Indiv 91 en d1 - Page 3

Mercredi 17 Octobre 2007 15:40

Faut dire qu'on a eu beaucoup de beau monde à l'entrainement cet été (merci Ris Émoticône), qu'on a maintenant un entraineur toutes les semaines, et je peux te dire que ça bosse sérieux.

Et puis, on connait tous la motivation de Papy Daniel... surtout quand il tombe sur des Urbisylvains (Filliole Émoticône)
www.vdbtt.fr

Jeudi 18 Octobre 2007 14:12

Je me vengerais sur les joueurs de la Vdb, bon mais faites attention à ce match contre st gratien je connais certains joueurs de là bas donc essayer de passer la barre des 13 sets ce sera déjà pas mal !!! Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 14:53

Citation de pit bull :
Je me vengerais sur les joueurs de la Vdb, bon mais faites attention à ce match contre st gratien je connais certains joueurs de là bas donc essayer de passer la barre des 13 sets ce sera déjà pas mal !!! Émoticône

13 sets!!! faudrait qu'on se fasse une bonne centaine de matchs pour que tu puisses me prendre autant de sets Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 13:30

Grrr je parle de votre match de r1 contre 'équipe forte de votre poule !!! on surveille que vous dépassiez bien le quota !!! hé hé hé

Vendredi 19 Octobre 2007 14:31

J'avais compris Émoticône , je te charriais Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 17:15

Petite question c'est quand le prochain tour d'indiv ????

Cela me manque trop je crois que je vais vite rejouer.

Question n'ayant pas pu jouer le premier tour dans quelle division risque t-il de me mettre ??? (ayant terminé en D2 la saison passée ?)

Lundi 29 Octobre 2007 19:16

Citation de CHOUPI :
Petite question c'est quand le prochain tour d'indiv ????

Premier dimanche (ou samedi suivant l'age) de décembre

Lundi 29 Octobre 2007 19:56

oh non!!! pas choupi!!!

Lundi 29 Octobre 2007 20:07

Oui, dimanche 2 décembre. Fin des inscriptions pour ce tour, le 2 novembre.

Mardi 30 Octobre 2007 08:11

Citation de rafter :
oh non!!! pas choupi!!!

Qui est ce qui ne souhaite pas se frotter à mon PL lisse Émoticône Émoticône

Cela risque de faire un peu juste pour ce tour ci mais celui d'après je serais fin pret et avec les dents longues les gars Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 13:17

Citation de CHOUPI :

Question n'ayant pas pu jouer le premier tour dans quelle division risque t-il de me mettre ??? (ayant terminé en D2 la saison passée ?)

Extrait du règlement du critérium fédéral
Article 10 Alinéa c
Si un joueur qualifié n’ a pas participé au Critérium Fédéral lors de la saison précédente et s'inscrit seulement lors des 2, 3 ou 4ème tours, il est placé immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur sa licence que lui.

Bonne chance pour ton retour.

Mardi 30 Octobre 2007 15:40

oui, mais choupi faisait les indivs l'année derniere...logiquement il devrait reprendre en d3 (c'est comme s'il s'etait inscrit en d2 et avait loupé le 1er tour avec excuse), enfin apres tout j'en sais rien et avec les reglements, on a tjs des surprises (cf l'année derniere)

toujours est -il que je souhaite bien du courage à tes adversaires Choupi, moi et rafter , on te retrouvera pas avant le 3eme tour (ouf)
fenek91 et autre aldo, mefiez vous !
Rafter et Quarante, nous on devra s'arracher pour notre survie en d1
ça devrait etre sympa, on pourra tjs compter les taules Émoticône

A dans un mois (j'fais monter la pression la)

Mardi 30 Octobre 2007 15:47

Salut Soad

Je pense que tu as raison quand au règlement maintenant on verra bien.

On se croisera surement dans la saison avec les autres gars de Chilly je ne désespère pas rejouer contre Quarante Émoticône

La semaine dernière quand tu es venu jouer avec ton équipe à villebon je n'étais que spectateur et depuis je retate la raquette cela fait un bien fou.

Mercredi 31 Octobre 2007 13:05

Si l'on regarde la totalité de l'article :
Article 10 - Placement des joueurs
a)Au premier tour du critérium fédéral, les joueurs sont placés en tenant compte des points obtenus à l’ issue de la saison précédente. Si un joueur qualifié n’ a pas participé au Critérium fédéral lors de la saison précédente, il est placé immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.
b)Pour les autres tours du critérium fédéral, les joueurs sont placés selon les résultats du tour précédent (places). Si un joueur qualifié n’ a pas participé au tour précédent, il est rétrogradé d’ un échelon (division) et placé devant les joueurs qui se maintiennent dans l’ échelon concerné (division).
c)Si un joueur qualifié n’ a pas participé au Critérium Fédéral lors de la saison précédente et s'inscrit seulement lors des 2, 3 ou 4ème tours, il est placé immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur sa licence que lui.

Choupi semble faire parti du cas b), cité par Soad.
Il me semble qu'avant un joueur démarrant au deuxième tour était mis dans la division dans laquelle il aurait du jouer le 1er tour. Cela ne semble plus le cas.

Mercredi 31 Octobre 2007 17:45

Citation de Soad :
oui, mais choupi faisait les indivs l'année derniere...logiquement il devrait reprendre en d3 (c'est comme s'il s'etait inscrit en d2 et avait loupé le 1er tour avec excuse), enfin apres tout j'en sais rien et avec les reglements, on a tjs des surprises (cf l'année derniere)

toujours est -il que je souhaite bien du courage à tes adversaires Choupi, moi et rafter , on te retrouvera pas avant le 3eme tour (ouf)
fenek91 et autre aldo, mefiez vous !
Rafter et Quarante, nous on devra s'arracher pour notre survie en d1
ça devrait etre sympa, on pourra tjs compter les taules Émoticône

A dans un mois (j'fais monter la pression la)

t'inquiete Soad j'ai dèjà survécu l'année derniere pendant deux tours en D1. alors crois moi il y aura des opportunités à saisir Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 09:15

du fait du tres faible nombre de descentes en idf des divisions supérieures, le 3eme de D1 dans le 78 monte en R2

Donc Brice Barthelemy (3eme D1) peut esperer monter en R2
Or, il me semble qu'il n'y a pas de descente de R2 en D1 en essonne,
donc 3 personnes pourraient etre sauvées en D1...s'agit-il du 25.26 et 27 eme de D1 (mais comme ils ne sont pas classés) ou des 5eme et meilleur 6eme de D2 ?

Vendredi 02 Novembre 2007 11:01

Extrait règlement
Montée de départementale en régionale...
Montée(s) supplémentaire(s) exceptionnelle(s)
La Ligue pourra éventuellement en cours de saison, accorder une ou plusieurs montées supplémentaires aux Comités Départementaux, en tenant compte des descentes des divisions supérieures.
...
Montée en division départementale ...
Des montées supplémentaires pourront être accordées en fonction des décisions de la ligue.

D'après le règlement, les montées semblent privilégiées par rapport au maintien.

Vendredi 02 Novembre 2007 11:20

ok, jaytt
en d1, en plus il y a eu 5 forfaits.
Si les 25 au 32 sont sur de descendre, alors il faudra 4 montées supplémentaires de D2 ! donc les 5 et 6 de chaque groupe monteraient...
bon allez, puisqu'on y est, on met tout le monde en d1 Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 13:55

En théorie
32 - 2 montées en R2 + 0 descentes de R2 + 2 * 4 montées de D2 - 8 descentes en D2 = 30.
Il restent donc "seulement" 2 places disponibles, à priori pour les 5ème de D2.

L'autre paramètre que l'on ne connait pas ce sont les joueurs qui s'inscrivent seulement à partir du 2ème tour (comme Choupi) et dans quelles divisions ils seront placés, en fonction des critères déjà évoqués plus haut.

Donc je crois qu'il va falloir se résigner à attendre la publication des poules...

Lundi 05 Novembre 2007 10:56

et bien ça cogite dur. Moi je vais attendre les poules sans me prendre la tete
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 10:56 par quarante
2
4
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles