Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cagliostro

Messages de Cagliostro

Vendredi 04 Janvier 2008 15:00

Citation de nonclasséman :
Je pense qu'il a voulu se la péter, et qu'il avait une chance sur deux que ça passe... Et c'est passé, le salaud MDR

Je dirais que c'est ça, sauf qu'il savait que ça passait. On voit qu'il se force à tourner la tête dans l'autre sens au moment du touché de balle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 15:01 par Cagliostro

Vendredi 04 Janvier 2008 14:55

La poule E pour la deuxième phase 2007-2008 :

CONFLANS STE HO 4
SAINT CYR CAO 3
MAULOISE US 3
VOISINS TT 1
SARTROUVILLE US 3
ANDRESY AS 4
MONTESSON TT 5
VIROFLAY USM 3

Vendredi 04 Janvier 2008 14:53

Conflans-Viroflay avec enjeu pour la monté ou le maintien devient récurrent... Y a le même en D2 poule E !

Vendredi 04 Janvier 2008 14:50

Citation de Tic-tic :
" Vive le le sport" comme dirait Gégé !!!!!

Voilà pourquoi il y a tant d'accident de la route en France. Les français croient que conduire, c'est du sport...

Vendredi 04 Janvier 2008 14:47

Citation de Calopus :
500 connards sur la ligne de départ, comme disait l'autre.

hé, ho, c'était moi le prem's ! Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 14:43

Citation de la tranche :
en meme temps l'idée de tuer des enfants avec des 4x4 vient de Calopus....

Tu t'enfonces.

Vendredi 04 Janvier 2008 14:33

Citation de Greg :
Je préfère la qualité à la quantité.

Dans ce cas, ferme tous les sujets de "Règlement" et "Technique et tactique" puisque tout à été dit, et tous les nouveaux sujets ne sont que des redites que ce qu'on a depuis au moins cinq ans. Et bloque tout nouveau sujet dans général sur la dérive de fin de phase, sur les classements et les points, etc, etc...

Pourquoi aussi laisser ouvert un sujet sur chaque poule de régionale en IDF alors qu'il pourrait y avoir qu'un seul sujet regroupant tout ? Avoir chacun son sujet laisse la porte ouverte aux regroupements et aux HS de joueurs de quelques clubs, entre eux...

Les modos, toujours aussi logiques ! (et aussi ouverts au dialogue...)

Vendredi 04 Janvier 2008 14:16

Citation de Calopus :
L'esentiel est qu'on sera bientôt débarassé de cet abruti dangereux de Bush, et il sera difficile de mettre pire à sa place. C'est déjà un soulagement.

Tu sais, les français disaient ça de Chirac... Et ils se sont ramassés l'autre nain de jardin, alors à la place des amérloc, je serais pas rassuré !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 14:17 par Cagliostro

Vendredi 04 Janvier 2008 14:06

Tant mieux...

Ca fait "500 connards sur la ligne de départs" Émoticône en moins.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cagliostro

Résolu