Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka

Messages de Noritaka

Dimanche 13 Janvier 2008 19:09

Un site de rencontre gay réservé pour les adultes n'a rien à faire sur un site de sport et de plus un site qui est ouvert et vu par tout public donc les enfants. Tu crois toujours qu'il n'y a rien de mal ?

Rassure moi que tu fais expres de ne aps savoir là.

Dimanche 13 Janvier 2008 18:54

Trop fort les censures....

Même quand il n'y a rien de mal de dit sur le sujet les modos censurent quand même. Au lieu de supprimer essayez de trouver les arguments et répondez svp.

Enfin je vous redemande à Joël d'arreter de me faire passer pour qqn qui a tenu des propos homophobe alors que je n'ai pas fait.

Avec cette pub de site de rencontre gay réservé pour les adultes, le forum pourrait être fermé pour attentat à la pudeur par la CNIL.

Je ne pense pas que vous voulez que ca arrive alors arrêtez de censurer pour rien et parler et expliquer avec des arguments svp.

Dimanche 13 Janvier 2008 16:41

Il y a déjà eu un sujet sur ça je crois...

Dimanche 13 Janvier 2008 15:36

Citation de mehdi :
bjr ses dans kel departemen ???? kel region sont invitéé ????

Mode traduction stp.

Dimanche 13 Janvier 2008 15:15

Le président est riche alors ?

Dimanche 13 Janvier 2008 15:14

manuelito>de quel membre tu parles stp ?

Dimanche 13 Janvier 2008 14:38

Peut-etre que tu as eu une mauvaise série...

Dimanche 13 Janvier 2008 14:30

Coment les organisateurs ont trouvé l'argent pour acheter ces lots ?

Dimanche 13 Janvier 2008 14:21

Une voiture et un scooter à gagner...

Dimanche 13 Janvier 2008 12:14

Tu me fais trop rire Joël.

Désolé de te dire ça mais arrête d'être aussi parano stp. Il n'y avait rien d'homophobe du tout.

C'était juste une simple question. Si tu n'es pas capable de répondre alors ce n'est pas la peine de supprimer mon message et me sortir que j'ai une allusion homophobe.

C'est trop facile pour toi d'éviter de répondre et me faire passer pour un homophobe.

Bref j'espère que c'est un peu plus clair pour toi et que tu comprendras les choses.

Merci de ne pas supprimer mon message même si tu n'arrives pas à répondre.

ps : je respecte les règles de ce site là (pas d'insulte, pas de vulgarité, pas de flood) et si tu n'es pas d'accord ou si tu veux en discuter tu peux me contacter par mp, merci.

Dimanche 13 Janvier 2008 00:46

Citation de aurelien :
Oui mais il n'a que 13 ans, il va beacoup gagner en puissance dans les années à venir.

Ca c'est sur. Mais je ne pense pas que Simon sera un joueur puissant je dirais plutot technique et toucher comme Romain d'ailleurs.

Dimanche 13 Janvier 2008 00:44

C t vraiment en R2 ?

Dimanche 13 Janvier 2008 00:41

Citation de Francis :
Citation de Noritaka :
Citation de thr34 :
La réponse est 3 messages avant la fin sur ce sujet

Ok merci mais dans ce cas là pourquoi avoir laissé continué le sujet et pourquoi avoir effacé mon dernier post sur le sujet svp ?

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il peut y avoir des messages postés juste avant le verrouillage, et qui apparaissent donc a la fin. En général, on ne les enlève pas s'ils sont dans le sujet.
Pour ton message, je ne sais pas.

J'ai une petite idée mais si j'ai demandé c'est pour être sur et la réponse que j'ai eu a confirmé ma pensée.

Samedi 12 Janvier 2008 21:55

Je ne pense pas que Simon a un coup droit puissant et je dirais plutot que c'est de la vitesse ou encore la tonicité.

Samedi 12 Janvier 2008 21:52

Ou peut-être enlever le picot et s'entrainer en revers pour pouvoir bien attaquer avec le revers ?

Samedi 12 Janvier 2008 21:49

Citation de thr34 :
La réponse est 3 messages avant la fin sur ce sujet

Ok merci mais dans ce cas là pourquoi avoir laissé continué le sujet et pourquoi avoir effacé mon dernier post sur le sujet svp ?

Samedi 12 Janvier 2008 02:24

ingre-saint louis 11-8
Bruille - Nimes 11- 5
Pontault - fontenay 11 - 8
Metz - Auch 8 - 11

Samedi 12 Janvier 2008 02:22

Dommage pour Fontenay, j'espère qu'avec le retour de Basile (que je considère comme n°2 de l'équipe derrière le leader incontestable "coincoin71" MDR ) vous allez faire beaucoup mieux.

Samedi 12 Janvier 2008 02:10

Dans la poule C victoire de Fontenay sur Vincennes.
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka

Résolu