Mardi 25 Septembre 2007 13:48
En général quand ce type d'olibrius me tombe dessus après match, je réponds avec un aimable sourire qu'il a tout à fait raison. Si le gugusse ne se rend pas compte que je me f de sa g. c'est qu'il est tout à fait stupide et il n'y a dès lors aucun intérêt à poursuivre la discussion.
Mardi 25 Septembre 2007 14:03
Arrivé à un certain âge c'est normal qu'on opte pour du matériel qui ralenti le jeu. On a plus ses jambes de 20 ans.Mardi 25 Septembre 2007 14:38
Lorsque le gars s'énerve et peste contre le picot c'est bon signe on a de grandes chances de gagner au contraire d'un gars calme qui se concentre.Mardi 25 Septembre 2007 14:45
Hervek, à ton niveau on rencontre moins de râleurs picoteux. Les gars 40/35 savent très bien jouer dessus, donc à partir de là je vois pas pourquoi ils râleraient.Mardi 25 Septembre 2007 14:51
Détrompe-toi fry44 je pensais également comme toi mais j'ai déjà battu notamment un 30 qui se focalisait sur le picot et donc pestait contre celui-ci, il ne changeait pas son jeu.Mardi 25 Septembre 2007 14:58
Mardi 25 Septembre 2007 15:15
Mardi 25 Septembre 2007 15:39
Perso j'arrive mieux à jouer les PL que les softs.Mardi 25 Septembre 2007 15:45
Pourquoi rare...Mardi 25 Septembre 2007 15:48
J'en connais aucun personellement qui est 40 ou plus et où un PL gêne.
Mardi 25 Septembre 2007 15:59
un top spineur par exemple qui ne sait jouer que sur un seul rytme, sans varier, sera en difficulté dès lors que le PL commencera à s'habituer à ses balles...Mardi 25 Septembre 2007 16:00
Tracasse pas , il va y avoir beaucoup moins de monde qui dira "avec ton picot de mer....." d'ici un an ou deux quand ces " PL lisses.. put...de mer.. de plaque à la co..... "..auront été interdits !!
Mardi 25 Septembre 2007 16:06
Même au niveau National les picots longs lisses ou rugueux gênent selon les styles de jeu effectivement.Mardi 25 Septembre 2007 16:12
Mardi 25 Septembre 2007 16:27
Mardi 25 Septembre 2007 16:48
Un jour lors d'un critérium jeune, je jouai un 70( + fort que moi à ce moment la), je l'ai battu en réalisant des geste pas très orthodoxe mais mes balles avait des courbes qui le gênait énormément, il m'a dit pendant tout le premier set(après il c'est rendu compte de son erreur) ''c** de picot'' ''qu'il apprenne a jouer...''
Mardi 25 Septembre 2007 16:51
Au final je l'ai battu sèchement( une de mes première perfs), parce qu'il a complètement lacher la moitié du deuxième et le troisième set, ça doit être ça gager psychologiquement
Mardi 25 Septembre 2007 16:55
Beaucoup perdent leur moyens à la vue de matériel... c'est dommage, on connait l'issue du match un peu trop souvent à cause de râleurs.Mardi 25 Septembre 2007 16:56
Le RâleurMardi 25 Septembre 2007 16:56
Le vieux picoteuxVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements