Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis aux joueurs avec picots - Page 4

Mercredi 26 Septembre 2007 13:48

T'inquietes brassart y'aura toujours un idiot pour critiquer ton jeu comme s'il savait mieux que quiconque comment il faut jouer

Mercredi 26 Septembre 2007 16:55

Citation de fry44 :
C'est sûr que tourner la raquette empêche l'adversaire de se régler.
C'est super efficace sur remises de services! ça surprend l'adversaire quand il joue mou que tu tournes et que tu mines du revers.
Il recommencera pas si souvent que ça.


Tourner la raquette est SUPER efficace, à condition ne savoir jouer des 2 côtés avec les 2 plaques, de faire peu de fautes en démarrage revers, savoir bloquer du revers avec le BS (si on joue d'habitude avec le picot en revers).
Bref, c'est super efficace si tu es super bon !!

Pour ceux qui connaissent Daniel Amaral, ils comprennent ce que veut dire jouer avec un PL et tourner ... en face on comprend souvent rien, ça défend, ça bloque amorti, ça contre tope, ça démarre des 2 côtés ... et ça joue entre 200 et 300 quoi.
Mais avec 2 BS il serait numéro aussi !

Mercredi 26 Septembre 2007 17:16

Il se fait plaisir quoi ^^'

Mercredi 26 Septembre 2007 17:22

C'est clair et il est très dur à jouer...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 26 Septembre 2007 17:25

HS : cat tu peux me dire le nom de la fille de ton avatar, elle me dis qlq chose mais j'arrive plus a me rappeler son nom Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 17:27

Citation de tiptapetsupertop :
HS : cat tu peux me dire le nom de la fille de ton avatar, elle me dis qlq chose mais j'arrive plus a me rappeler son nom Émoticône

Il y a une ressemblance avec l'actrice Nathalie Portman ! Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 17:36

J'ai un ami, un V4 qui joue en combi, il joue que en coupe il est super marrant à voir jouer, il va couper avec le picot pendant deux trois échanger, un coup va tourner va couper avec le Bs et la hop direct la baledans le filet, il est 60 et à encore battu un 45 comme sa dimanche ^^

Mercredi 26 Septembre 2007 17:53

ouais enfin ça marche pas au delà d'un certain niveau car on voit bien quand on tourne !! Par contre ça peut etre super chiant à jouer en face s'il fait pas de fautes, car pour démarrer en limitant les fautes pas toujours facile.
J'ai joué un V3, clsst 50, hier avec PL en CD et BS en revers, le gars fait pratiquement que couper/défendre, ne fait pas trop de fautes, et il faut y aller gaiement pour le passer. Je gagne en 5 sets éprouvants mentalement (d'autant que je menais 2-0Rire). Le mec est un ancien 10 quand même.

Mercredi 26 Septembre 2007 18:05

Citation de clack :
Citation de tiptapetsupertop :
HS : cat tu peux me dire le nom de la fille de ton avatar, elle me dis qlq chose mais j'arrive plus a me rappeler son nom Émoticône

Il y a une ressemblance avec l'actrice Nathalie Portman ! Émoticône


dslé pou le HS ...
Ca fait plusieurs fois qu'on me demandeRire ...
En fait ça m'étonnerait que quiconque sur le forum la connaisse.
Il s'agit bien d'une actrice, américaine, totalement inconnue en dehors d'un milieu un peu "underground", qui a joué dans un tas de films ZZZ (avec un peu de XXXRire, non c'est assez soft mais quand même), dont un certain nombre qu'elle a réalisés elle-même (genre camescope à l'épaule, le truc bien pauvre).
C'est beaucoup dans des films genre "vampires" à 2 francs, mâtiné d'érotisme de bon aloi. Clair que c'est pas pour la qualité cinématographique que je l'ai remarquée.
Son nom d'artiste (enfin, l'un d'eux) est Misty Mundae pour les plus curieux.

Mercredi 26 Septembre 2007 18:15

Citation de catlover :
ouais enfin ça marche pas au delà d'un certain niveau car on voit bien quand on tourne !! Par contre ça peut etre super chiant à jouer en face s'il fait pas de fautes, car pour démarrer en limitant les fautes pas toujours facile.
J'ai joué un V3, clsst 50, hier avec PL en CD et BS en revers, le gars fait pratiquement que couper/défendre, ne fait pas trop de fautes, et il faut y aller gaiement pour le passer. Je gagne en 5 sets éprouvants mentalement (d'autant que je menais 2-0Rire). Le mec est un ancien 10 quand même.


Ba lui cache trés bien sa, et à part le bruit y'a casiment aps de différence, c'est sur que des que sa commence à topper fort il est perdu, mais bon à 74ans et en étant en handisport...

Mercredi 26 Septembre 2007 18:58

bah t'as des yeux et tu vois quand même avec quelle plaque il joue la balle !! Ca suffit pour ne pas se faire complètement avoir. Avec les anciennes règles où on pouvait avoir des couleurs identiques ça aurait été terrible par contre (encore qu'à l'oeil, on peut voir s'il y a picot ou pas, c'est plutot avec un anti que c'était terrible).

Tiens le mec que j'ai joué hier en corpo a aussi 74 ans ! Respect quand même, quand il était jeune et qu'il bougeait sur tout, ça devait être méchant !

Mercredi 26 Septembre 2007 19:22

Pour le tournage de raquette.
Je suis pour l'instant à l'étape remise de service pour caloter du revers quand le service est mou. Et quand je suis à la rue du CD.
C'est hyper efficace, d'autant que je fais très peu de fautes en remise.
Prochaine étape Top revers comme au bon vieux temps ...

Mercredi 26 Septembre 2007 19:56

Citation de catlover :
bah t'as des yeux et tu vois quand même avec quelle plaque il joue la balle !! Ca suffit pour ne pas se faire complètement avoir. Avec les anciennes règles où on pouvait avoir des couleurs identiques ça aurait été terrible par contre (encore qu'à l'oeil, on peut voir s'il y a picot ou pas, c'est plutot avec un anti que c'était terrible).

Tiens le mec que j'ai joué hier en corpo a aussi 74 ans ! Respect quand même, quand il était jeune et qu'il bougeait sur tout, ça devait être méchant !


Ba mon amie aussi étais 45 avant, et même quand tu le vois tournée, c'est pas toujours évident de controler la balle avec ce qu'il met dedans, et derriere tu te prend une calotte si ça monte trop.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2007 20:27 par Nitro

Mardi 02 Octobre 2007 18:36

Citation de brassartvincent :
Bonjour

Voila deux semaine que le championnat a repris en belgique et depuis cette année je joue avec le dr neubauer inferno. Et chaque semaine je me prend dans la tronche (pour rester pôli):

"Picot de Me..."
"Tu sais pas jouer c'est grâce a ton picot" (celui la il est terrible il avait 4 classement de moins que moi)

"Au match retour je vais te le faire bouffer" (c'est pas commestible conn...)

Et cela a le don de me faire monter quelle sont vos réponses ou bien votre technique pour contrer ce genre de C..

Moi je regarde le joueur droit dans les yeux avec un petit sourire en coin. Plus il s'enervera, plus il perdra sa concentration!

Merci

Mercredi 03 Octobre 2007 11:54

J'ai un collègue picoteux qui se met à jouer qu'en coup droit quand on critique son picot, moi c'est l'inverse, si j'entend, picot de m... ou un truc du genre, le mec ne reverra pas ma plaque coup droit de si tot, je vais l'accabler jusqu'au bout avec des contre pieds ou deux amortits successifs, en envoyant la balle sans regarder dans la bonne direction...
A la base je respecte tous mes adversaires qu'ils soient NC ou numero, mais dès lors que j'entend une reflexion anti sportive, je considère qu'il n'y a plus de respect à avoir même si le gars est super bien classé.

Mercredi 03 Octobre 2007 11:59

C'est plus rare d'entendre ça d'un 30 ou N° ... ça se passe plus vers les classements 50/55 ... je trouve ^^

Mercredi 03 Octobre 2007 13:07

ce qui me fait marrer surtout moi c'est que j'utilise tres peu mon PL sur mon service (souvent services en pivot et enchainement CD qui suit)
alors quand je fais un service bombe qui me donne directement le point ou un service sortant court avec top CD qui suit, et que j'entend picot de merde, je me retiens de retorquer: heu, si t'es pas au courant, j'ai pas de picot en CDRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 03 Octobre 2007 14:46

Citation de guigui56 :
quand je fais un service bombe qui me donne directement le point ou un service sortant court avec top CD qui suit, et que j'entend picot de merde, je me retiens de retorquer: heu, si t'es pas au courant, j'ai pas de picot en CDRire

Mais pourquoi te retenir ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Octobre 2007 18:48

C'est vrai que les gens qui se pleignent des picots sont toujours dans les bas classements.Ya des numero qui sont contre les picots mais ce que je veux dire c'est que s'ils se font battre par un picoteux, ils savent que c'est pas juste à cause du picot mais bien de la manière dont l'adversaire s'en sert.
Depuis que je joue en régional c'est un plaisir de ne plus rien entendre, ya bcp plus de respect, je pensais que j'allait prendre des raquettes dans le nez, ou même qu'il faudrait en venir aux mains mais pas du tout, les quelques 30 que j'ai battus ou emmené à la belle alors que j'étais 50 sur la licence, ne se sont jamais enervé plus que ça !!!

Mercredi 03 Octobre 2007 19:11

Citation de Challenger :
C'est vrai que les gens qui se pleignent des picots sont toujours dans les bas classements.Ya des numero qui sont contre les picots mais ce que je veux dire c'est que s'ils se font battre par un picoteux, ils savent que c'est pas juste à cause du picot mais bien de la manière dont l'adversaire s'en sert.
Depuis que je joue en régional c'est un plaisir de ne plus rien entendre, ya bcp plus de respect, je pensais que j'allait prendre des raquettes dans le nez, ou même qu'il faudrait en venir aux mains mais pas du tout, les quelques 30 que j'ai battus ou emmené à la belle alors que j'étais 50 sur la licence, ne se sont jamais enervé plus que ça !!!


+1 c'est pour ça que j'ai hâte de passer en région ... le département ça me saoule grave à cause de ces réflections à deux balle.
0
4
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements