A Epinay aussi il y avait pas mal d'absent. La moitiés des joueurs pour les deux divisions (D1F et D4) étaient absent ou présent (c'est au choix).
Du coup à 12H on a plié les tables... Et chez les filles c'est une ancienne spinolienne qui gagne.
L'effet vacances doit jouer pour les absences mais bon, je ne pense pas que l'on puisse mettre le 4ème tour après les vacances car le 1er Week-End de mai c'est celui de la pentecôte (devenu à moitié férié)
En tout cas bravo à ceux qui ont sacrifié un peu de leurs vacances pour le plaisir du ping. (voilà dès qu'on bosse à l'Education Nationale, on croit que tout le monde à les vacances scolaires)
Bon quant à moi grosse performance encore, pas de parties sur mes amis chiroqouis mais 4 belles contres et un victoire à 60 qui me font perdre 48,25 points et une place de 21eme. Bref c'est nul et je crois que la c'est la fin de mon histoire d'amour avec les indivs. Mais bon j'ai encore fais des heureux sur ce tour, c'est beau le partage
pour moi ce fut une belle journée!!!
tout a bien tourner sur chaque rencontre, c'est rare donc ça fait plaisir!!!
et en prime une victoire sur choupi en final!!!
voila a la saison prochaine !!!
pour moi ce fut une belle journée!!!
tout a bien tourner sur chaque rencontre, c'est rare donc ça fait plaisir!!!
et en prime une victoire sur choupi en final!!!
voila a la saison prochaine !!!
Bon quant à moi grosse performance encore, pas de parties sur mes amis chiroqouis mais 4 belles contres et un victoire à 60 qui me font perdre 48,25 points et une place de 21eme. Bref c'est nul et je crois que la c'est la fin de mon histoire d'amour avec les indivs. Mais bon j'ai encore fais des heureux sur ce tour, c'est beau le partage
Dommage t'étais sur le point de redevenir ton pseudo...
pour moi ce fut une belle journée!!!
tout a bien tourner sur chaque rencontre, c'est rare donc ça fait plaisir!!!
et en prime une victoire sur choupi en final!!!
voila a la saison prochaine !!!
Bravo encore pour ta victoire, c'est en fait pour que tu es moins d'apréhension la saison prochaine quand on se jouera en D1