Mardi 07 Avril 2009 20:14
Je vais sans doute passer au 1.2mm l'année prochaine, d'ailleurs si quelqu'un en a un...Mardi 07 Avril 2009 21:40
Je n'ai plus le mien, je l'ai échangé à un jeune modo de matosstt...Mardi 07 Avril 2009 21:59
Mardi 07 Avril 2009 22:16
a mon avis ca va aller un peu vite au niveau du control outch !!Mardi 07 Avril 2009 23:45
Je joue de plus en plus en défense avec mon 1.6mm sur mon bois off et j'y arrive pas mal!Mardi 07 Avril 2009 23:55
Tu me fais peur Julot!
Mercredi 08 Avril 2009 01:34
C'est plutôt à mes adversaires que j'aime faire peur!Mercredi 08 Avril 2009 09:51
Jeudi 09 Avril 2009 08:43
bonjour,Jeudi 09 Avril 2009 09:40
slt,Jeudi 09 Avril 2009 10:07
je ne top pas du revers et je ne frappe que très rarement sur balle coupéeJeudi 09 Avril 2009 10:09
Et en défense?Jeudi 09 Avril 2009 10:10
En blok loin de la table la balle renvoyé est correcte beaucoup moins coupée mais elle flotte un peuJeudi 09 Avril 2009 10:25
Je voulais dire en chop à mi-distance ou loin de la tableJeudi 09 Avril 2009 10:26
c'est ce que je voulais dire en parlant de bloc loin de la tableJeudi 09 Avril 2009 11:03
en tout cas c'est le pire des picot autorisé que j'ai pu essayer depuis septembre 2008 d'aprés le 50 avec lequel je joue réguliérement une fois par semaine
Jeudi 09 Avril 2009 11:03
en tout cas c'est le pire des picot autorisé que j'ai pu essayer depuis septembre 2008 d'aprés le 50 avec lequel je joue réguliérement une fois par semaine
Jeudi 09 Avril 2009 11:53
Espérons que l'ITTF ne se mette pas à réglementer la souplesse des picots et leur degré de flexibilité!Jeudi 09 Avril 2009 12:14
il y a de grande chance que si!Jeudi 09 Avril 2009 12:21
Je ne pense pas, car nous ne sommes pas dans le jeu passif, et puis le contrôle est plus difficile et nécessite donc une meilleure maîtrise que pour d'autres PL.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements