Vendredi 28 Décembre 2007 16:11
Vendredi 28 Décembre 2007 16:14
Vendredi 28 Décembre 2007 16:16
Calopus, ton lien ne fonctionne pas
Vendredi 28 Décembre 2007 16:35
Vendredi 28 Décembre 2007 16:39
Et aucun modo n'a répondu à la deuxième partie de mon message, à savoir que vos coupures brutales de sujets et de pseudo ne réglera de toute façon pas le biactol-flood...Vendredi 28 Décembre 2007 16:43
Vendredi 28 Décembre 2007 16:50
les3bping, le Belge qui ne comprend pas les blagues...
Vendredi 28 Décembre 2007 16:55
Disons qu'une décison plus réfléchie s'imposait, en plus connaissant leur marge de manoeuvre, il y avait moyen de mieux faire.Vendredi 28 Décembre 2007 16:56

Quel con ce belge
Vendredi 28 Décembre 2007 17:01
Vendredi 28 Décembre 2007 17:06
Kobe http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24895-1.htmlVendredi 28 Décembre 2007 17:09
Il y a plein de posteurs différents, et comme je ne sais pas qui est qui...
Vendredi 28 Décembre 2007 17:18
Page 8 et 9, toutes les photosVendredi 28 Décembre 2007 17:19
Je ne savais pas qu'il est aussi Waldii.Vendredi 28 Décembre 2007 17:21
D'ailleurs ça serait marrant de voir un classement (anonyme bien sûr) des "alerteurs" modo avec du genre :Vendredi 28 Décembre 2007 17:29
Kobe nous casse les pieds depuis je ne sais combien d'années, belles photos ou pas.Vendredi 28 Décembre 2007 17:32
Oui, mais pourquoi est-il parti en vrille? Parce que vous avez fermé le sujet dans lequel il postait, sans l'en avertir.Vendredi 28 Décembre 2007 17:34
Quand quelqu'un fait quelque chose qui ne me plaît pas, je n'ai pas pour habitude (même si je n'ai pas un caractère facile) de le traiter de tous les noms si rapidement.Vendredi 28 Décembre 2007 17:36
Vendredi 28 Décembre 2007 17:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions