POCARD Yann 25
LAM Minthuam 40
PERRIOT Eric 35
SOUCEK Frédéric 40
OBLETTE Frédéric 50
KRZEMKOWSKI Hervé 45
soit normalement 1/6 eme du tableau. Je crois que çà va donner au tour numéro 2
bon, je pense que je serai le petit poucet au prochain tour, mais bon, on tachera de se demener (faut pas que j'oublie des bananes, mon pti corps ne suis plus)
et peut etre que j'aurais ma revanche contre quarante, qui n'a pas hesité à frapper un homme à terre (balle de gratte à 11-10 au cinquième), c'est du propre !
c'est la dure loi du sport
plus serieusement, qui descend en d2 (avec les classements)
Bravo Quarante en effet je risque d'avoir un ou 2 joueurs de Chilly dans ma poule au prochain tour alors je vais me préparer.Pour ma part 9ème de d1. Mais je pense qu'il y aura beaucoup de descente de d1 à d2 non????
Normalement 8 descentes puisque qu'il y a deux tableaux de D2 avec quatre montées chacun. Voir 6 descentes avec les deux montées en R2 et si personne de L'Essonne ne descend de R2 en D1.
Je ne pense pas qu'il y aura bcp de joueurs de Ris en D1 puisque Julien Peres et Daniel finissent 1er et 2ème.
Jeff Blanvillain et moi restons en D1 et je ne sais pas encore si d'autres nous rejoindrons.
Je ne pense pas qu'il y aura bcp de joueurs de Ris en D1 puisque Julien Peres et Daniel finissent 1er et 2ème.
Jeff Blanvillain et moi restons en D1 et je ne sais pas encore si d'autres nous rejoindrons.
En tous cas en D2 à Chilly personne de Ris ne monte ZENATY était absent et Yoann SERRE était en KO
Quarante, je pense que tu t'es gourré pour le classement de Guillot en R2... Il a du finir aux alentour de la 20ème place.
Je l'ai tapé en poule et l'ai envoyé en KO... désolé.
Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de descentes de R2 pour l'Essonne. mais ce que je sais, c'est qu'il y aura encore beaucoup d'urbisylvains en D1!!!
Pit Bull va se retrouver coincer entre Chilly, Ris et la VDB!!!
tiounch c'est l'info que j'ai eu pour Thomas Guillot, a moins que celle ci soit erronnée. je vois que la ligue anti pitbull se développe attention à toi Pit
Résultats chiroqouis connus
D'autres résultats ?? Jaytt par exemple ?
Jaytt 9ème en D2. Ce ne sera pas au deuxième tour que l'on se retrouvera, quarante.
en D2 à Bondoufle
finale entre Alexy SOUCIET (Longjumeau) _ perdu 12-10 à la belle en poule Grrrr!!_ et Bruno ROULEAU (VDB)
Montent également Fréderic SOUCEK (Chilly) et Miguel PERIN (Villebon)
A priori Mickaël HILAIRE (Yerres) monte en D2 à Savigny
Michel ROUSSEAU (Yerres), malade fini 18ème en D2 à Savigny
Quarante, je pense que tu t'es gourré pour le classement de Guillot en R2... Il a du finir aux alentour de la 20ème place.
Je l'ai tapé en poule et l'ai envoyé en KO... désolé.
Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de descentes de R2 pour l'Essonne. mais ce que je sais, c'est qu'il y aura encore beaucoup d'urbisylvains en D1!!!
Pit Bull va se retrouver coincer entre Chilly, Ris et la VDB!!!
tiounch c'est l'info que j'ai eu pour Thomas Guillot, a moins que celle ci soit erronnée. je vois que la ligue anti pitbull se développe attention à toi Pit
Sur et certain que Thomas fini bien loin des premières places.
Il a passé une matinée de mer..
En poule il perd les 3 matchs dont moi et se retrouve donc en KO, ou il s'incline en quart, je crois et sur le dernier match également contre Kojic. Il doit finir 22 je pense.
Ce qui devrait suffire pour se maintenir.
Son papa m'a dit qu'il était bien loin du niveau qu'il avait en N3 et je veux bien le croire. Je pense que sur une journée ou il est bien, j'ai aucune chance de lui mettre 3/1 comme hier...
C'est vrai qu'en N3 il joue superbement bien avec sur les deux journées 3 victoires sur 4 et que des perfs. Mais malheureusement Thomas la matin c'est un enfer il est très loin de son niveau mais cela n'enleve en rien la belle performance de ta part.
C'est vrai qu'en N3 il joue superbement bien avec sur les deux journées 3 victoires sur 4 et que des perfs. Mais malheureusement Thomas la matin c'est un enfer il est très loin de son niveau mais cela n'enleve en rien la belle performance de ta part.
ps: c'est bien qu'il ait perfé, ça me fera plus de points!!!
Pour ma part, je gagne le KO.
2ème de poule (V sur un 30 et sur Thomas, défaite sur un 25 à 2000 pts)
Défaite en barrage sur un 2000 pts
et derrière, pas de 1/8ème, victoire sur Kojic en 1/4 et victoires sur 2x30 en demi et finale.
whaouh c'a progresse à la VDB, t'aurais vu comment le papy de la VDB sur les rotules s'est débarrasser des jeunes loup Blutch et Arthur !!!!!c'était beau