Indiv 91 en d1 - Page 10

Dimanche 16 Mars 2008 18:35

19 Avril le 4eme tour le 23 mars ce sont les indivs régionales

Dimanche 16 Mars 2008 21:42

Merci Quarante ok mais c'a dépend des départements t'as vu pour le 95 c'est bien le 23 mars. Mais bon tu me rassure

Lundi 17 Mars 2008 14:04

Rassures toi Sylvain, le 23 mars, c'est les bons, ceux qui jouent en régionale.
Toi, tu joueras en avril. Émoticône

ps: je me permets car malgré mes résultats pitoyables du dernier tour, finalement je me maintien... je ne sais pas par quel miracle mais je me maintien.
Pit Bull, tu devras donc attendre les finales pour espérer pouvoir croiser le fer avec moi! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 18 Mars 2008 12:05

J'ai fait exprès de pas monter parce que je n'étais pas là le 23 marsRire, bon je vois qu'il t'on donner une carte spéciale pour te laisser en régionale fais en bon usage en attendant que je te dérouille

Jeudi 27 Mars 2008 13:57

bon, ça fait long 2 mois sans indiv...
ils vont attendre la derniere semaine pour les poules ?
sinon, j'ai vu qu'il y a eu pas mal d'absent en regionale, donc peut etre plus de maintien en d1, on peut rever Rafter !
vous avez des news (genre des gars qui s'inscrivent au 4eme tour, arf) ?
bon, tipunch, t'aurais peut etre du venir nous voir en departementale, non ?

en meme temps, je devrais pas me moquer, car je ne compte pas le nombre de tour d'indiv que j'ai foutu en l'air année apres année en raison d'une bonne grosse cuite prise la veille ...vive les indivs du dimanche matin avec 2g !

Lundi 31 Mars 2008 15:53

et non Soad et Rafter vous êtes bien en D2 avec 4 autres chiroquois

Jeudi 03 Avril 2008 10:43

aurez tu les poules quarante????

Jeudi 03 Avril 2008 11:30

Attention Rafter, la D2 ça joue fort...

Jeudi 03 Avril 2008 11:30

Attention Rafter, la D2 ça joue fort...

Jeudi 03 Avril 2008 12:23

He Abedoure on t'a reconnu, pas la peine de te cacher.
Heureusement que tu ne fais pas les indiv car tu en surprendrais plus d'un avec tes plaques de M......

Jeudi 03 Avril 2008 12:43

Citation de mickou01 :
aurez tu les poules quarante????


Non j'ai trouvé des infos sur SPID

Vendredi 04 Avril 2008 14:38

Citation de aldo :
He Abedoure on t'a reconnu, pas la peine de te cacher.
Heureusement que tu ne fais pas les indiv car tu en surprendrais plus d'un avec tes plaques de M......

Oui bravo aldo, tu m'as démasqué... Le problème des indivs c'est qu'il faut se lever le dimanche matin et qu'en plus il faut être motivé, sinon ça peut faire très mal, surtout lorsqu'on est à plus de 1500 pts (n'est-ce pas quarante...)

Mardi 08 Avril 2008 08:30

Cela va être sympas beaucoup de Chiroquoi une floppée d'Urbisylvains et quelques Villebonnais quelques matchs intéressants en perspectives Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 10:50

Citation de aldo :
He Abedoure on t'a reconnu, pas la peine de te cacher.
Heureusement que tu ne fais pas les indiv car tu en surprendrais plus d'un avec tes plaques de M......


c'est clair, on a deja suffisament de jeux pourris avec piko91 ou choupi Émoticône

ça va etre "show" !

Mardi 08 Avril 2008 14:02

Bon ba tous RDV à Palaiseau :

5 Joueurs de Chilly dont Soad et Quarante
5 Joueurs de LA VDB
3 Joueurs de Villebon


Pour ma part j'ai un joueur de Chilly que je ne connais pas : Barre Julien

Quarante retrouve un Villebonnais Adrien

A bientôt les gars et gare aux matchs en sortie de poule Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 14:02

Bon ba tous RDV à Palaiseau :

5 Joueurs de Chilly dont Soad et Quarante
5 Joueurs de LA VDB
3 Joueurs de Villebon


Pour ma part j'ai un joueur de Chilly que je ne connais pas : Barre Julien

Quarante retrouve un Villebonnais Adrien

A bientôt les gars et gare aux matchs en sortie de poule Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 15:21

Faux : il y aura 6 Joueurs de Chilly

Mardi 08 Avril 2008 15:56

Exact

Aldo, BARRE Julien, Soad, Quarante, Jérome DUVAL, Frédéric SOUCEK

Dommage que le comité n'est pas eu la bonne idée de nous faire jouer à Chilly cela aurait été plus sympathique. Car taper du chiroquois c'est mon péché mignon Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 18:12

Avant de taper du Chiroquois il faudra d'abord taper les gars de ta poule Quarante.
Mais comme tu sais les Chiroquois ont la peau dure.

Jeudi 10 Avril 2008 09:54

Allez, une fois n'est pas coutume, des petits pronos sur les indivs :
En D2 groupe 2, je vois monter en D1 :
Soucek (Rafter)
Ducret
Malet et une piecette sur Sarcy

vu mon niveau à l'entrainement, je vais essayer deja d'etre dans le tableau ok en perdant le moins de chiroquois possible Émoticône , apres si y a une faille, on tachera de s'y engouffrer.

dans le groupe 1 :
Billard
Carvalho
Arhur
et Lenoir

mais comme tout bon 4eme tour, il y aura son lot d'absents, donc ça peut aussi etre du grand n'importe quoi Émoticône
2
4
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles