Mercredi 26 Septembre 2007 13:48
T'inquietes brassart y'aura toujours un idiot pour critiquer ton jeu comme s'il savait mieux que quiconque comment il faut jouerMercredi 26 Septembre 2007 16:55
Mercredi 26 Septembre 2007 17:22
C'est clair et il est très dur à jouer...Mercredi 26 Septembre 2007 17:25
HS : cat tu peux me dire le nom de la fille de ton avatar, elle me dis qlq chose mais j'arrive plus a me rappeler son nom
Mercredi 26 Septembre 2007 17:27
Mercredi 26 Septembre 2007 17:36
J'ai un ami, un V4 qui joue en combi, il joue que en coupe il est super marrant à voir jouer, il va couper avec le picot pendant deux trois échanger, un coup va tourner va couper avec le Bs et la hop direct la baledans le filet, il est 60 et à encore battu un 45 comme sa dimanche ^^Mercredi 26 Septembre 2007 17:53
ouais enfin ça marche pas au delà d'un certain niveau car on voit bien quand on tourne !! Par contre ça peut etre super chiant à jouer en face s'il fait pas de fautes, car pour démarrer en limitant les fautes pas toujours facile.
). Le mec est un ancien 10 quand même.
Mercredi 26 Septembre 2007 18:05
...
, non c'est assez soft mais quand même), dont un certain nombre qu'elle a réalisés elle-même (genre camescope à l'épaule, le truc bien pauvre).Mercredi 26 Septembre 2007 18:15
). Le mec est un ancien 10 quand même.Mercredi 26 Septembre 2007 18:58
bah t'as des yeux et tu vois quand même avec quelle plaque il joue la balle !! Ca suffit pour ne pas se faire complètement avoir. Avec les anciennes règles où on pouvait avoir des couleurs identiques ça aurait été terrible par contre (encore qu'à l'oeil, on peut voir s'il y a picot ou pas, c'est plutot avec un anti que c'était terrible).Mercredi 26 Septembre 2007 19:22
Pour le tournage de raquette.Mercredi 26 Septembre 2007 19:56
Mardi 02 Octobre 2007 18:36
Mercredi 03 Octobre 2007 11:54
J'ai un collègue picoteux qui se met à jouer qu'en coup droit quand on critique son picot, moi c'est l'inverse, si j'entend, picot de m... ou un truc du genre, le mec ne reverra pas ma plaque coup droit de si tot, je vais l'accabler jusqu'au bout avec des contre pieds ou deux amortits successifs, en envoyant la balle sans regarder dans la bonne direction...Mercredi 03 Octobre 2007 11:59
C'est plus rare d'entendre ça d'un 30 ou N° ... ça se passe plus vers les classements 50/55 ... je trouve ^^Mercredi 03 Octobre 2007 13:07
ce qui me fait marrer surtout moi c'est que j'utilise tres peu mon PL sur mon service (souvent services en pivot et enchainement CD qui suit)
Mercredi 03 Octobre 2007 14:46

Mercredi 03 Octobre 2007 18:48
C'est vrai que les gens qui se pleignent des picots sont toujours dans les bas classements.Ya des numero qui sont contre les picots mais ce que je veux dire c'est que s'ils se font battre par un picoteux, ils savent que c'est pas juste à cause du picot mais bien de la manière dont l'adversaire s'en sert.Mercredi 03 Octobre 2007 19:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements