Indiv 91 en d1 - Page 5

Lundi 03 Décembre 2007 14:46

Merci Zozem...mais je pense avoir été loing de monté !
il n'y a plus que 2 montées...

mais bon ça progresse !
1er tour Finale KO, et là 1/8 ème OK...
que me réserve le 3 eme tour !!!

peut etre ds la meme poule que toi

et toi, tu perds sur Pocpoc25 c'est ça ?
et derriere ?

Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 15:51

Eric, je croyais que tu avais perdu en 1/4.
J'ai perdu Pocpoc25 (en 1/4 je crois), je gagne derrière et je perds Arthur Manach pour la 5ème place en 5 sets.
Eric, je sens qu'on va croiser le fer au prochain tour...

Lundi 03 Décembre 2007 19:22

Citation de quarante :
Soad je descends en D2 mais feneck91 perd en 1/8 ok en D3 et Aldo fini 5eme de cette meme division donc pas de montée pour nos deux comperes Émoticône


Quarante t'inquiéte pas tu sera pas tout seul en D2 moi je me maintien en finissant encore 9éme.Émoticône

J'espére que je pourrai prendre ma revanche Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 14:07

Citation de CHOUPI :

Dommage Jérome cela ne passe pas très loin encore une fois !!!
RDV au prochain tour j'espère ce sera bien sympa de te jouer(peut-être) Émoticône


Honnêtement, sur les 7 devant moi au moins 5 était largement au-dessus de moi dimanche

Quant à savoir si ce sera sympa de te jouer, j'ai quelques doutes. En général, personne trouve sympa de te jouer. Émoticône Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 16:30

Oui Zozem...on a de + en + de chance de se jouer...
ça va bien finir par arriver...surtout que j'ai de meilleurs souvenir de nos confrontations aux indivs qu'en match par équipe...

je te laisse prendre des points ...
la recolte sera meilleurs...

Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 16:32

tu gagnes qui apres pocpoc ?

le niveau va se lisser...
avec des absences comme Marchand, Baguer...
et un ras le bol de Arrachart...
le 3 ème tour risque d'etre ouvert !

avec les montées de Pocpoc et JF Blanvillain...

peut etre un coup a jouer !

Mardi 04 Décembre 2007 16:33

a moins que Bebenne ne refasse surface au 3 ème tour apres son retour de blessure...

Mardi 04 Décembre 2007 18:34

Soad, ton maillot est propre !!!!

Mardi 04 Décembre 2007 21:14

Après ma défaite sur Poc, je bat un joueur que je ne connaissais pas (je crois que c'est Souciet mais je suis pas sûr ...).
C'est quand même un peu chaud si seulement 2 joueurs montent par journée ! La prochaine fois, il y aura Julien Peres de chez nous qui jouera en D1. Après on aura aussi des gars comme Pit (on a fait un gros match!) et Bez qui sont costauds plus une tripotée d'autres prétendants.
Mais comme tu dis, on aura Jeff et Yann qui ne seront plus là...ça laisse de la place !

Mardi 04 Décembre 2007 23:30

Prochain tour j'attends ma revanche sur Bez et zozem qui m'ont joués quand j'étais cuit. Émoticône

Un grand coup de chapeau à Mr Arhur, pour son jeu unique et pour avoir complétement vidé mes batteries en 1 match (la prochaine fois je ne ferai pas 500 tops !).

5 joueurs de Longjumeau seront présents au prochain tour d'indiv en D1.... ^^

Mardi 04 Décembre 2007 23:53

Citation de rafter :
Soad, ton maillot est propre !!!!


Et c'est moi qui l'ai par contre Rafter tu n'as pas beaucoup insisté sur la soupline Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 09:10

qu'est-ce que j'entends ?
je vais recupérer un maillot tout reche ?
c'est inadmissible...
quarante , peux tu me le repasser Émoticône ?

Mercredi 05 Décembre 2007 09:11

avec une patte-mouille biensur,
si t'as des doutes , adresse toi à ta voisine du dessus (arf)

Mercredi 05 Décembre 2007 10:39

Fais attention Eric même quand tu crois que la vixtoire est proche (3balles de matchs ratés) ben finalement t'en ai loin !!!Zozem joue super bien !!!Je pense aussi que Julien Robert de Draveil n'a pas pu faire son tour d'indiv et va donc redescendre en d1.

Mercredi 05 Décembre 2007 10:41

Je me demande si y'a pas 2 joueurs 25 de draveil qui vont pas reprendre les indivs aussi (Emile Vidal et Stephane Pellinghelli) attention aussi à ces 2 joueurs !!!

Mercredi 05 Décembre 2007 11:31

Bon les chiroquois, quand vous aurez fini votre messive on pourra parlé ping !!!!

Émoticône

ah oui, si il y a de la reprise...ça va se corser !

oui Zozem a l'air inspirer cette saison...
bo match entr'e Pit et Zozem diamanche !

Mercredi 05 Décembre 2007 11:59

Il n'est pas trente Emile et non 25 ?

Mercredi 05 Décembre 2007 12:08

Alors quarante c'est bon pour ton billet TGV pour Brest ???

Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 13:28

magivok > ton profil n'est pas dispo mais je pense que tu es alexis souciet...
apres c'est sur que deux montés c'est toujours tres compliqué avec des reprises et des descentes du dessus du a des absences, pour ma part je pense que le principal c'est de faire des matchs sympas comme sur pitbull qui fait décidemment bien jouer ces adversaires et cela donne des matchs tres interessant!!!
voila de toutes façon y a un noyau de 16 joueurs qui va se retrouver toujours en d1 toutes l'année avec ce nouveau systeme!!!
et non j'ai pas repasser ton maillot soad par contre il est lavé et séché!!!
mais je trouve que ça suffit on voit pas les plis de tt façons !!

Mercredi 05 Décembre 2007 20:50

comment ça, on voit pas les plis.
tu veux dire que comme quarante, ce maillot me boudine Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 20:50 par Soad
2
4
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles