Modérateur et participant à un forum ? Ou est l'impartialité ? - Page 8

Vendredi 28 Décembre 2007 16:11

Citation de Greg :
Je ne vois pas le problème à créer un sujet sur les voitures ou sur des problèmes spécifiques en informatique.

Concernant le fait que la majorité ait raison ce n'est pas sûr mais c'est encore ce qu'il y a de plus démocratique. J'ai quequefois été en désaccord (certaines fois très fortement) avec certaines décisions mais je ne regrette pas du tout les sujets effacés, juste qu'il y ait eu autant de désactivations.



Je suis bien d'accord avec toi, avec un bémol : parmi les désactivés, il y avait de nombreux pseudos multiples (soit que le forumeur les ait créés dès le départ, soit qu'il soit revenu sous un autre pseudo dès sa désactivation) Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 28 Décembre 2007 16:14

Citation de Greg :
La démocratie est une utopie complète. Je parlais des décisions des modérateurs.

Ah ok, j'ai compris pourquoi c'était un peu le bordel alors MDR

Vendredi 28 Décembre 2007 16:16

Calopus, ton lien ne fonctionne pas
C'est tes 13 ans en plus qui te font perdre la tête ou un début de sénilité Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 16:35

Citation de Joël :
parmi les désactivés, il y avait de nombreux pseudos multiples (soit que le forumeur les ait créés dès le départ, soit qu'il soit revenu sous un autre pseudo dès sa désactivation) Émoticône

Et pourquoi certains pseudos multiples ont été désactivés, et pas d'autres ? Pourquoi laisser revenir certains désactivés et pas d'autres ?

Vendredi 28 Décembre 2007 16:39

Et aucun modo n'a répondu à la deuxième partie de mon message, à savoir que vos coupures brutales de sujets et de pseudo ne réglera de toute façon pas le biactol-flood...

La démocratie n'est pas une utopie, si on sait peser les bonnes décisions, par rapport à la liberté de chacun. Par contre souvent ceux qui ont le pouvoir partent en couilles et font n'importe quoi. Comme ce qu'on vient de voir ici.

Vendredi 28 Décembre 2007 16:43

Citation de les3bping :
Calopus, ton lien ne fonctionne pas
C'est tes 13 ans en plus qui te font perdre la tête ou un début de sénilité Émoticône

C'est un peu normal, sinon je n'aurais pas dit à Yann que pongping.fr était libre Clin d'oeil

Vendredi 28 Décembre 2007 16:50

les3bping, le Belge qui ne comprend pas les blagues... Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 16:55

Disons qu'une décison plus réfléchie s'imposait, en plus connaissant leur marge de manoeuvre, il y avait moyen de mieux faire.
Je pense (donc je suis) que les modos sont trop influencés par les MP qu'ils reçoivent de mécontents.
Ex:
- Kobe
Si il en a fait chier quelques-uns, il en a ravi beaucoup plus avec ses photos
- Gugusse
Je ne savais même pas qui s'était, on a fermé son sujet! Pourquoi ????
- Etc..............................

Vendredi 28 Décembre 2007 16:56

Citation de Calopus :
Citation de les3bping :
Calopus, ton lien ne fonctionne pas
C'est tes 13 ans en plus qui te font perdre la tête ou un début de sénilité Émoticône

C'est un peu normal, sinon je n'aurais pas dit à Yann que pongping.fr était libre Clin d'oeil

Émoticône Quel con ce belge Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 17:01

Citation de les3bping :
Disons qu'une décison plus réfléchie s'imposait, en plus connaissant leur marge de manoeuvre, il y avait moyen de mieux faire.
Je pense (donc je suis) que les modos sont trop influencés par les MP qu'ils reçoivent de mécontents.
Ex:
- Kobe
Si il en a fait chier quelques-uns, il en a ravi beaucoup plus avec ses photos
- Gugusse
Je ne savais même pas qui s'était, on a fermé son sujet! Pourquoi ????
- Etc..............................


Kobe, je ne connaissais pas, donc je ne dirai rien.

Gugusse, comme tu l'as bien dit, ne postait que dans un sujet. Et du jour au lendemain, voilà que ce sujet a disparu, car trop léger. Donc il a démontré sa désapprobation aux modos ( de façon trop virulente, je vous l'accorde ), mais gugusse ne faisait de mal à personne de par ses propos dans le sujet dans lequel il postait...

Vendredi 28 Décembre 2007 17:06

Kobe http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24895-1.html
Les belles photos à la fin du sujet, c'est lui

Vendredi 28 Décembre 2007 17:09

Il y a plein de posteurs différents, et comme je ne sais pas qui est qui... Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 17:18

Page 8 et 9, toutes les photos

Vendredi 28 Décembre 2007 17:19

Je ne savais pas qu'il est aussi Waldii.

Vendredi 28 Décembre 2007 17:21

D'ailleurs ça serait marrant de voir un classement (anonyme bien sûr) des "alerteurs" modo avec du genre :


Rang.......Nbre alertes......% alertes utiles
_______________________________________
1er...............XX........................XX
2è................XX........................XX
3è................XX........................XX
etc.

Vendredi 28 Décembre 2007 17:29

Kobe nous casse les pieds depuis je ne sais combien d'années, belles photos ou pas.

Pour gugusse, il est parti en vrille à la vitesse de l'éclair alors que nous débattions sur son sujet.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 28 Décembre 2007 17:32

Oui, mais pourquoi est-il parti en vrille? Parce que vous avez fermé le sujet dans lequel il postait, sans l'en avertir.

Vendredi 28 Décembre 2007 17:34

Quand quelqu'un fait quelque chose qui ne me plaît pas, je n'ai pas pour habitude (même si je n'ai pas un caractère facile) de le traiter de tous les noms si rapidement.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 28 Décembre 2007 17:36

Citation de Greg :
Kobe nous casse les pieds depuis je ne sais combien d'années, belles photos ou pas.
Pour gugusse, il est parti en vrille à la vitesse de l'éclair alors que nous débattions sur son sujet.

Voici un sujet qui ne pose pas de problème (enfin je pense)
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26301-1.html
20 jours, 480 messages, 6-7 participants
Quelle différence avec Gugusse svp ?

Vendredi 28 Décembre 2007 17:36

Citation de Greg :
Quand quelqu'un fait quelque chose qui ne me plaît pas, je n'ai pas pour habitude (même si je n'ai pas un caractère facile) de le traiter de tous les noms si rapidement.


Je suis d'accord qu'il a largement dépassé les bornes et qu'il était agressif, mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'il a agi ainsi car son sujet a été fermé "manu militari".
1
3
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions