Mardi 30 Octobre 2007 21:45
TV a l'auberge ... c'et bon pour toi ca tomtom :p tu va pouvoir envoyer la cam a pes 8 !!! mdrrrrrMardi 30 Octobre 2007 21:46
quels sont les numérotés d'inscrits en TS Jeannono ?Mardi 30 Octobre 2007 21:53
Les meilleurs pour l'instant :Mercredi 31 Octobre 2007 09:12
Bon tout le monde, ce soir le tournoi commence ne vous perdez pas en route faite attention sur les routes et bonne chance a tous le monde que les meilleurs gagne a Thouars. J'espere que les meilleure en toute serie vont faire du beau jeu et qu'il va y avoir du monde en toute serie dame ca serai cool. Jeannono J'ai demander au fille de soucher niort de venir tu aura peut etre un grosse surprise pour ton tableau Dame et y a t'il des inscrit en tableau dame???? a par ma ptit surprise.............
Mercredi 31 Octobre 2007 11:34
bonne chance a tousMercredi 31 Octobre 2007 11:38
Bon Tournoi a TousMercredi 31 Octobre 2007 14:19
Allez venez au tournoi il est conviviale et sympathique moi je serrai de loin je viendrai juste pour le plaisir et pour gagner des point et des recompense.......Mercredi 31 Octobre 2007 16:16
et les tetes de serieen 25 sont a combien de points???merciMercredi 31 Octobre 2007 17:02
jeanonnoMercredi 31 Octobre 2007 17:45
Jeannono je t'ai envoyé une mail à l'instant car celui d'hier m'est revenu.......Jeudi 01 Novembre 2007 22:56
je rentre juste apres 3h de route, et je ne regrete pas ce deplacement, tres bonne organisation et ambiance, merci à tousJeudi 01 Novembre 2007 23:05
ah c'est donc toi qui m'a battu en 50! j'avais perdu aucun set avant toi! mdr pour échouer en finale du 50! mais bon j'avais gagné le 45 la veilleJeudi 01 Novembre 2007 23:42
à oki
ben en fait la veille me suis fait sortir en 1/8...Vendredi 02 Novembre 2007 03:22
resultat du ts???Vendredi 02 Novembre 2007 08:56
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vendredi 02 Novembre 2007 10:13
Avec un exceptionnel final, et un superbe succès de Loic COLLET... qui élimine à la fin successivement Marius PANTELIMON et ZHANG TIAN GANG sur deux parties de toutes beauté !Vendredi 02 Novembre 2007 11:11
a oui aussi comme un con j'ai oublié ma housse de raquette avec deux raquette dedans c'est une housse de raquette banco avec à l'intérieur un bois dhs et un bois butterfly! si vous pouviez me la retrouver s.v.p ce serait génial...Vendredi 02 Novembre 2007 12:12
Ce fut un tres bon et tres beau tournoi ... Acceuil chaleureux, du niveau, et des kilometres a faire aussi
Vendredi 02 Novembre 2007 13:10
a noter la vicoire de perreira leal pascal en NC 25.Bravo pascal.Pour ma part 5eme place dans ce tableau.C'est deja tres bien.
Vendredi 02 Novembre 2007 13:11
3 balles de match pour pin 47 sur ce meme pascal en quart de finale.Je n'ai pas su conclure
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois