Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

19 eme TOURNOI NATIONAL DE THOUARS ( Poitou Charentes ) - Page 8

Mardi 30 Octobre 2007 21:45

TV a l'auberge ... c'et bon pour toi ca tomtom :p tu va pouvoir envoyer la cam a pes 8 !!! mdrrrrr
Mais profites en pour t'entrainer au poker aussi parce que ponthierry est bon au ping ..mai au poker..c'est tres limite !!
A jeudi tout le monde !!

Mardi 30 Octobre 2007 21:46

quels sont les numérotés d'inscrits en TS Jeannono ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 30 Octobre 2007 21:53

Les meilleurs pour l'instant :

ZHANG de TOURS ( 150 ) mais ça joue bien plus

LORINTZ Barna de CHARTRES ( 131 )

et une bonne douzaine à plus de 2100 points

Les gros /gros comme liu SONG sont au pro tour à TOULOUSE

On aura peut etre un soucis c'est qu'avec SPID il faut limiter à 25 poules et dans plusieurs tableaux on est déjà à 20 poules.

Mercredi 31 Octobre 2007 09:12

Bon tout le monde, ce soir le tournoi commence ne vous perdez pas en route faite attention sur les routes et bonne chance a tous le monde que les meilleurs gagne a Thouars. J'espere que les meilleure en toute serie vont faire du beau jeu et qu'il va y avoir du monde en toute serie dame ca serai cool. Jeannono J'ai demander au fille de soucher niort de venir tu aura peut etre un grosse surprise pour ton tableau Dame et y a t'il des inscrit en tableau dame???? a par ma ptit surprise............. Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2007 09:13 par tonio79100

Mercredi 31 Octobre 2007 11:34

bonne chance a tous

Mercredi 31 Octobre 2007 11:38

Bon Tournoi a Tous

Bonjour à tous ceux que je connais en Poitou, je te laisse passer le message Jano
et surtout, amusez vous tous bien comme il faut.

Tchussss
David
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 31 Octobre 2007 14:19

Allez venez au tournoi il est conviviale et sympathique moi je serrai de loin je viendrai juste pour le plaisir et pour gagner des point et des recompense.......

Mercredi 31 Octobre 2007 16:16

et les tetes de serieen 25 sont a combien de points???merci

Mercredi 31 Octobre 2007 17:02

jeanonno
peut tu me confirmer mon inscription
poussin nicolas 728207 2040 point en nc 25 et toutes cat
je sais pas si ca a marcher

Mercredi 31 Octobre 2007 17:45

Jeannono je t'ai envoyé une mail à l'instant car celui d'hier m'est revenu.......

Jeudi 01 Novembre 2007 22:56

je rentre juste apres 3h de route, et je ne regrete pas ce deplacement, tres bonne organisation et ambiance, merci à tous

je gagne le tableau 50 et fait de tres beau match en 35

je reviendrai :p

Jeudi 01 Novembre 2007 23:05

ah c'est donc toi qui m'a battu en 50! j'avais perdu aucun set avant toi! mdr pour échouer en finale du 50! mais bon j'avais gagné le 45 la veille
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 01 Novembre 2007 23:42

à okiRire ben en fait la veille me suis fait sortir en 1/8...

cette final etait pour le moins "bizard" deux attaquants qui se pissez dessus, c'etait pas tres joli à voir !

sinon des news des autres tableaux ?

Vendredi 02 Novembre 2007 03:22

resultat du ts???

Vendredi 02 Novembre 2007 08:56

http://www.lanouvellerepublique.fr/
sport - sport de rauqettes
il y a tout un article sur le tournoi

Vendredi 02 Novembre 2007 10:13

Avec un exceptionnel final, et un superbe succès de Loic COLLET... qui élimine à la fin successivement Marius PANTELIMON et ZHANG TIAN GANG sur deux parties de toutes beauté !

Vidéo prochainement disponible, elle vaudra largement le détour !

Vendredi 02 Novembre 2007 11:11

a oui aussi comme un con j'ai oublié ma housse de raquette avec deux raquette dedans c'est une housse de raquette banco avec à l'intérieur un bois dhs et un bois butterfly! si vous pouviez me la retrouver s.v.p ce serait génial...
vive st cyr sur loire^^

Vendredi 02 Novembre 2007 12:12

Ce fut un tres bon et tres beau tournoi ... Acceuil chaleureux, du niveau, et des kilometres a faire aussiRire
Je reviendrais l'année prochaine en tt cas ...
L'ile de France a quand meme su bien se faire représenté durant ce tournoi
A bientot tt le monde

Vendredi 02 Novembre 2007 13:10

a noter la vicoire de perreira leal pascal en NC 25.Bravo pascal.Pour ma part 5eme place dans ce tableau.C'est deja tres bien.

INFO:pttn40 qui contre a 55. Émoticône
Penis

Vendredi 02 Novembre 2007 13:11

3 balles de match pour pin 47 sur ce meme pascal en quart de finale.Je n'ai pas su conclure Émoticône
Penis
2
1
336 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois