Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule B Poitou Charente 2007/2008 - Page 5

Mercredi 07 Novembre 2007 07:35

Citation de Sergi BRUGUERA :
Plus de Parthenaisiens ni de Saintais sur ce forum depuis 1 semaine..., on dirait que la pression est à son maximum.
j'imagine que Toto79 n'arrete pas de s'entrainer et qu'il n'a plus le temps de venir sur le forum????

En effet Sergi, j'étais à la salle hier soir... Mais faut rien exagerer, c'est que la 3eme ou 4eme fois de l'année que j'y vais donc...

Pour le pronostics, bien sur que Saintes va gagner, ils ont 25-25-30-30-45-45 alors que nous on a 30-35-40-45-45-50! Comme le dit Jeanono, y'a pas photos!

A moins que...

Mercredi 07 Novembre 2007 13:44

Toujours se méfier des photos

Parfois elles déforment et ça change le résultat

Mercredi 07 Novembre 2007 18:51

Citation de JEANNONO :
Toujours se méfier des photos

Parfois elles déforment et ça change le résultat

Tu as raison. Le problème c'est que notre équipe 1 joue sa survie ce week-end en PN donc pas question de tripatouiller un changement joueur de dernier minute pour augmenter nos chances...

On jouera avec nos joueurs, notre courage (qui est grand), et on va compter sur la grande incertitude du sport, l'esprit d'équipe et la motivation (davfrom dit que ca fait déplacer des montagnes...)

Et si on perd, on ira sans doute a Thouars en 2eme phase...........Donc on aura pas tout perdu!

Mercredi 07 Novembre 2007 21:00

Bonjour,

Je vois que le match Saintes Vs Parthenay est dans tous les esprits. C'est vrai que j'y pense pas mal personnellement, et j'ai hâte d'y être. Je suis sur que ce sera un bon match. Et vous connaissant je sais que ça sera passera bien. Sur un match tout est possible, il faudra s'accrocher. Pour les pronostics je me lance victoire de Saintes 12-08. Avec l'écart creusé en B.
Enfin un match intéressant ! Je respecte toutes les équipes mais c'est vrai qu'il y a un écart entre le haut et le bas du tableau. Je ferai mieux de me taire remarque je ne suis que 45.... Mais il faut quand-même se méfier de nos deux 45 qui peuvent jouer largement deux classements au dessus. Tentative d'intimidation...

Mercredi 07 Novembre 2007 21:53

Nous on a eu des matchs très sympa jusqu'à maintenant, y'a pas de raison que ca change... On va se méfier de vos 2 joueurs 45 qui peuvent jouer 35 mais on va aussi se méfier de 2 joueurs 25!

Samedi 10 Novembre 2007 07:21

Ca y est, c'est aujourd'hui!

Messieurs bon match.

Samedi 10 Novembre 2007 22:52

bon ben au bout du suspense... et Jeanono est très mauvais pronostiqueur en disant qu'il y aurait pas photos.... ca finit par un 10 à 10 entre Saintes et parthenay avec un setaverage à l'avantage de Saintes de 4 manches (dixit le juge-arbitre).
Match joué dans une bonne ambiance malgré l'enjeu avec une plus grosse motivation et cohésion du coté Parthenay mais Saintes a su tenir le score malgré 1 ou 2 joueurs pas très inspiré sur ce match( moi le premier...)
IL faut maintenant encore gagner nos 2 matchs et c'est pas fait...

Samedi 10 Novembre 2007 22:58

bon ben au bout du suspense... et Jeanono est très mauvais pronostiqueur en disant qu'il y aurait pas photos.... ca finit par un 10 à 10 entre Saintes et parthenay avec un setaverage à l'avantage de Saintes de 4 manches (dixit le juge-arbitre).
Match joué dans une bonne ambiance malgré l'enjeu avec une plus grosse motivation et cohésion du coté Parthenay mais Saintes a su tenir le score malgré 1 ou 2 joueurs pas très inspiré sur ce match( moi le premier...)

Samedi 10 Novembre 2007 23:04

Dimanche 11 Novembre 2007 00:37

3 fois le même message, ça fait pas un peu beaucoup???
Pardon pour cette erreur de manipulation...

Dimanche 11 Novembre 2007 02:02

dommage pour parthenay, ce 10-10 qui se solde mal, l'équipe de toto 79 aurait vraiment mérité de monter en R1!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 11 Novembre 2007 07:55

Comment ça mal pronostiqué

quand je disais qu'il n'y aurai pas photos , je pensais aux points pour vous separer
et c'est aux manches !!

Qui a dit mauvaise fois ?

Bon ça c'est bien passé au niveau ambiance et n'est ce pas le principal , çà reste tout de meme du sport

Dimanche 11 Novembre 2007 10:30

Un match fantastique de Parthenay qui devait prendre 17-3 sur le papier!

Je félicite mes partenaires pour ce match, c'était un super moment.

En détail :

GROUPE A :

Toto79 (30) bat Boissier (45) et Le Pape (25), perd Casse (25)
Richard Veau (35) bat Boissier (45), perd Le Pape (25) et Casse (25)
Dominique Liaigre bat Boissier (45) et Le Pape (25), perd Casse (25)
Double pour Saintes

GROUPE B :

Davfrom (40) bat Hervaud (45) et Boulaire (30), perd Barreau (30)
Morgan Roger (45) bat Hervaud (45), Boulaire (30) et Barreau (30)
Benoit Rogowski (45) perd Hevaud (45), Boulaire (30) et Barreaud (30)
Double pour Saintes

Dommage mais on a rien a se reprocher...

Dimanche 11 Novembre 2007 10:38

avec un Aurélien Aubry (35), Parthenay serait passé, dommage...

bravo à Saintes et bon courage à eux pour la R1...

NB : en début de phase, Aurélien Aubry jouait en R2 mais un départ en cours de saison d'un joueur de l'équipe1 fait que ce dernier a intégré l'équipe première de Parthenay
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 11 Novembre 2007 12:24

Salut à tous,

Bravo à l'équipe de Parthenay!!! Après un début de rencontre équilibré Parthenay se détache 7-5 puis nous revenons 7-7, nous reprenons la tête en menant 9-7 pour être rattrapé 9-9. En comptant les sets gagnés les deux équipes savent très bien qu'un match nul sera favorable à Saintes. David commence par un 11-0 sur Richard, nous soufflons un peu. Les deux autres sets seront bien plus serrés mais David l'emporte 3-0. Le 10éme point est fait. Maintenant il nous faut battre Vivonne et Chasseneuil pour espérer monter.
Mes joueurs n'ont pas vraiment réussi à se libérer enchainant contre sur contre. A part Jules qui comme d'hab n'a pas tremblé. Moi je perd mes trois matchs mais en prenant un set à chaque fois j'augmente le compteur pour finalement passer devant.
Belle rencontre comme on aimerai en vivre plus souvent. Je n'ai plus de voix, l'objectif est atteind.

Vive le sport !!!

Dimanche 11 Novembre 2007 14:16

Je pense que le match d'hier contre Sainte doit rester gravé dans nos mémoires car nous avons accomplies des exploits individuel et collectif. l'ambiance et la motivation de notre équipe accroît nos performances. Je tiens à féliciter l'ensemble de mon équipe, je suis fier d'être votre capitaine[img]null[/img] Émoticône
Mais maintenant il faut penser à la suite du championnat qui je le rappelle à tout mes joueurs n'est pas terminé donc le relâchement n'est pas une option possible!
Il faut reprendre les fondamentaux de l'ovalie!
"cadrage, débordement, accélération, visualisation de l'embut et on marque l'éssai!!
Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 14:24

c'est clair que le championnat est pas terminé avec pour nous un déplacement à Chasseneuil puis le dernier match contre Vivonne...2 matchs ou il faudra être meilleurs que contre parthenay pour garder notre 1ère place et espérer jouer en R1 la phase 2.

Dimanche 11 Novembre 2007 14:26

Petite info non négligeable quand même alors tous à vos agenda!
réservé votre soirée du 24 novembre après le match à domicile contre coze st palais.toto 79 doit nous montrer ses talents sur le dancefloor.
Je pense que cet instant de relâchement post match que mon équipe va s'octroyer va être encore un grand moment dans cette saison de folie .
Soyons très clair mode "machine de guerre " obligatoire pour tous.Je pense très honnetement que mr mendes sera de la partie !! Émoticône
Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 14:47

C'est bon c'est noté et pour rien au monde je ne louperai ça, Tom Ballanger qui dance la Tekto à l'American Blues. Émoticône

Citation de eattheball :
dommage pour parthenay, ce 10-10 qui se solde mal, l'équipe de toto 79 aurait vraiment mérité de monter en R1!!

Avec eatthball encore à Parthenay c'était le maintien pour la PN et la montée pour la R2 car sans me jeter de fleurs je pense que j'aurai été capable de faire un point en B.
Mais bon c'est le jeu ma "pov lucette".
Et puis Saintes va peut-être craquer sur un de leur dernier match.
Je fais monter la pression.

Dimanche 11 Novembre 2007 17:59

Citation de Sergi BRUGUERA :
C'est bon c'est noté et pour rien au monde je ne louperai ça, Tom Ballanger qui dance la Tekto à l'American Blues. Émoticône

Citation de eattheball :

Avec eatthball encore à Parthenay c'était le maintien pour la PN et la montée pour la R2 car sans me jeter de fleurs je pense que j'aurai été capable de faire un point en B.
Mais bon c'est le jeu ma "pov lucette".
Et puis Saintes va peut-être craquer sur un de leur dernier match.
Je fais monter la pression.

Comment ca le maintien de la PN??????

Tu as fais un point alors qu'Eattheball aurait fait...................Forfait!
1
2
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes