Mardi 25 Septembre 2007 16:57
Le Jeune KikollMardi 25 Septembre 2007 16:57
Les catégoriesMardi 25 Septembre 2007 16:59
je pense que tu t'égares là...Mardi 25 Septembre 2007 17:57
C'est un petit trip.Mardi 25 Septembre 2007 17:57
Qui n'est pas de moi ... mais j'ai trouvé ça pas mal.Mardi 25 Septembre 2007 20:05
Sympa c'est vrai !
Mardi 25 Septembre 2007 20:39
Mardi 25 Septembre 2007 20:42
Mardi 25 Septembre 2007 20:46
Ben tu dois bien toi aussi faire parti d'une de ces catégories non?
Mardi 25 Septembre 2007 21:18
Mardi 25 Septembre 2007 23:02
J'aime bien ces conneries, ça fait passer un bon momentMercredi 26 Septembre 2007 00:30
Perso les adversaires sont en général plus énervés par mes parapins de CD (quand ils attérissent sur la table ou sur la cuisse ou le bras), mes tops rotations de revers (puisque je tourne de plus en plus et que mon revers est pas dégueu quand j'ai le temps de le placer), que par mon PL rugueux.Mercredi 26 Septembre 2007 01:51
C'est sûr que tourner la raquette empêche l'adversaire de se régler.Mercredi 26 Septembre 2007 10:02
Mercredi 26 Septembre 2007 10:22
le pire que j'aie entendu c'est samedi un gars qui me dit a la fin deja que tu as un jeu de merde et en plus les quelques fois ou tu as fais une contre attaque avec le picot j'ai voulu forcer et j'ai mis dans le filetMercredi 26 Septembre 2007 10:27
Mais c'est pas possible, tu les attires ou quoi ?
Franchement, quand je jouais avec un PL, ça m'est très rarement arrivé. Bon, cela dit, vu mon gabarit, ça devait les dissuader. Peut-être que tu devrais faire de la muscu.
Mercredi 26 Septembre 2007 10:32
bah maintenant que tu a 2 picots ils doivent se dire que tu sais vraiment pas jouer mais comme tu le dis ton gabarit doit les dissuader fortement
Mercredi 26 Septembre 2007 10:36
Cela dit, si tu me remets une raquette avec 2 backsides, là oui, c'est sûr, je ne saurais pas jouer du tout.
Mercredi 26 Septembre 2007 11:42
Mais il faut dire on etait tombé sur des tocars un de mes coequipiers est a egalité 11-11 a la belle, l'adversaire fait un filet, il s'excuse des cons dans le public crie t'a pas besoin d'excuserMercredi 26 Septembre 2007 11:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements