clair que le niveau se lisse mais entre ceux qui vont reprendre, ceux qui descendent et ceux sur qui on peut se casser les dents avec leur jeu athypique ( je suis poli hein! LOL ) c'est loin d'être évident!

Mais ce 3 ème tour avec un tableau "favorable" reste celui ou je pense qu'il est possible de monter...

En plus ça fait deux ans qu'au dernier tour d'indiv je montais et à chaque fois je me suis fais "carotte" (je suis encore très très poli...)
Donc comptez sur moi! Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 09:19

je croyais que les montées au dernier tour etaient tjs assurées...
si ce n'est pas le cas, tu es effectivement tres poli JR91 !
decidement le reglement a bcp de mepris pour les joueurs reguliers des indivs Émoticône
en tout cas je m'attends à ma carotte du mois de fevrier...

Mardi 18 Décembre 2007 12:13

Je serais donc exclu des indiv ? Comment puis-je me renseigner à ce sujet ??

Reprise probable de PELLINGHELLI (25) au 3iem tour ! Reprise en D1 je suppose

on sera donc 5 Draveillois pour ce tour si je en suis pas exclu
Boite au coude !!

Mercredi 19 Décembre 2007 09:58

Salut beber91
si tu t'es excusé pour ton absence, normalement y a pas de pb pour reprendre au tour suivant.
2
4
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles