Mercredi 16 Janvier 2008 09:28
Toujours pas de news des poules du 3è tour ???Mercredi 16 Janvier 2008 12:21
toujours rien sur le site du comité.
Mercredi 16 Janvier 2008 13:31
Dimanche 20 Janvier 2008 23:50
Voici la poule officielle du 3eme tour en D1 qui se jouera à Chilly. Désolé je n'ai rien d'autre. Merci au gentil JA qui ma filé le papierDimanche 20 Janvier 2008 23:57
il manque une poule !!!Lundi 21 Janvier 2008 00:02
de la perf pour Soad
Lundi 21 Janvier 2008 00:18
merci quarante
Lundi 21 Janvier 2008 17:03
fin du suspense, les poules du 3eme tour sont sur le site du comité !Lundi 21 Janvier 2008 17:04
Tient pas de ROBERT julien ?
Lundi 21 Janvier 2008 20:51
En D2 à Yerres les villebonais seront en force
Mardi 22 Janvier 2008 10:17
on en a trois de la VDB également... méfiez vous...
Mardi 22 Janvier 2008 10:52

Mardi 22 Janvier 2008 11:44
Eh mince j'en ai même 2 dans ma poule de la VDB, j'ai déjà soufert la dernière fois ...et personne de Draveil comme on l'avait prévu, mais je m'inquiète pour toi Julien Robert tu es nulle part ????Mardi 22 Janvier 2008 13:20
Je ne savais pas qu' Arrachart frédérick était à longjumeau
Mardi 22 Janvier 2008 13:50
Cool je joue à domicile.Mardi 22 Janvier 2008 16:23
VDB en force!!!!

Mercredi 23 Janvier 2008 10:54
Ben je désespère aussi j'y arrive pas!!!
vaut mieux pas descendre de r2 ti punch, sinon j'aurais ta peau !!!
Mercredi 23 Janvier 2008 10:57
ok merci Jaytt, je pensais qu'il avait fais le necessaire pour être escusé!!!!Mercredi 23 Janvier 2008 12:01
vaut mieux pas descendre de r2 ti punch, sinon j'aurais ta peau !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles