Jeudi 09 Avril 2009 12:59
allez zou mes petites impressions du D.Tecs en 0.X après 5h d'utilisation soit 2 entrainements, à savoir que je joue plutôt à la table et parfois à mi distance.Jeudi 09 Avril 2009 13:28
1er test hier soir en 1.2mm ... Et ça me plait beaucoup.Jeudi 09 Avril 2009 13:47
Bien je vois avec plaisir que les quelques "anciens" utilisateurs du grass D.tecs dont je fais partie ont réussi a convaincre pas mal de monde ces derniers temps!Jeudi 09 Avril 2009 16:17
julot, le "Curlspezial" du Grass D.Tecs
Jeudi 09 Avril 2009 17:26
Jeudi 09 Avril 2009 17:37
Jeudi 09 Avril 2009 17:44
j'ai dit ça parce que la logique de l' ITTF revient à interdire(ou plutôt à ne pas autoriser) les plaques dont l'effet gênant n'est pas assez difficiles à obtenir.Après, j'en sais rien bien sur mais bon, ils ont interdits pour la longueur, la "largeur", la rugosité et donc pourquoi pas la souplesse?Jeudi 09 Avril 2009 19:17
Jeudi 09 Avril 2009 19:38
dimanche dernier j'ai joué un 75 avec un grass d tech et je peux vous dire que la balle s'écrase sur la table donc tres dur de toper contre ce picot (je suis attaquant)Jeudi 09 Avril 2009 23:39
1er essai ce soir du Grass D tech en Ox et des premières impressions très positives!Vendredi 10 Avril 2009 00:42
Le Grass D'tecs est à l'origine un revêtement de défense et pose beaucoup moins de problèmes de contrôle en reculant qu'à la table, où sa vitesse et la grande élasticité de ses picots le rendent quand même délicat sur les balles rapides adverses.
Vendredi 10 Avril 2009 01:13
Vendredi 10 Avril 2009 10:45
Combien je te dois Julot?
Vendredi 10 Avril 2009 11:55
Rien du tout, ma joie de voir l'augmentaton du nombre d'utilisateurs me suffit!
Vendredi 10 Avril 2009 12:15
j'aurais utilisé ce revetement depuis le debut je ne perdrais pas deux classements cette annéeVendredi 10 Avril 2009 12:33
j'ai pas trouver mieux au jours d'aujourd'hui que ce picot pour un jeu de bloc a la table et pivot topVendredi 10 Avril 2009 12:36
j'en suis a 2 mois et demi d'entrainement avec ce picot je galère encore sur certain truc mais les adversaires deviennent fou.Vendredi 10 Avril 2009 12:42

Vendredi 10 Avril 2009 12:45
Vendredi 10 Avril 2009 12:49
En effet le contrôle est compliqué, en raison de la vitesse certe, mais pas principalement, c'est surtout en raison de a flexibilité des picots qui selon la balle jouée donne des résultats très différents. La différence avec un picot rigide est qu'il faut encore davantage analyser la balle qui arrive et surtout sa vitesse pour savoir comment la jouer. De mon côté je fais moins de fautes sur balles molles ou encore sur les balles qui me posaient le plus de difficultés au début, à savoir les remises en petites poussettes de mes adversaires suite à un chop de ma part. Dans ce cas il faut bien attendre que la balle descende et faire une belle pousette active, ou bien faire une balle molle portée, car avec une remise coupée classique la balle remonte.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements