Et oui les saisons commencent à se ressembler pour la R2 de Parthenay et on va certainement battre le record du nombre de joueurs utilisés pour la R2, on est déjà à 9 et ce week end et nous serons au 10ème joueur ce week-end. On est pas de loin de 12 joueurs soit un remplaçant pour chaque titulaire, la classe!!! Qui dit mieux? On va faire des jaloux,!!!
Malgré tous ces soucis d'effectifs on retiendra notre belle 1ère phase avec une 2ème place acquise avec 9 joueurs!!! (La 1ère phase n'est pas fini mais je compte sur mes nombreux partenaires pour garder ce cap)
Je vais encore vous mettre à contribution ami forumeur. Je ne sais pas du tout ou se trouve la salle à chasseneuil si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Merci
Salut
La salle se trouve à coté du camping de chasseneuil.
Quand tu arrives de poitiers vas au rond point du Mc Do,prendre à droite, suivre Chasseneuil centre tu vas arriver à un stop, prendre à gauche puis aller jusqu'au rond point suivant.
Ensuite il faut passer sous le pont de chemin de fer et suivre la route jusqu'a un nouveau rond point( il est en centre ville),prendre en face puis faire 800 mètres et après le camping c'est sur la gauche complexe des Ecluzelles.
Bon match et on se croisera peut être en seconde phase
Et oui les saisons commencent à se ressembler pour la R2 de Parthenay et on va certainement battre le record du nombre de joueurs utilisés pour la R2, on est déjà à 9 et ce week end et nous serons au 10ème joueur ce week-end. On est pas de loin de 12 joueurs soit un remplaçant pour chaque titulaire, la classe!!! Qui dit mieux? On va faire des jaloux,!!!
Malgré tous ces soucis d'effectifs on retiendra notre belle 1ère phase avec une 2ème place acquise avec 9 joueurs!!! (La 1ère phase n'est pas fini mais je compte sur mes nombreux partenaires pour garder ce cap)
Y a pire que la R2, la R3. Vous au moins vous aviez un challenge sportif. Nous le challenge sportif.... c'est de jouer au complet.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 23 Novembre 2007 08:21 par
Christ79
C'est pas demain car Alexblaye est pas la et sa femme non plus (c'est surtout ca le problème...) donc d'un commum accord avec Bibine1664, on a décalé au dernier match, dans 15 jours
Mais t'inquiète, tu perds rien pour attendre, je m'entraine devant la glace tous les soirs pour la techtonik...
Et pour revenir au ping, demain c'est Antoine Brangier qui est promu en R2 pour remplacer Momo Roger qui monte en PN (on va voir s'il reste invaincu...)
A non c'est moi le dernier, et en plus j'avais réservé ma soirée juste pour voir comment toto79 danse la tecktonik sur le dancefloor!!! Du coup, je ne pourrai pas voir ça dans 15 jours, je suis déjà pris.
A non c'est moi le dernier, et en plus j'avais réservé ma soirée juste pour voir comment toto79 danse la tecktonik sur le dancefloor!!! Du coup, je ne pourrai pas voir ça dans 15 jours, je suis déjà pris.
ce n'est que partie remise!!!
Pas question davfrom! Tu annules tout et dans 15 jours, tu est la!
ah ce pauv' Sergi, toujours le dernier au courant...
C'est vrai d'ailleurs je n'ai appris que hier soir qu'il manquait un joueur en PN.
Mais bon, il y a des gens qui sont occupés dans la semaine et qui n'ont pas le temps d'aller sur internet pour se renseigner.
N'est-ce pas Dim...?????
je lance mes pronostics pour cette journée
Chassenueil - Saintes 04-16 (même si j'espere le contraire désolé!)
Vivonne - Gong Pontouvre 12-08
Parthenay - Cozes St Palais 15-05
Thouars - Chatellerault 14-06
je lance mes pronostics pour cette journée
Chassenueil - Saintes 04-16 (même si j'espere le contraire désolé!)
Vivonne - Gong Pontouvre 12-08
Parthenay - Cozes St Palais 15-05
Thouars - Chatellerault 14-06
C'est pas demain car Alexblaye est pas la et sa femme non plus (c'est surtout ca le problème...) donc d'un commum accord avec Bibine1664, on a décalé au dernier match, dans 15 jours
Mais t'inquiète, tu perds rien pour attendre, je m'entraine devant la glace tous les soirs pour la techtonik...
Et pour revenir au ping, demain c'est Antoine Brangier qui est promu en R2 pour remplacer Momo Roger qui monte en PN (on va voir s'il reste invaincu...)
Au fait jeannono, c'est où la surprise????????
En fait TOTO je crois que la femme alex blaye ne sera pas présente sur le dancefloor même si on attend 15 jours,ou plus.. sauf si ils organisent un dancefloor ouvert de jour auquel cas je pense que ca serai possible.Mais là n'est pas la question. Après mûre reflexion je pense que cette soirée est idéal pour sortir car tout le PPCP joue à domicile aujourd'hui .Nous devrions profiter du fait que nous soyons tous là !!(mise à part alex blaye bien sûr mais bon je pense qu'il comprendra).Surtout que dans 15 jours nous jouons tous à l'exterieur et que dav from membre officiel de l'équipe n'est pas là!!d'ailleur il faut que je lui demande pourquoi car si ça se trouve moi aussi j'ai la même chose de prévu.(je me renseigne).
Alors toto j'attend ta réponse à cette question ????
TOTO 79 sera t-il sur le dancefloor de l'american blues ce soir that is the question ????
Je te propose même un battle techtonik ce soir pour mettre en pratique tes entraînements
Toto79, désolé mais ta soirée c'est ce soir donc t'as pas le choix, toute l'équipe compte sur toi pour le concours de tecktonik!!! La solidarité c'est notre principe et c'est même toi le 1er qui le dit, n'est ce pas?
Tu pourras même dire à ta femme qu'on t'as retenu en otage!!! Même si t'es volontaire et surtout il me semble que t'as promis ton aide à Dom pour un pari qu'il doit tenir et il n'a plus que 15 jours!!! Tu peux pas lui faire ça?