Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass D tecs - Page 6

Mardi 07 Avril 2009 20:14

Je vais sans doute passer au 1.2mm l'année prochaine, d'ailleurs si quelqu'un en a un...

Mardi 07 Avril 2009 21:40

Je n'ai plus le mien, je l'ai échangé à un jeune modo de matosstt...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 07 Avril 2009 21:59

Citation de Gilles71 :
Citation de toss :
Je n'ai pas l'impression qu'il est beaucoup utilisé en 1.2mm ...
Quelqu'un a une expèrience avec cette épaisseur ?


J'ai essayé en 1,2, à la table c'est beaucoup trop rapide, en jouant à mi-distance ou en défense ça peut le faire.


En défense avec le 1.2mm, j'y crois pas trop!

Mardi 07 Avril 2009 22:16

a mon avis ca va aller un peu vite au niveau du control outch !!

Mardi 07 Avril 2009 23:45

Je joue de plus en plus en défense avec mon 1.6mm sur mon bois off et j'y arrive pas mal!

Mardi 07 Avril 2009 23:55

Tu me fais peur Julot! Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 01:34

C'est plutôt à mes adversaires que j'aime faire peur!
Bien sûr j'adapte mon geste, je ne fais pas un grand chop sabré mais un bloc coupé amélioré!

Mercredi 08 Avril 2009 09:51

Citation de picot1962 :
Citation de Gilles71 :
Citation de toss :
Je n'ai pas l'impression qu'il est beaucoup utilisé en 1.2mm ...
Quelqu'un a une expèrience avec cette épaisseur ?


J'ai essayé en 1,2, à la table c'est beaucoup trop rapide, en jouant à mi-distance ou en défense ça peut le faire.


En défense avec le 1.2mm, j'y crois pas trop!

pouquoi pas mais passer d'un picot trés lent comme le xiying à un picot assez rapide comme le d tec vaut mieux le prendre en ox pour la transition et aprés monter en épaisseur si besoin.

Jeudi 09 Avril 2009 08:43

bonjour,

J'ai enfin teste hier le grass dtech en ox

il est monté sur mon inesis 5000

En blok à la table du moment que l'on ne fait pas un geste trop sec la balle repart bien plongeante avec un bonne inversion, la trajectoire de la balle est tendue.
En blok loin de la table la balle renvoyé est correcte beaucoup moins coupée mais elle flotte un peu
l
la pousette je retrouve les mêmes joies qu'avec l'inferno dans le sens ou si l'adversaire pousse deux fois d'affiler la deuxième il nous donne une chandelle.
Là ou j'ai eu assez de mal c'est dans les balles molles ma balle monte est alors c'est correction j'ai trouvé un geste plus ou moins capable d'y remedier mais ce n'est pas encore le top

Sur le retour de service pas de problème je n'aie pas mangé beaucoup l'inversion est bonne

La frappe sur balle coupée est assez facile

voila si vous avez d'autres questions posez les

Jeudi 09 Avril 2009 09:40

slt,
En attaque (top, faux tops, frappe..) tu l'a trouvé comment?
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 09 Avril 2009 10:07

je ne top pas du revers et je ne frappe que très rarement sur balle coupée

Jeudi 09 Avril 2009 10:09

Et en défense?

Jeudi 09 Avril 2009 10:10

En blok loin de la table la balle renvoyé est correcte beaucoup moins coupée mais elle flotte un peu

Jeudi 09 Avril 2009 10:25

Je voulais dire en chop à mi-distance ou loin de la table

Jeudi 09 Avril 2009 10:26

c'est ce que je voulais dire en parlant de bloc loin de la table

Jeudi 09 Avril 2009 11:03

en tout cas c'est le pire des picot autorisé que j'ai pu essayer depuis septembre 2008 d'aprés le 50 avec lequel je joue réguliérement une fois par semaine Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 11:03

en tout cas c'est le pire des picot autorisé que j'ai pu essayer depuis septembre 2008 d'aprés le 50 avec lequel je joue réguliérement une fois par semaine Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 11:53

Espérons que l'ITTF ne se mette pas à réglementer la souplesse des picots et leur degré de flexibilité!

Jeudi 09 Avril 2009 12:14

il y a de grande chance que si!

Jeudi 09 Avril 2009 12:21

Je ne pense pas, car nous ne sommes pas dans le jeu passif, et puis le contrôle est plus difficile et nécessite donc une meilleure maîtrise que pour d'autres PL.
8
25
7429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements