Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

19 eme TOURNOI NATIONAL DE THOUARS ( Poitou Charentes ) - Page 7

Lundi 29 Octobre 2007 17:43

Pour deeed , inscription bien reçue

Pour les VETERANS , beau tableau pour l'instant , j'espere une trentaine d'inscrits de 650 points à 2000.

C'est pour celà que meme le dernier vétérans repart avec au minimum un tee shirt.

Lundi 29 Octobre 2007 17:49

OK deed , c'est bien enregistré


Pour les vétérans , ça va de 650 points à 2000 à peu prés

En principe à THOUARS il y pas mal de vétérans et on récompense tout le monde , à titre d'exemple le dernier reçoit au moins un tee shirt.

Lundi 29 Octobre 2007 17:50

Scusez les mecs ....


Je prenais des engagements d'une main en vous parlant et j'ai fait doublon


Je reglerais tout ça à la buvette !!!

Lundi 29 Octobre 2007 17:58

Citation de JEANNONO :
OK deed , c'est bien enregistré


Pour les vétérans , ça va de 650 points à 2000 à peu prés

En principe à THOUARS il y pas mal de vétérans et on récompense tout le monde , à titre d'exemple le dernier reçoit au moins un tee shirt.


Normal, avec les canicules y en a plus beaucoup en début de saison

Lundi 29 Octobre 2007 19:27

Citation de gregos :
... Normal, avec les canicules y en a plus beaucoup en début de saison

Pour ce qui est de la canicule, cette année pas besoin d'être hors norme pour y échapper ...
Et pi, de toute façon, avec leurs bombes et leur spoutnik, ils nous ont détraqué le temps ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/meteochangement.gif

Sache jeune loup aux dents longues, qu'après avoir résisté aux maladies dégénératives classiques et surtout ragaillardis par le port de leur couche "confiance", les vieux certe, sentent encore un peu mauvais mais ils n'ont plus peur du tout et je te souhaite de tout coeur, de n'en point croiser lors de ce tournoi !

Et comme on dit par chez nous ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/avocat.gif ... "Quand tu sauras tout ce que j'ai oublié, tu pourras parler gamin !"

Lundi 29 Octobre 2007 19:41

Citation de JEANNONO :
Eh les DEUX SEVRIENS REVEILLEZ VOUS !!!
Et n'oubiez pas un cadeau à tous les FORUMEURS présents à THOUARS JEUDI 1er Novembre

T'inquiètes pas Jeannono, j'ai envoyé un mail aux joueurs du PPC Parthenay et mis les renseignements sur notre site (http://ppcp79.free.fr/), certains devraient venir... quant à moi, un fidèle de ce tournoi, je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir car je suis en pleine construction...

mais si je viens, j'essaierais de faire mieux que l'année précédente (1/4 du 25) même si y'a l'air d'y avoir déjà du beau monde d'inscrits...

sinon, pour résumé ce tournoi, bonne organisation, bon timing et bonne convivialité donc un tournoi à ne pas raté !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 29 Octobre 2007 19:41

Citation de JEANNONO :
Eh les DEUX SEVRIENS REVEILLEZ VOUS !!!
Et n'oubiez pas un cadeau à tous les FORUMEURS présents à THOUARS JEUDI 1er Novembre

T'inquiètes pas Jeannono, j'ai envoyé un mail aux joueurs du PPC Parthenay et mis les renseignements sur notre site (http://ppcp79.free.fr/), certains devraient venir... quant à moi, un fidèle de ce tournoi, je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir car je suis en pleine construction...

mais si je viens, j'essaierais de faire mieux que l'année précédente (1/4 du 25) même si y'a l'air d'y avoir déjà du beau monde d'inscrits...

sinon, pour résumé ce tournoi, bonne organisation, bon timing et bonne convivialité donc un tournoi à ne pas rater !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 19:42 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 29 Octobre 2007 22:36

Merci à tous

Je te fais confiance dim , mais je pensais surtout aux BRESSUIRAIS ET autres CHEFS BOUTONNAIS.


Allez bonne nuit , je viens de rentrer une centaine de noms dans la bécane et j'ai les yeux qui clignottent.

Lundi 29 Octobre 2007 23:38

Salut JEANNONO, j'espère que tu as bien reçu mes inscriptions...
@ bientôt pour ce super tournoi
Charles

Mardi 30 Octobre 2007 09:05

Pas de soucis pttn40

Inscriptions bien reçues

A bientot et n'oublie pas de passer au stand FORUMEURS

Mardi 30 Octobre 2007 10:32

comment ca se passe pour passer au stand forumeurs?
vive st cyr sur loire^^

Mardi 30 Octobre 2007 10:41

Bonjour JEANNONO,
y a t-il beaucoup de girondins d'inscris à ce tournoi?

Salut pttn40, j'espère enfin pouvoir te croiser à la table jeudi, ce sera une première de qualité, mais je souhaite aussi continuer sur ma lancée des nationaux Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 11:20

Citation de Laplaud :
Citation de gregos :
... Normal, avec les canicules y en a plus beaucoup en début de saison

Pour ce qui est de la canicule, cette année pas besoin d'être hors norme pour y échapper ...
Et pi, de toute façon, avec leurs bombes et leur spoutnik, ils nous ont détraqué le temps ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/meteochangement.gif

Sache jeune loup aux dents longues, qu'après avoir résisté aux maladies dégénératives classiques et surtout ragaillardis par le port de leur couche "confiance", les vieux certe, sentent encore un peu mauvais mais ils n'ont plus peur du tout et je te souhaite de tout coeur, de n'en point croiser lors de ce tournoi !

Et comme on dit par chez nous ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/avocat.gif ... "Quand tu sauras tout ce que j'ai oublié, tu pourras parler gamin !"


Pas de soucis pour l'odeur, on va ramener des sapins qui sentent bon pour mettre dans la voiture pour le trajet Clin d'oeil

Mardi 30 Octobre 2007 13:16

Reponse pour le stand FORUMEURS

A coté du bar ( et oui !!!! )

Une table avec un cahier sur lequel vous indiquez votre PSEUDO

Si vous le désirez , mais pas obligatoire , votre nom, club et mail.

Vous recevrez de la part de notre hotesse , un petit cadeau ( casquette , tee shirt etc...

Et jeudi entre 11 heures et midi , c'est moi qui ouvre les huitres et le blanc au bar extérieur.

Mardi 30 Octobre 2007 17:20

Attention le stand FORUMEURS sera ouvert de 20 heures à 22 heures mercredi soir et de 11 heures à 17 heures JEUDI

Demandez JEANNONO ou FLORENCE

Mardi 30 Octobre 2007 17:57

Un tournoi qui a l'air bien convivial, le 77 et Ponthierry sera au rendez-vous Émoticône
à bientôt JEANNONO !

Mardi 30 Octobre 2007 17:58

Citation de GROGEGE :
Bonjour JEANNONO,
y a t-il beaucoup de girondins d'inscris à ce tournoi?

Salut pttn40, j'espère enfin pouvoir te croiser à la table jeudi, ce sera une première de qualité, mais je souhaite aussi continuer sur ma lancée des nationaux Émoticône

Hello GROGEGE !!!
De toute façon, t'auras pas de mal à me battre, je suis à 2 victoires pour 11 matchs en championnat, une calamité en ce moment Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 18:25

Ponthierry va envoyé du lourd jeudiRire
Y a une TV a l'auberge ou pas Jean NONO pour PES 8??

Mardi 30 Octobre 2007 20:38

Oui ya TV à l'auberge de jeunesse
no probleme

Mardi 30 Octobre 2007 20:51

Parfait a demain soir JEAN NONO et a jeudi pour les autres !Rire
2
1
336 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois