Indiv 91 en d1 - Page 11

Jeudi 10 Avril 2008 10:22

En effet Soad c'est le début des vacances scolaires alors Émoticône
il risque d'avoir des absents Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 00:10

tes pronos sont faux soad, en effet il est peut etre 00h06 et je n'ai certes pas bcp dormi ( fautes a une nuit tres courtes entre vendredi et samedi) mais il faut voir tt d'abord que le tour se joue a palaiseau, donc deja les joueurs local vont etre avantagé, ensuite comme villebon est a coté de palaiseau il se pourrait que des villebonnais asurrent, donc je vois bien comme montée :
-gamelin 40 (palaiseau)
-choupi (villebon)
-ducret
et daniel alloul qui va en surprendre plus d'un !!!!

Lundi 14 Avril 2008 13:19

bien vu, Rafter, la salle j'y avais pas pensé.
et je suis dans la poule de Gamelin, ça va etre dur effectivement.
Deja que je me tape Jérome...j'espere ne pas faire choux blanc !

bien joué aussi, le coup de la pression sur aldo, en faire un favori, va t il le supporter ? Émoticône

dernière chose : je mets une piecette sur la premiere defaite de quarante sur un chiroquois, car faut pas deconner tout de meme !

Lundi 14 Avril 2008 13:24

Citation de Soad :
bien vu, Rafter, la salle j'y avais pas pensé.
et je suis dans la poule de Gamelin, ça va etre dur effectivement.
Deja que je me tape Jérome...j'espere ne pas faire choux blanc !

bien joué aussi, le coup de la pression sur aldo, en faire un favori, va t il le supporter ? Émoticône

dernière chose : je mets une piecette sur la premiere defaite de quarante sur un chiroquois, car faut pas deconner tout de meme !


TREMBLEZ TREMBLEZ les chiroquois QUARANTE Va vous laminer Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 17:44

tant mieux j'en suis un de chiroquois 40, donc vais je me faire laminer par moi meme??

Lundi 14 Avril 2008 18:00

Bon ben cool, va y avoir de l'ambiance dimanche matin.... J'ai hâte d'y être Émoticône
Et oui c'est mon retour sur les compétitions d'indivs, mais de l'autre côté de la barrière Émoticône . Je suis en train d'aiguiser les Émoticône Émoticône

J'ai compté au moins 10 personnes que j'apprécie, donc je suis sûr que ça va être sympa.

A dimanche.

Lundi 14 Avril 2008 20:42

Citation de pongnet :
Bon ben cool, va y avoir de l'ambiance dimanche matin.... J'ai hâte d'y être Émoticône
Et oui c'est mon retour sur les compétitions d'indivs, mais de l'autre côté de la barrière Émoticône . Je suis en train d'aiguiser les Émoticône Émoticône

J'ai compté au moins 10 personnes que j'apprécie, donc je suis sûr que ça va être sympa.

A dimanche.



Salut cela sera cool d'avoir un bon JA. Et oui je fais de la leche, on ne sait jamais si cela se passe mal Émoticône. Mais bon prépare quand meme les Émoticône car les affrontements chiroquois sont terribles. A dimanche Pierre

Mardi 15 Avril 2008 12:24

En effet il faut en faire de la leche car notre bon quarante des fois il pete les plombs. Émoticône
Mais bon il y a des fois ou tout se passe bien.
Bref à dimanche
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 12:36 par aldo

Mardi 15 Avril 2008 17:48

Citation de rafter :
my name is jonas"

Vendredi 18 Avril 2008 14:01

un peu d'intox :

le favori de la D2 : Aldo
celui qui developpe le plus beau jeu : Piko91 (y a baston avec choupi - d'ailleurs ça devient une expression : "t'as un jeu à la choupi, toi)
celui que tous les chiroquois craignent, mais pas les 60 : quarante
celui qui sait pas qd prendre les temps morts : soad
le vrai faux-outsider et qui veut se faire oublier: Rafter
celui pour qui le ping n'est rien d'autres que du tennis autour de la table (normalement c'est l'inverse)
celui qui a tellement peur qu'il prefere jouer dans l'autre groupe : fenek91

Émoticône

bref, ça va etre un joli foutoir, mais on devrait bien s'amuser...
A DIMANCHE

PS : piko, si tu peux te casser un bras, d'ici la, ça m'arrangerait Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 14:04

Citation de rafter :
Citation de rafter :
my name is jonas"


sans commentaire...allez, un : sont pas tous finis les pongistes !

Vendredi 18 Avril 2008 15:14

Citation de Soad :
Citation de rafter :
Citation de rafter :
my name is jonas"


sans commentaire...allez, un : sont pas tous finis les pongistes !


En effet on pourrais dire entre rafter et Abedoure .....

Bref : En ce qui concerne le tour de Dimanche arrétez de me mettre la pression je risque de vous prendre au mot. Émoticône
Pour Piko91 je suis tout à fait d'accord avec toi Émoticône
A dimanche

Vendredi 18 Avril 2008 16:21

Citation de Soad :
un peu d'intox :

le favori de la D2 : Aldo
celui qui developpe le plus beau jeu : Piko91 (y a baston avec choupi - d'ailleurs ça devient une expression : "t'as un jeu à la choupi, toi)
celui que tous les chiroquois craignent, mais pas les 60 : quarante
celui qui sait pas qd prendre les temps morts : soad
le vrai faux-outsider et qui veut se faire oublier: Rafter
celui pour qui le ping n'est rien d'autres que du tennis autour de la table (normalement c'est l'inverse)
celui qui a tellement peur qu'il prefere jouer dans l'autre groupe : fenek91

Émoticône

bref, ça va etre un joli foutoir, mais on devrait bien s'amuser...
A DIMANCHE

PS : piko, si tu peux te casser un bras, d'ici la, ça m'arrangerait Émoticône



Déjà j'emmene piko91 je le perdrais en route sur un terrain vague, tout dépendra de la somme que tu vas me virer sur mon compte bancaire SOAD. En ce qui concerne mes matchs sur les 60 j'ai fais une psychothérapie et cela devrait aller, d'ailleurs j'en ai un dans ma poule. Et amis chiroquois préparez vous à déguster du quarante Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2008 16:23 par quarante

Vendredi 18 Avril 2008 20:45

C'est sur on va déguster du Quarante et en une bouchée. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2008 20:46 par aldo

Samedi 19 Avril 2008 08:50

Citation de Soad :
un peu d'intox :

celui qui developpe le plus beau jeu : Piko91 (y a baston avec choupi - d'ailleurs ça devient une expression : "t'as un jeu à la choupi, toi)



Cela fait plaisir d'être pris comme référence Émoticône je suis vraiement honoré les gars.

Bon Piko 91 l'avenir du jeu intélligent est entre tes mains car pour moi les beaux jours sont peut être dérrière moi Émoticône
et oui j'attends ma Gorilla du Doc mais cela ne parait déjà pas super efficace donc avant de bien m'en servir vous allez pouvoir vous régaler !!!! bande de chacal Émoticône

A dimanche pour une des dernières apparitions en SB

Samedi 19 Avril 2008 10:53

Citation de Soad :
PS : piko, si tu peux te casser un bras, d'ici la, ça m'arrangerait Émoticône

Citation de aldo :
Pour Piko91 je suis tout à fait d'accord avec toi Émoticône

Citation de quarante :
Déjà j'emmene piko91 je le perdrais en route sur un terrain vague, tout dépendra de la somme que tu vas me virer sur mon compte bancaire SOAD.


Cotisez vous et selon la somme je vien pas mais attention il faut que sa vaille le cout. Émoticône

Sinon pour Soad prépar toi mentalement car tu va en avoir besoin (et oui si tu perd tu perdra 12.5 points) Émoticône
il faut bien jouer a l'intox pour gagné

Samedi 19 Avril 2008 18:17

hmmmmmmmmmmm
de la soupe de champagne!!!
slurp slurp!!!!

Dimanche 20 Avril 2008 15:37

Bien vu Rafter je fnis bien second Émoticône

Bravo à Frédéric qui me bat en finale 3 - 1

classement :

Fredéric SOUCEK Chilly
Choupi Villebon
Bruno Rouleau VDB
Ferreira Paulo VDB
Raulin Patrick longjumeau
Sarcy Arnaud Juvisy
Adrien Villebon
j'ai une absence pour le 8è

A moi la D1 pour la première fois super content

Finalement je ne suis pas tout à fait fini les gars Émoticône Émoticône

RDV aux titres amis Chiroquois enfin pas pour moi je ne joue pas dans cette équipe !!!

Dimanche 20 Avril 2008 15:53

Le 8ème est Scherrer. Tout c'est passé dans une très bonne ambiance. Seule fausse note le nombre d'absent (9).
Merci à tous, ça a été un plaisir de vous juge-arbitrer. RDV la saison prochaine sur les tours des individuels Émoticône
2
4
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles