Mercredi 03 Octobre 2007 19:18
Toute façon à partir de la région sa se rarifie énormément les picot fry.Moi qui vait toujours voir l'équipe premiere quand elle joue à domicile, y'a des soft de temps en temps, j'ia du voir 2PL et un anti pas plus
.Dans l'équipe premiere on a un 35 défenseur avec un PL lisse en coup droit en ox et aprés on à un 35 (qui passe 30) avec un soft en revers
Mercredi 03 Octobre 2007 19:24
Oui c'est souvent les joueurs de départementale avec une technique approximative qui mettent un picot, solution de facilitéMercredi 03 Octobre 2007 19:44
Mercredi 03 Octobre 2007 20:00
Ah non mais j'ss pas du genre à critiquer les picots, mais c'est vrai que dans les divisions inférieures c'est rarement pour la beauté du jeu (enfin en tout cas pour ceux que je joue, genre l'an dernier en D2 sur 6 mecs y'en avait bien 4/5 avec un picot, et les deux tiers qui faisaient du bricolage)Mercredi 03 Octobre 2007 20:26
Un truc que je trouve magnifique c'ets les claques avec un PL sur balles coupée je love de trop.Sinon juste pour comparé, l'année derniere dans mon équipe en D1, il y'avais un 45 avec un PL (celui qui frappe les balle coupé avec son Pl justement), il y'avais un 40 avec un ait, un 50 avec un anti, une 40F avec un anti, sa fait 4 joueur combi sur 6.Cette année dans mon équipe de D1 il y'a 40 avec un anti, 40 avec un anti, 50 avec un anti, sa fait 3/6 en combi donc la preuve encore que en départemental sa joue bien plus avec ce genre de matériel.Mercredi 03 Octobre 2007 20:58
Les claques sur balles coupées je bosse ça depuis 1 mois à l'entrainement, ça devient mortel.Mercredi 03 Octobre 2007 22:49
Mercredi 03 Octobre 2007 23:40
Mercredi 03 Octobre 2007 23:46
Jeudi 04 Octobre 2007 00:45
C'est vrai qu'il y a quelques clubs où l'on en trouve plus que la moyenne, mais c'est à tous les classements. Ceux qui me viennent à l'esprit sont souvent 50 et mieux, jusqu'à 30/35.
Jeudi 04 Octobre 2007 00:58
Si tu veux nous c'est l'inverse niveau classement. Comme quoi, la région fait tout!Jeudi 04 Octobre 2007 09:47
Jeudi 04 Octobre 2007 10:16
Jeudi 04 Octobre 2007 11:08
Même certain "jeune" joue avec des picots, ce n'est pas l'apanage des anciens
Jeudi 04 Octobre 2007 11:54
Jeudi 04 Octobre 2007 14:33
A 17 ans j'ai mis un PL.Jeudi 04 Octobre 2007 15:27
Jeudi 04 Octobre 2007 15:32
Jeudi 04 Octobre 2007 16:05
tout depend tu soft que tu prends ??!!! si tu prends un soft pas trop rapide avec mousse de 1.0mm tu en fais ce que tu veux !!! voir soft sans mousse style orthodox...Jeudi 04 Octobre 2007 17:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements