Mercredi 17 Octobre 2007 15:40
Faut dire qu'on a eu beaucoup de beau monde à l'entrainement cet été (merci Ris
), qu'on a maintenant un entraineur toutes les semaines, et je peux te dire que ça bosse sérieux.
)
Jeudi 18 Octobre 2007 14:12
Je me vengerais sur les joueurs de la Vdb, bon mais faites attention à ce match contre st gratien je connais certains joueurs de là bas donc essayer de passer la barre des 13 sets ce sera déjà pas mal !!!
Jeudi 18 Octobre 2007 14:53
Vendredi 19 Octobre 2007 13:30
Grrr je parle de votre match de r1 contre 'équipe forte de votre poule !!! on surveille que vous dépassiez bien le quota !!! hé hé héVendredi 19 Octobre 2007 14:31
J'avais compris
, je te charriais
Lundi 29 Octobre 2007 17:15
Petite question c'est quand le prochain tour d'indiv ????Lundi 29 Octobre 2007 19:16
Lundi 29 Octobre 2007 19:56
oh non!!! pas choupi!!!Lundi 29 Octobre 2007 20:07
Oui, dimanche 2 décembre. Fin des inscriptions pour ce tour, le 2 novembre.Mardi 30 Octobre 2007 08:11
Mardi 30 Octobre 2007 13:17
Mardi 30 Octobre 2007 15:40
oui, mais choupi faisait les indivs l'année derniere...logiquement il devrait reprendre en d3 (c'est comme s'il s'etait inscrit en d2 et avait loupé le 1er tour avec excuse), enfin apres tout j'en sais rien et avec les reglements, on a tjs des surprises (cf l'année derniere)
Mardi 30 Octobre 2007 15:47
Salut Soad
Mercredi 31 Octobre 2007 13:05
Si l'on regarde la totalité de l'article :Mercredi 31 Octobre 2007 17:45
Vendredi 02 Novembre 2007 09:15
du fait du tres faible nombre de descentes en idf des divisions supérieures, le 3eme de D1 dans le 78 monte en R2Vendredi 02 Novembre 2007 11:01
Extrait règlementVendredi 02 Novembre 2007 11:20
ok, jaytt
Vendredi 02 Novembre 2007 13:55
En théorieLundi 05 Novembre 2007 10:56
et bien ça cogite dur. Moi je vais attendre les poules sans me prendre la teteVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles