Lundi 29 Octobre 2007 17:43
Pour deeed , inscription bien reçueLundi 29 Octobre 2007 17:49
OK deed , c'est bien enregistréLundi 29 Octobre 2007 17:50
Scusez les mecs ....Lundi 29 Octobre 2007 17:58
Lundi 29 Octobre 2007 19:27
Lundi 29 Octobre 2007 19:41
Lundi 29 Octobre 2007 19:41
Lundi 29 Octobre 2007 22:36
Merci à tousLundi 29 Octobre 2007 23:38
Salut JEANNONO, j'espère que tu as bien reçu mes inscriptions...Mardi 30 Octobre 2007 09:05
Pas de soucis pttn40Mardi 30 Octobre 2007 10:32
comment ca se passe pour passer au stand forumeurs?Mardi 30 Octobre 2007 10:41
Bonjour JEANNONO,
Mardi 30 Octobre 2007 11:20
Mardi 30 Octobre 2007 13:16
Reponse pour le stand FORUMEURSMardi 30 Octobre 2007 17:20
Attention le stand FORUMEURS sera ouvert de 20 heures à 22 heures mercredi soir et de 11 heures à 17 heures JEUDIMardi 30 Octobre 2007 17:57
Un tournoi qui a l'air bien convivial, le 77 et Ponthierry sera au rendez-vous
Mardi 30 Octobre 2007 17:58
Mardi 30 Octobre 2007 18:25
Ponthierry va envoyé du lourd jeudi
Mardi 30 Octobre 2007 20:38
Oui ya TV à l'auberge de jeunesseMardi 30 Octobre 2007 20:51
Parfait a demain soir JEAN NONO et a jeudi pour les autres !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois