Dimanche 16 Mars 2008 18:35
19 Avril le 4eme tour le 23 mars ce sont les indivs régionalesDimanche 16 Mars 2008 21:42
Merci Quarante ok mais c'a dépend des départements t'as vu pour le 95 c'est bien le 23 mars. Mais bon tu me rassureLundi 17 Mars 2008 14:04
Rassures toi Sylvain, le 23 mars, c'est les bons, ceux qui jouent en régionale.
Mardi 18 Mars 2008 12:05
J'ai fait exprès de pas monter parce que je n'étais pas là le 23 mars
, bon je vois qu'il t'on donner une carte spéciale pour te laisser en régionale fais en bon usage en attendant que je te dérouille
Jeudi 27 Mars 2008 13:57
bon, ça fait long 2 mois sans indiv...Lundi 31 Mars 2008 15:53
et non Soad et Rafter vous êtes bien en D2 avec 4 autres chiroquoisJeudi 03 Avril 2008 10:43
aurez tu les poules quarante????Jeudi 03 Avril 2008 11:30
Attention Rafter, la D2 ça joue fort...Jeudi 03 Avril 2008 11:30
Attention Rafter, la D2 ça joue fort...Jeudi 03 Avril 2008 12:23
He Abedoure on t'a reconnu, pas la peine de te cacher.Jeudi 03 Avril 2008 12:43
Vendredi 04 Avril 2008 14:38
Mardi 08 Avril 2008 08:30
Cela va être sympas beaucoup de Chiroquoi une floppée d'Urbisylvains et quelques Villebonnais quelques matchs intéressants en perspectives
Mardi 08 Avril 2008 10:50
Mardi 08 Avril 2008 14:02
Bon ba tous RDV à Palaiseau :
Mardi 08 Avril 2008 14:02
Bon ba tous RDV à Palaiseau :
Mardi 08 Avril 2008 15:21
Faux : il y aura 6 Joueurs de ChillyMardi 08 Avril 2008 15:56
Exact
Mardi 08 Avril 2008 18:12
Avant de taper du Chiroquois il faudra d'abord taper les gars de ta poule Quarante.Jeudi 10 Avril 2008 09:54
Allez, une fois n'est pas coutume, des petits pronos sur les indivs :
, apres si y a une faille, on tachera de s'y engouffrer.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles