Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule B Poitou Charente 2007/2008 - Page 6

Lundi 12 Novembre 2007 11:38

Un grand bravo à la R2 de Parthenay qui réalise à nouveau un grand match...et qui malgré ce 10/10 défavorable montre qu'une équipe pourtant bien plus faible sur le papier peut réaliser de grandes choses avec la motivation et l'envie engagée dans vos derniers matchs.. BRAVO A VOUS

Lundi 12 Novembre 2007 22:32

Citation de toto79 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
C'est bon c'est noté et pour rien au monde je ne louperai ça, Tom Ballanger qui dance la Tekto à l'American Blues. Émoticône

Citation de eattheball :
dommage pour parthenay, ce 10-10 qui se solde mal, l'équipe de toto 79 aurait vraiment mérité de monter en R1!!

Avec eatthball encore à Parthenay c'était le maintien pour la PN et la montée pour la R2 car sans me jeter de fleurs je pense que j'aurai été capable de faire un point en B.
Mais bon c'est le jeu ma "pov lucette".
Et puis Saintes va peut-être craquer sur un de leur dernier match.
Je fais monter la pression.

Comment ca le maintien de la PN??????

Tu as fais un point alors qu'Eattheball aurait fait...................Forfait!

tu as bien compris le truc Toto79, j'en attendais pas moins Émoticône

ps: c'est clair que mon bilan parthenaysien n'est pas enorme, en 2 matchs 3 trous et un forfait alors que j'avais jamais fait forfait ni meme manqué une rencontre de championnat auparavant et je n'avais pas fait 0 en champ depuis au moins 3 ans mais bon voila..
T'inquiète Sergi bientot t'en fera pleins des points en PN..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 19 Novembre 2007 15:00

Pour ce week-end, Parthenay recoit Cozes donc ne devrait pas être trop en difficulté.

Saintes joue qui?

Lundi 19 Novembre 2007 18:19

Saintes va jouer à chasseneuil, leur deux 25 devraient faire 6 points, après derrière tout est jouable.

Mes pronostics :

Vivonne-Gond Pontouvre : 13-7
Thouars-Chatellerault : 12-8 (Thouars qui a manqué d'assurer son maintient contre Cozes peut encore se sauver s'ils gagnent ses 2 dernières rencontre)
Parthenay-Cozes : 14-6
Chasseneuil-Saintes : 7-13

Lundi 19 Novembre 2007 18:55

je te conseille d'aller brûler un cierge Davfrom car même si Boulaire et Barreau n'ont pas été très bons contre vous, s'ils jouent en B, ils devraient bien faire au moins 5 points... enfin bon l'espoir fait vivre...

si faux pas de Saintes il y a, ça serait plutôt contre Vivonne...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 19 Novembre 2007 19:08

Comment tu sais qu'ils ont pas été bons??????????

Lundi 19 Novembre 2007 20:30

C'est clair, c'est surtout Momo et davfrom qui ont été assez bon pour faire des points sur eux !!!

Et avec un peu de chance, leurs victoires contre eux vont faire douter certains Saintais qui peut-être pourraient trembler sur l'un des deux derniers matchs...à suivre

Lundi 19 Novembre 2007 21:03

ah oui, j'oubliais qu'on avait pleins de joueurs qui jouaient 25 au PPCP...

Lundi 19 Novembre 2007 22:44

sans trop couper les flatteries des joueurs de parthenay, moi je pense eneffet que nous les saintais n'avont pas été très bons et moi le premier mais aussi greg notamment...
Quant au possible faux pas il est possible mais pas forcément par peur car si on avait vraiment peur on aurait perdu parthenay notamment quand j'ai joué à 10 à 9 pour eux et que j'étais à 0/2...
On perdra si on est mauvais et que l'on tombe sur meilleurs que nous et ça peut arriver sur Chasseneuil ou Vivonne même si sur Vivonne je suis assez optimiste car à la 7è journée on pourra peut etre piocher 1 ou 2 joueurs dans l'équipe 2 si besoin.

Mardi 20 Novembre 2007 19:53

Citation de DimB :

Pas tant que ca, sinon on se maintiendrait en PN...

Mardi 20 Novembre 2007 20:02

Citation de toto79 :
Citation de DimB :

Pas tant que ca, sinon on se maintiendrait en PN...

ah oui, je me disais aussi...

Jeudi 22 Novembre 2007 07:35

Même si nos joueurs ne jouent pas 25, la bande à dimB va encore nous en piquer un ce week-end...

Et après Thomas Balanger, Richard Veau, Aurélien Aubry, David Fromaget, Morgan Roger, Dominique Liaigre, Benoit Rogowski, Patrick Martine et Lionel Fromaget, nous allons devoir utiliser un nouveau joueur.

Momo réclame Chloé Pineau (l'amour, c'est de son age...), Toto79 lui veut Sarah Cadu (c'est plus de son age... Et en plus elle n'a pas de licence)...

Et puis quitte à prendre une joueuse sans licence, toute l'équipe s'est mise d'accord pour prendre... Amélie!

On rêve, on rêve... Mais on va finir avec Jean-Claude Leloup ou au mieux Antoine Brangier... Et ca fera un mec de plus à admirer Amélie dans les tribunes...

Jeudi 22 Novembre 2007 09:52

Quel comique ce toto79 !!! Émoticône

Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 11:14

MERCI TOTO POUR CE MESSAGE Émoticône .Quelle belle analyse !
Comme d'habitute toto à toujours le mots pour rire.
Émoticône toto est digne des anciens maîtres chaoling!!
Peut-être en est-il un de leurs descendants?

Jeudi 22 Novembre 2007 12:43

En tout cas , on peut dire que la bonne ambiance regne au PPCP . BRAVO les gars

Je me suis meme laissé dire que certains d'entre vous s'entrainaient le dimanche:

Ce qui me pose question quand :
au repos dominical ,
au repos de la musculature ,
à l'apéro traditionnel du dimanche et à la messe gatinaise.

On peut bien rigoler!!!!

Jeudi 22 Novembre 2007 13:11

Ouai certains ont profité du dernier dimanche pour faire une après-midi ping-gaufres !!

Il n'y avait pas de compet ce week-end la (enfin pas de top 8 pour nous parthenaisiens) et puis c'était l'occasion de jouer tous entre nous pour ceux qui ne peuvent pas se libérer la semaine..

Pour ma part, mon dimanche après-midi était : 2 gaufres offertes par notre président et repos après un samedi soir plutôt difficile...

Bon initiative en tout cas de chris79 !!

Jeudi 22 Novembre 2007 13:13

merci alex

Jeudi 22 Novembre 2007 13:22

Parthenay est vraiment en force sur ce forum...

Et ne parlons pas de la réactivité de Christ79 qui répond à mon message 2 minutes seulement après qu'il soit posté !!! Incroyable...vive Internet au boulot Christ79... Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 13:24

T'es pas au boulot là ?
En fait je mange devant mon écran.

Jeudi 22 Novembre 2007 17:59

Bonjour à tous ,

Je vais encore vous mettre à contribution ami forumeur. Je ne sais pas du tout ou se trouve la salle à chasseneuil si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Merci
1
2
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes