Indiv 91 en d1 - Page 2

Dimanche 14 Octobre 2007 22:41

Alors en D1 normalement il y aura

POCARD Yann 25
LAM Minthuam 40
PERRIOT Eric 35
SOUCEK Frédéric 40
OBLETTE Frédéric 50
KRZEMKOWSKI Hervé 45
soit normalement 1/6 eme du tableau. Je crois que çà va donner au tour numéro 2 Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 22:42

Et pitbull tu es encore en D1 ou quoi ? Car une armée de joueurs de Chilly arrivent Émoticône. Je plaisante bien sur Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 08:21

bon, je pense que je serai le petit poucet au prochain tour, mais bon, on tachera de se demener (faut pas que j'oublie des bananes, mon pti corps ne suis plus)
et peut etre que j'aurais ma revanche contre quarante, qui n'a pas hesité à frapper un homme à terre (balle de gratte à 11-10 au cinquième), c'est du propre !
c'est la dure loi du sport
Émoticône

plus serieusement, qui descend en d2 (avec les classements)

Lundi 15 Octobre 2007 09:02

oui du monde de Chilly !
pour peut que ça se passe a Chilly...

Lundi 15 Octobre 2007 10:49

Bravo Quarante en effet je risque d'avoir un ou 2 joueurs de Chilly dans ma poule au prochain tour alors je vais me préparer.Pour ma part 9ème de d1. Mais je pense qu'il y aura beaucoup de descente de d1 à d2 non????

Lundi 15 Octobre 2007 11:27

Normalement 8 descentes puisque qu'il y a deux tableaux de D2 avec quatre montées chacun. Voir 6 descentes avec les deux montées en R2 et si personne de L'Essonne ne descend de R2 en D1.

Pitbull a bientôt au second tour en D1
Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 12:19

Quarante, je pense que tu t'es gourré pour le classement de Guillot en R2... Il a du finir aux alentour de la 20ème place.

Je l'ai tapé en poule et l'ai envoyé en KO... désolé.

Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de descentes de R2 pour l'Essonne. mais ce que je sais, c'est qu'il y aura encore beaucoup d'urbisylvains en D1!!!

Pit Bull va se retrouver coincer entre Chilly, Ris et la VDB!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 15 Octobre 2007 12:36

Je ne pense pas qu'il y aura bcp de joueurs de Ris en D1 puisque Julien Peres et Daniel finissent 1er et 2ème.
Jeff Blanvillain et moi restons en D1 et je ne sais pas encore si d'autres nous rejoindrons.

Lundi 15 Octobre 2007 12:58

Citation de zozem :
Je ne pense pas qu'il y aura bcp de joueurs de Ris en D1 puisque Julien Peres et Daniel finissent 1er et 2ème.
Jeff Blanvillain et moi restons en D1 et je ne sais pas encore si d'autres nous rejoindrons.


En tous cas en D2 à Chilly personne de Ris ne monte ZENATY était absent et Yoann SERRE était en KO

Lundi 15 Octobre 2007 13:00

Citation de tipunch :
Quarante, je pense que tu t'es gourré pour le classement de Guillot en R2... Il a du finir aux alentour de la 20ème place.

Je l'ai tapé en poule et l'ai envoyé en KO... désolé.

Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de descentes de R2 pour l'Essonne. mais ce que je sais, c'est qu'il y aura encore beaucoup d'urbisylvains en D1!!!

Pit Bull va se retrouver coincer entre Chilly, Ris et la VDB!!! Émoticône


tiounch c'est l'info que j'ai eu pour Thomas Guillot, a moins que celle ci soit erronnée. je vois que la ligue anti pitbull se développe attention à toi Pit Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 13:26

Citation de quarante :
Résultats chiroqouis connus
D'autres résultats ?? Jaytt par exemple ?


Jaytt 9ème en D2. Ce ne sera pas au deuxième tour que l'on se retrouvera, quarante.
en D2 à Bondoufle
finale entre Alexy SOUCIET (Longjumeau) _ perdu 12-10 à la belle en poule Grrrr!!_ et Bruno ROULEAU (VDB)
Montent également Fréderic SOUCEK (Chilly) et Miguel PERIN (Villebon)

A priori Mickaël HILAIRE (Yerres) monte en D2 à Savigny
Michel ROUSSEAU (Yerres), malade fini 18ème en D2 à Savigny

Lundi 15 Octobre 2007 16:51

Citation de quarante :
Citation de tipunch :
Quarante, je pense que tu t'es gourré pour le classement de Guillot en R2... Il a du finir aux alentour de la 20ème place.

Je l'ai tapé en poule et l'ai envoyé en KO... désolé.

Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de descentes de R2 pour l'Essonne. mais ce que je sais, c'est qu'il y aura encore beaucoup d'urbisylvains en D1!!!

Pit Bull va se retrouver coincer entre Chilly, Ris et la VDB!!! Émoticône


tiounch c'est l'info que j'ai eu pour Thomas Guillot, a moins que celle ci soit erronnée. je vois que la ligue anti pitbull se développe attention à toi Pit Émoticône


Sur et certain que Thomas fini bien loin des premières places.
Il a passé une matinée de mer..
En poule il perd les 3 matchs dont moi et se retrouve donc en KO, ou il s'incline en quart, je crois et sur le dernier match également contre Kojic. Il doit finir 22 je pense.
Ce qui devrait suffire pour se maintenir.
Son papa m'a dit qu'il était bien loin du niveau qu'il avait en N3 et je veux bien le croire. Je pense que sur une journée ou il est bien, j'ai aucune chance de lui mettre 3/1 comme hier... Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 15 Octobre 2007 17:01

C'est vrai qu'en N3 il joue superbement bien avec sur les deux journées 3 victoires sur 4 et que des perfs. Mais malheureusement Thomas la matin c'est un enfer il est très loin de son niveau mais cela n'enleve en rien la belle performance de ta part. Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 17:08

Je confirme pour Thomas, par contre je pençais qu'il avait passé Kojic c'est allé telement vite mais je suis vraiment pas sur !

Bilan de la R2 peu de descente il me semble on sera beaucoup d'essoniens en R2 au 2ièm tour.

a+
Boite au coude !!

Lundi 15 Octobre 2007 17:34

Pit bull, tu perds contre qui en 1/8ème ?

Lundi 15 Octobre 2007 23:27

Citation de quarante :
C'est vrai qu'en N3 il joue superbement bien avec sur les deux journées 3 victoires sur 4 et que des perfs. Mais malheureusement Thomas la matin c'est un enfer il est très loin de son niveau mais cela n'enleve en rien la belle performance de ta part. Émoticône


Émoticône Émoticône

ps: c'est bien qu'il ait perfé, ça me fera plus de points!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 16 Octobre 2007 14:39

Blutch j'aurais ta peau, mais en effet je me suis incliné face à Blutch !!!! Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 14:40

Béber et ti punch vous avez fait quoi en r2?

Mardi 16 Octobre 2007 15:54

Pour ma part, je gagne le KO.
2ème de poule (V sur un 30 et sur Thomas, défaite sur un 25 à 2000 pts)
Défaite en barrage sur un 2000 pts
et derrière, pas de 1/8ème, victoire sur Kojic en 1/4 et victoires sur 2x30 en demi et finale.

bonne journée quoi...
www.vdbtt.fr

Mercredi 17 Octobre 2007 10:26

whaouh c'a progresse à la VDB, t'aurais vu comment le papy de la VDB sur les rotules s'est débarrasser des jeunes loup Blutch et Arthur !!!!!c'était beau Émoticône
2
4
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles