Jeudi 10 Avril 2008 10:22
En effet Soad c'est le début des vacances scolaires alors
Dimanche 13 Avril 2008 00:10
tes pronos sont faux soad, en effet il est peut etre 00h06 et je n'ai certes pas bcp dormi ( fautes a une nuit tres courtes entre vendredi et samedi) mais il faut voir tt d'abord que le tour se joue a palaiseau, donc deja les joueurs local vont etre avantagé, ensuite comme villebon est a coté de palaiseau il se pourrait que des villebonnais asurrent, donc je vois bien comme montée :Lundi 14 Avril 2008 13:19
bien vu, Rafter, la salle j'y avais pas pensé.
Lundi 14 Avril 2008 13:24
Lundi 14 Avril 2008 17:44
tant mieux j'en suis un de chiroquois 40, donc vais je me faire laminer par moi meme??Lundi 14 Avril 2008 18:00
Bon ben cool, va y avoir de l'ambiance dimanche matin.... J'ai hâte d'y être
. Je suis en train d'aiguiser les
Lundi 14 Avril 2008 20:42
. Je suis en train d'aiguiser les
. Mais bon prépare quand meme les
car les affrontements chiroquois sont terribles. A dimanche Pierre
Mardi 15 Avril 2008 12:24
En effet il faut en faire de la leche car notre bon quarante des fois il pete les plombs.
Mardi 15 Avril 2008 17:48
Mercredi 16 Avril 2008 11:46
Vendredi 18 Avril 2008 14:01
un peu d'intox :
Vendredi 18 Avril 2008 14:04
Vendredi 18 Avril 2008 15:14
Vendredi 18 Avril 2008 16:21
Vendredi 18 Avril 2008 20:45
C'est sur on va déguster du Quarante et en une bouchée.
Samedi 19 Avril 2008 08:50
je suis vraiement honoré les gars.
Samedi 19 Avril 2008 10:53
Samedi 19 Avril 2008 18:17
hmmmmmmmmmmmDimanche 20 Avril 2008 15:37
Bien vu Rafter je fnis bien second
Dimanche 20 Avril 2008 15:53
Le 8ème est Scherrer. Tout c'est passé dans une très bonne ambiance. Seule fausse note le nombre d'absent (9).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles