Indiv 91 en d1 - Page 7

Mercredi 16 Janvier 2008 09:28

Toujours pas de news des poules du 3è tour ???

Mercredi 16 Janvier 2008 12:21

toujours rien sur le site du comité.
je sais juste que je ne te jouerais pas au 3eme tour, choupi, c'est deja ça Émoticône
car je me maintiens en d1 rik-rak !
si ces messieurs de spid ont des infos sur les poules, n'hesitez pas.
sinon il faudra encore patienter...

Mercredi 16 Janvier 2008 13:10

Rien sur SPID non plus.

Mercredi 16 Janvier 2008 13:31

Citation de Soad :
toujours rien sur le site du comité.
je sais juste que je ne te jouerais pas au 3eme tour, choupi, c'est deja ça Émoticône
car je me maintiens en d1 rik-rak !
si ces messieurs de spid ont des infos sur les poules, n'hesitez pas.
sinon il faudra encore patienter...


Super pour toi un petit tour de plus en PERF !!!

C'est pourtant le moment de me jouer je suis tout pourris en ce moment je ne dois pas forcer.

A+

Dimanche 20 Janvier 2008 23:50

Voici la poule officielle du 3eme tour en D1 qui se jouera à Chilly. Désolé je n'ai rien d'autre. Merci au gentil JA qui ma filé le papier

Poule A
1 FOURNIAL Jérome 30 1787 points ARPAJON
2 ROULEAU Bruno 40 1548 points LA VILLE DU BOIS
3 FILIOLE Sylvain 30 1720 points DRAVEIL
4 LENOIR Eric 40 1542 points LA VILLE DU BOIS

Poule B
1 KOJIC Stevan 1801 points 25 LONGJUMEAU
2 ARRACHART Frédéric 1482 points 25 LONGJUMEAU
3 CARVALHO Jean Pierre 1671 points 35 LA VILLE DU BOIS
4 GADAHNO Patrick 1433 points 45 CORBEIL

Poule C
1 PERES Julien 1907 points 25 RIS ORANGIS
2 PERRIOT Eric 1608 poins 35 CHILLY MORANGIS
3 LEGRAIN Olivier 1651 points 35 VIRY CHATILLON
4 CHERON Nicolas 1439 points 45 LA VILLE DU BOIS

Poule D
1 ROBINEAU Colin 1791 points 30 IGNY
2 CHUTET Emilien 1519 points 40 ST MICHEL SUR ORGE
3 ARTIEDA Roland 1548 points 40 MASSY
4 DO Sotsath 1568 points 40 JUVISY SUR ORGE

Poule E
1 LAM Minthuam 1562 points 40 CHILLY MORANGIS
2 SOUCEK Frédéric 1539 points 40 CHILLY MORANGIS
3 BILLARD Rudy 1540 points 40 LA FERTE ALAIS
4 ANDRIANA Nirina 1581 points 40 MASSY

Poule F
1 AZNAR José 1794 points 30 RIS ORANGIS
2 GURUNIAN Gérald 1704 points 30 LA VILLE DU BOIS
3 RANGUIS Lucien 1649 points 35 MENNECY
4 ZENATY Jérome 1418 points RIS ORANGIS

Poule G
1 BEZ Jean Rémi 1746 points 30 LA FERTE ALAIS
2 SOUCIET Alexy 1590 points 40 LONGJUMEAU
3 SILVA RAMOS Daniel 1537 points 40 LA VILLE DU BOIS
4 CAUX Maxime 1680 points LONGJUMEAU
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2008 23:52 par quarante

Dimanche 20 Janvier 2008 23:57

il manque une poule !!!

Lundi 21 Janvier 2008 00:02

Citation de Soad :
il manque une poule !!!


Je sais on se détend

Voilà le tableau corrigé :
Poule A
1 FOURNIAL Jérome 1787 points 30 ARPAJON
2 ROULEAU Bruno 1548 points 40 LA VILLE DU BOIS
3 FILIOLE Sylvain 1720 points 30 DRAVEIL
4 LENOIR Eric 1542 points 40 LA VILLE DU BOIS

Poule B
1 KOJIC Stevan 1801 points 25 LONGJUMEAU
2 ARRACHART Frédéric 1872 points 25 LONGJUMEAU
3 CARVALHO Jean Pierre 1671 points 35 LA VILLE DU BOIS
4 GADAHNO Patrick 1433 points 45 CORBEIL

Poule C
1 PERES Julien 1907 points 25 RIS ORANGIS
2 PERRIOT Eric 1608 poins 35 CHILLY MORANGIS
3 LEGRAIN Olivier 1651 points 35 VIRY CHATILLON
4 CHERON Nicolas 1439 points 45 LA VILLE DU BOIS

Poule D
1 ROBINEAU Colin 1791 points 30 IGNY
2 CHUTET Emilien 1519 points 40 ST MICHEL SUR ORGE
3 ARTIEDA Roland 1548 points 40 MASSY
4 DO Sotsath 1568 points 40 JUVISY SUR ORGE

Poule E
1 LAM Minthuam 1562 points 40 CHILLY MORANGIS
2 SOUCEK Frédéric 1539 points 40 CHILLY MORANGIS
3 BILLARD Rudy 1540 points 40 LA FERTE ALAIS
4 ANDRIANA Nirina 1581 points 40 MASSY

Poule F
1 AZNAR José 1794 points 30 RIS ORANGIS
2 GURUNIAN Gérald 1704 points 30 LA VILLE DU BOIS
3 RANGUIS Lucien 1649 points 35 MENNECY
4 ZENATY Jérome 1418 points RIS ORANGIS

Poule G
1 MANACH Arthur 1690 points 35 LA VILLE DU BOIS
2 ROOSE François 1910 points 25 LONGJUMEAU
3 OBLETTE Frédéric 1440 points 45 CHILLY MORANGIS
4 DUCRET Arnaud 1607 points 35 CORBEIL

Poule H
1 BEZ Jean Rémi 1746 points 30 LA FERTE ALAIS
2 SOUCIET Alexy 1590 points 40 LONGJUMEAU
3 SILVA RAMOS Daniel 1537 points 40 LA VILLE DU BOIS
4 CAUX Maxime 1680 points LONGJUMEAU

Désolé
Émoticône de la perf pour Soad Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 12:15 par quarante

Lundi 21 Janvier 2008 00:18

merci quarante
mais ton omission m'a obligé a refaire le serpent
et je trouve comme toi, donc ça va.

pour les perfs, on verra mais ça va etre chaud !
de toute façon, si ya pas de perf, c'est retour en d2

va falloir s'arracher !
Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 17:03

fin du suspense, les poules du 3eme tour sont sur le site du comité !

Lundi 21 Janvier 2008 17:04

Tient pas de ROBERT julien ?

Pourtant escusé de son absence au deusième tour Émoticône
Boite au coude !!

Lundi 21 Janvier 2008 20:51

En D2 à Yerres les villebonais seront en force Émoticône Émoticône

Quarante et Jaytt aussi Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 10:17

on en a trois de la VDB également... méfiez vous... Émoticône
et 6 en D1... comme d'hab, on squatte le tableau! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 22 Janvier 2008 10:52

Citation de tipunch :
et 6 en D1... comme d'hab, on squatte le tableau! Émoticône


j'en compte meme 7 ! C'est une invasion !
Quarante, reviens !

Mardi 22 Janvier 2008 11:44

Eh mince j'en ai même 2 dans ma poule de la VDB, j'ai déjà soufert la dernière fois ...et personne de Draveil comme on l'avait prévu, mais je m'inquiète pour toi Julien Robert tu es nulle part ????

Mardi 22 Janvier 2008 13:20

Je ne savais pas qu' Arrachart frédérick était à longjumeauRire

Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 13:50

Cool je joue à domicile.
Bienvenue à tous et particulièrement à quarante et choupi.

Quant Julien Robert, il est marqué FG (forfait général) et non FE (Forfait excusé) sur les résultats de la ligue (http://www.fftt-idf.com/old/compet/fed/0708/t2/r2met2.pdf)

Mardi 22 Janvier 2008 16:23

VDB en force!!!! Émoticône

Sylvain, tu vas passer à la trappe. Prépare toi à te débattre dans le KO (ou chaos, comme tu préfère...) Émoticône

ps: je t'attends toujours en R2 pour te mettre une rouste mais je désespère de t'y voir un jour...
www.vdbtt.fr

Mercredi 23 Janvier 2008 10:54

Ben je désespère aussi j'y arrive pas!!! Émoticône vaut mieux pas descendre de r2 ti punch, sinon j'aurais ta peau !!!

Mercredi 23 Janvier 2008 10:57

ok merci Jaytt, je pensais qu'il avait fais le necessaire pour être escusé!!!!

Mercredi 23 Janvier 2008 12:01

Citation de pit bull :
Ben je désespère aussi j'y arrive pas!!! Émoticône vaut mieux pas descendre de r2 ti punch, sinon j'aurais ta peau !!!


pourquoi tu crois que je m'arrache pour me maintenir depuis quelques tours... Émoticône
j'ai trop peur de toi... Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr
2
4
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles