Eric, je croyais que tu avais perdu en 1/4.
J'ai perdu Pocpoc25 (en 1/4 je crois), je gagne derrière et je perds Arthur Manach pour la 5ème place en 5 sets.
Eric, je sens qu'on va croiser le fer au prochain tour...
Oui Zozem...on a de + en + de chance de se jouer...
ça va bien finir par arriver...surtout que j'ai de meilleurs souvenir de nos confrontations aux indivs qu'en match par équipe...
je te laisse prendre des points ...
la recolte sera meilleurs...
Après ma défaite sur Poc, je bat un joueur que je ne connaissais pas (je crois que c'est Souciet mais je suis pas sûr ...).
C'est quand même un peu chaud si seulement 2 joueurs montent par journée ! La prochaine fois, il y aura Julien Peres de chez nous qui jouera en D1. Après on aura aussi des gars comme Pit (on a fait un gros match!) et Bez qui sont costauds plus une tripotée d'autres prétendants.
Mais comme tu dis, on aura Jeff et Yann qui ne seront plus là...ça laisse de la place !
Prochain tour j'attends ma revanche sur Bez et zozem qui m'ont joués quand j'étais cuit.
Un grand coup de chapeau à Mr Arhur, pour son jeu unique et pour avoir complétement vidé mes batteries en 1 match (la prochaine fois je ne ferai pas 500 tops !).
5 joueurs de Longjumeau seront présents au prochain tour d'indiv en D1.... ^^
Fais attention Eric même quand tu crois que la vixtoire est proche (3balles de matchs ratés) ben finalement t'en ai loin !!!Zozem joue super bien !!!Je pense aussi que Julien Robert de Draveil n'a pas pu faire son tour d'indiv et va donc redescendre en d1.
Je me demande si y'a pas 2 joueurs 25 de draveil qui vont pas reprendre les indivs aussi (Emile Vidal et Stephane Pellinghelli) attention aussi à ces 2 joueurs !!!
magivok > ton profil n'est pas dispo mais je pense que tu es alexis souciet...
apres c'est sur que deux montés c'est toujours tres compliqué avec des reprises et des descentes du dessus du a des absences, pour ma part je pense que le principal c'est de faire des matchs sympas comme sur pitbull qui fait décidemment bien jouer ces adversaires et cela donne des matchs tres interessant!!!
voila de toutes façon y a un noyau de 16 joueurs qui va se retrouver toujours en d1 toutes l'année avec ce nouveau systeme!!!
et non j'ai pas repasser ton maillot soad par contre il est lavé et séché!!!
mais je trouve que ça suffit on voit pas les plis de tt façons !!