Jeudi 04 Octobre 2007 18:35
Ah ça les réfléxions sur les picots... j'en ai même abandonné le PL pendant un petit temps tellement j'en avais marre.Jeudi 04 Octobre 2007 18:58
bonjour à tous,Jeudi 04 Octobre 2007 19:38
Ce qui m'a fait dire que j'avais besoin d'un PL, c'est ma santé, sinon je n'aurais plus jouer au ping.Jeudi 04 Octobre 2007 19:54
ok merci Fry donc je vais voir ça, mais comment sait-on qu'un picot et rugueux ou non car ce n'est pas dit dans les magazines.Jeudi 04 Octobre 2007 20:07
Si il y a marqué traité en surface c'est un lisse.Jeudi 04 Octobre 2007 23:56
et la plupart des PL chinois (en tout cas les moins chers).Vendredi 05 Octobre 2007 11:18
Si tu pousses en revers faut mettre un picot long et apres faut voir si tu joue a mi distance ou pres de la table ?Vendredi 05 Octobre 2007 12:45
Vendredi 05 Octobre 2007 13:18
Vendredi 05 Octobre 2007 14:38
C'est vrai que certains sont plus à l'aise sur des PL et qu'on a tous des styles de jeu qu'on préfère jouer et d'autres qu'on aime moins.Vendredi 05 Octobre 2007 14:44
Vendredi 05 Octobre 2007 14:49
Moi au contraire je trouve ça jouissif et motivant !
Vendredi 05 Octobre 2007 14:53
C'est sûrement le privilège de l'âge mais au contraire de m'énerver, je pense que ça me motive d'autant plus !
Vendredi 05 Octobre 2007 15:01
Quelqu'un qui est impoli, ça m'insupporte, je commence à lâcher mes coups comme un bourrin. Le pire c'est que ça passe. ça l'énerve encore plus d'aller chercher les balles après et là, si il continue à me faire chier, j'ai pas d'autres choix que d'aller voir le JA et foutre une réclamation. Si ça continue, c'est fort probable que je me foute sur la gueule. C'est encore jamais arrivé heureusement mais j'ai bien failli le faire sur un 35 une fois en plein championnat, je l'ai battu heureusement. Je l'ai rencontré aux 24H du Pallet (tournoi amical) peu de temps après, là il m'a reconnu et à commencer à me traiter de tous les noms avant même le début du match, j'ai été chercher une JA qui l'a calmé ... manque de pot pour lui ... il est interdit à vie du tournoi maintenant à cause d'une autre histoire après notre rencontre.Vendredi 05 Octobre 2007 15:26
Audiard disait "Les c... ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnait !" la maxime est vérifiée !Vendredi 05 Octobre 2007 16:12
Euh, je n' ai pas tout suivi, mais je suis étonné(et ravi) de voir qu' on peut être 25 avec une raquette théoriquement aussi lente que le tienne, moi qui multiplie les expériences vaines avec un matériel supposé me rendre plus agressif...On prétend pourtant autour de moi qu' un défenseur joue mieux avec au moins un bois all.Vendredi 05 Octobre 2007 16:15
ps c' est quoi, tout ce jaune?Vendredi 05 Octobre 2007 16:39
Je suis pas tout à fait d'accord par rapport au fait que le picot permet de continuer malgré l'âge: en effet j'ai joué deux ans en fsgt là où les joueurs ont tous un certain age, et il y en a qui n'utilisent pas de picot, quand la balle vient sur le revers ils font un revers et quand ça vient sur le cp droit ils prennent en cd, c'est pas plus compliqué.Vendredi 05 Octobre 2007 16:39
Vendredi 05 Octobre 2007 16:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements