Indiv 91 en d1 - Page 12

Dimanche 20 Avril 2008 16:09

A Epinay aussi il y avait pas mal d'absent. La moitiés des joueurs pour les deux divisions (D1F et D4) étaient absent ou présent (c'est au choix).
Du coup à 12H on a plié les tables... Et chez les filles c'est une ancienne spinolienne qui gagne.
L'effet vacances doit jouer pour les absences mais bon, je ne pense pas que l'on puisse mettre le 4ème tour après les vacances car le 1er Week-End de mai c'est celui de la pentecôte (devenu à moitié férié) Émoticône
En tout cas bravo à ceux qui ont sacrifié un peu de leurs vacances pour le plaisir du ping. (voilà dès qu'on bosse à l'Education Nationale, on croit que tout le monde à les vacances scolaires) Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 16:44

Bon quant à moi grosse performance encore, pas de parties sur mes amis chiroqouis mais 4 belles contres et un victoire à 60 qui me font perdre 48,25 points et une place de 21eme. Bref c'est nul et je crois que la c'est la fin de mon histoire d'amour avec les indivs. Mais bon j'ai encore fais des heureux sur ce tour, c'est beau le partage Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 17:17

bon, j'ai mangé du piko91 et du aldo
mais c'est à peu pres tout ce que j'ai fait sur ce tour...ah si 2 contres !
c'est dur la D2... Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 18:53

Bravo Choupi pour ta 2eme place Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 20 Avril 2008 19:32

Des news de la D1, et notamment des urbisylvains?
www.vdbtt.fr

Dimanche 20 Avril 2008 19:36

Citation de tipunch :
Des news de la D1, et notamment des urbisylvains?


ce que je sais

1 SERVAIS LAVAL Axel Draveil
2 GUILLOT Thomas Chilly Morangis

l

Lundi 21 Avril 2008 09:57

Citation de quarante :
je crois que la c'est la fin de mon histoire d'amour avec les indivs. Émoticône


encore une belle salope, celle la ! Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 12:44

pour moi ce fut une belle journée!!!
tout a bien tourner sur chaque rencontre, c'est rare donc ça fait plaisir!!!
et en prime une victoire sur choupi en final!!!
voila a la saison prochaine !!!

Lundi 21 Avril 2008 13:33

Citation de pongnet :
Seule fausse note le nombre d'absent (9).


1er W-E des vacances scolaires, la date n'était sans doute pas idéale...

Lundi 21 Avril 2008 14:30

Citation de rafter :
pour moi ce fut une belle journée!!!
tout a bien tourner sur chaque rencontre, c'est rare donc ça fait plaisir!!!
et en prime une victoire sur choupi en final!!!
voila a la saison prochaine !!!


Fort rafter sur ce tour. Bravo Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 21 Avril 2008 14:39

Citation de quarante :
Bon quant à moi grosse performance encore, pas de parties sur mes amis chiroqouis mais 4 belles contres et un victoire à 60 qui me font perdre 48,25 points et une place de 21eme. Bref c'est nul et je crois que la c'est la fin de mon histoire d'amour avec les indivs. Mais bon j'ai encore fais des heureux sur ce tour, c'est beau le partage Émoticône


Dommage t'étais sur le point de redevenir ton pseudo...

Mardi 22 Avril 2008 08:27

Citation de rafter :
pour moi ce fut une belle journée!!!
tout a bien tourner sur chaque rencontre, c'est rare donc ça fait plaisir!!!
et en prime une victoire sur choupi en final!!!
voila a la saison prochaine !!!


Bravo encore pour ta victoire, c'est en fait pour que tu es moins d'apréhension la saison prochaine quand on se jouera en D1 Émoticône
2
4
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles