Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule B Poitou Charente 2007/2008

Jeudi 20 Septembre 2007 18:24

Voici une nouvelle saison pour l'équipe 2 de parthenay en R2.

Il semble que Saintes avec ses 2 25 et 2 30 soit intouchable dans cette poule. Nous espérons jouer la seconde ou 3ème place avec Vivonne (si nos problèmes d'effectifs ne se reproduisent pas cette saison). Derrière ça risque d'être serré au vue des classements assez homogène.

pronostic pour cette 1ère journée :

Saintes-Gond Pontouvre : 17-3
Vivonne-Cozes : 14-6
Chasseneuil-Chatellerault : 12-8
Parthenay-Thouars : 12-8

Jeudi 20 Septembre 2007 18:37

T'es devenu fou davfrom? Pas question de faire 12-8 contre Thouars!

Je pronostics 15-5 avec 3 pts de davfrom!

Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 22:38

il se dit que l'équipe2 de Parthenay pourrait être renforcée par un ou deux joueurs de l'équipe1, info ou intox...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 21 Septembre 2007 07:14

Info mon p'tit dimB, des joueurs d'expériences même... Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 14:49

Il va falloir que tu me motives tout ça mon cher toto79 et que tu me mettes un peu d'optimisme dans cette équipe !

Cette équipe doit jouer la 1ère place et non la 2 ou 3ème comme l'indique davfrom. Vivonne est largement en dessous avec seulement un seul joueur capable de créer le trouble (Bourdilleau).

Quant à Saintes, ce n'est pas perdu d'avance, les 25 ne sont pas des foudres de guerre, pas plus que les 30 ou 35. Ils jouent tous leur classement mais certainement pas plus tandis qu'au PPCP...

Vendredi 21 Septembre 2007 18:56

Citation de DimB :
Il va falloir que tu me motives tout ça mon cher toto79 et que tu me mettes un peu d'optimisme dans cette équipe !

Cette équipe doit jouer la 1ère place et non la 2 ou 3ème comme l'indique davfrom. Vivonne est largement en dessous avec seulement un seul joueur capable de créer le trouble (Bourdilleau).

Quant à Saintes, ce n'est pas perdu d'avance, les 25 ne sont pas des foudres de guerre, pas plus que les 30 ou 35. Ils jouent tous leur classement mais certainement pas plus tandis qu'au PPCP...

C'est vrai dimB mais davfrom la joue modeste... On va jouer pour être premier et on verra bien.

Dimanche 23 Septembre 2007 01:37

Bien vu Toto79
Citation de toto79 :
T'es devenu fou davfrom? Pas question de faire 12-8 contre Thouars!

Je pronostics 15-5 avec 3 pts de davfrom!

Émoticône

Bien vu Toto79 et c'est même mieux que le 15 à 5, Belle victoire de Parthenay sur Thouars avec un 18 à 2. Notre Domingo national commence malheureusement sa saison avec 2 défaites. Pour ma part j'ai bien commencé avec 3 victoires malgré une frayeur sur mon dernier match!!!

prochain match à Gond Pontouvre qui a 2 équipes en R2? S'ils respectent l'ordre des classements ils devraient avoir 2 40 et des 45 donc je pronostic une autre belle victoire 16 à 4!!!

Sinon quelqu'un connait-t-il les autres résultats de la poule?

Dimanche 23 Septembre 2007 11:21

Notons quand même qu'avec 35 - 40 - 45 - 45 - 45 - 45 à Thouars, la victoire 18-2 de Parthenay ne relève pas d'un grand exploit... Par contre le match s'est déroulé dans une bonne ambiance contre une équipe très sympa.

Bonne chance a eux pour la suite.

Dimanche 23 Septembre 2007 16:50

Voici les autres résultats de la Poule :

Saintes-Gond Pontouvre : 16 à 4
Vivonne-Cozes/st Palais : 15 à 5
Chasseneuil-Chatellerault : 17 à 3

Pas de surprise par rapport à mon pronostic sur les victoires!!!

Mardi 25 Septembre 2007 13:54

Bravo à la R2 pour ce brillant résultat malgré une performance moyenne de notre domingo.

Mercredi 26 Septembre 2007 14:18

Citation de DimB :

En tant qu'ancien joueur de ce club, je ne peux pas laisser dire cela. Émoticône
Tout d'abord bonjour le manque de respect, ensuite, pour une equipe qui tourne depuis plus de 10 ans entre R1 et R2, on ne peut pas nier que l'experience soit présente ....
Bref, ce club, enfin cette équipe à une cohésion d'équipe qu'on ne retrouve surement pas dans beaucoup de club.
Pour finir, il parait évident que Pat soit le meilleur de l'équipe mais il ne faut pas mettre au placard DéDé ni Jab qui sont des joueurs expérimentés et dont le classement ne révèle pas forcement le niveau, surtout sur une rencontre ....

En tout cas, que le meilleur gagne, tout cela reste du sport non ? Émoticône
Alors a bon entendeur, salut et bon match
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 26 Septembre 2007 20:50

Citation de DimB :

Bonjour à tous,

Je suis le capitaine de l'équipe de Saintes (R2). Evidemment nous jouons la montée. On verra bien ce qui va se passer, nous ne sommes pas plus confients que ça. Sur un match tout peut aller très vite.
Quand aux remarques de DimB je ne suis pas d'accord. Je ne me sens pas visé puisque moi je ne suis que 45 et ma fois ça me convient. Notre entraineur David est petit 25 parqu'il a arrêté de jouer quelques années. Lorsqu'il était jeune il était en centre et crois moi il y a de très beaux restes. Ensuite on a Jules avec nous qui est capable de jouer très très fort. Puis yoyo qui est gros 30 pratiquement 25, je vois pas qui pourrait aller le passer si on le met en B. Y'a Greg aussi qui est 30 puis Mathieu et moi qui sommes 45. Attend donc la rencontre Dim pour voir si on peut pas jouer au-dessus de nos classements.

En tout cas bon courage à tous pour la saison sportive.

Mercredi 26 Septembre 2007 22:15

Citation de Davido25 :
Citation de DimB :

En tant qu'ancien joueur de ce club, je ne peux pas laisser dire cela. Émoticône
Tout d'abord bonjour le manque de respect, ensuite, pour une equipe qui tourne depuis plus de 10 ans entre R1 et R2, on ne peut pas nier que l'experience soit présente ....
Bref, ce club, enfin cette équipe à une cohésion d'équipe qu'on ne retrouve surement pas dans beaucoup de club.
Pour finir, il parait évident que Pat soit le meilleur de l'équipe mais il ne faut pas mettre au placard DéDé ni Jab qui sont des joueurs expérimentés et dont le classement ne révèle pas forcement le niveau, surtout sur une rencontre ....

En tout cas, que le meilleur gagne, tout cela reste du sport non ? Émoticône
Alors a bon entendeur, salut et bon match

T'inquiète je suis sûr que DimB n'a pas voulu manquer de respect aux joueurs de Vivonne mais plutôt nous motiver pour jouer les 1er rôle. Sur le papier Saintes est le favori de la poule et derrière le PPCP et Vivonne sont les 2 équipes qui doivent faire partie du trio de tête.

Mais cela reste juste sur le papier car j'ai déjà vu des matchs par équipe où la différence de point était importante et l'équipe la plus faible l'emporter!!! les jours sans ça arrive à tout le monde.

Effectivement ça fait un moment que Vivonne tourne entre la R1 et la R2 car le PPCP joue régulièrement contre eux et on peut les remercier pour leur accueil avec le vin rouge et le casse croute!!! Dans cette phase c'est nous qui recevont Vivonne donc on essaiera de les recevoir aussi bien que ce qui se fait chez eux!!!!

GOZYTA64 peux-tu nous annoncer les classements des joueurs de Gond Pontouvre3, il me semble que c'est contre eux que vous avez jouer samedi?

Merci, bonne chance pour cette première phase!!!

Mercredi 26 Septembre 2007 22:17

je veux bien parier le resto avec toi Davido car notre équipe2 est bien plus forte que la saison dernière en sachant qu'elle a déjà battu assez facilement l'équipe de Vivonne l'année dernière.

quant à Gozyta64, tous vos joueurs n'ont quasiment pas évolué en classement depuis 1 ou 2 ans (mise à par J.Casse qui a dû prendre un 1/2 classement en 1 an) c'est pour ça que je mets qu'ils jouent leur classement et pas plus : il me semble bien que ça fait 2-3 ans que Barreau et Boulaire sont 30. quant à Casse, ça dépend ce que tu appelles très très fort disons que pour moi, un joueur qui peut jouer très très fort est un joueur capable de jouer au moins 2 classements au dessus du sien, cad limite numéro en ce qui concerne Casse et je ne pense pas qu'il puisse les jouer actuellement.

Cloux et Ricard ne jouent pas en équipe1 ???

Jeudi 27 Septembre 2007 00:10

Salut Davido 25

Je sais pas si tu te souviens de moi j'ai jouer à Fontaine dans l'équipe à Eric Desbouchage,Stéphane Dauvergne et d'autres

Jab ne joue plus au ping car il bosse maintenant à Décathlon et taf le samedi.

Je joue actuellement à Jaunay Clan en R2 avec Stéphane Rambeault qui te passe le bonjour.

Pour davfrom l'équipe de gond pontouvre tourne entre 40 et 55, c'est très faible

Jeudi 27 Septembre 2007 07:20

Citation de DimB :
je veux bien parier le resto avec toi Davido car notre équipe2 est bien plus forte que la saison dernière en sachant qu'elle a déjà battu assez facilement l'équipe de Vivonne l'année dernière.

quant à Gozyta64, tous vos joueurs n'ont quasiment pas évolué en classement depuis 1 ou 2 ans (mise à par J.Casse qui a dû prendre un 1/2 classement en 1 an) c'est pour ça que je mets qu'ils jouent leur classement et pas plus : il me semble bien que ça fait 2-3 ans que Barreau et Boulaire sont 30. quant à Casse, ça dépend ce que tu appelles très très fort disons que pour moi, un joueur qui peut jouer très très fort est un joueur capable de jouer au moins 2 classements au dessus du sien, cad limite numéro en ce qui concerne Casse et je ne pense pas qu'il puisse les jouer actuellement.

Cloux et Ricard ne jouent pas en équipe1 ???

Pour ma part, je ne suit pas dimB sur ce terrain... Même avec des "petits 30" vous avez quand même des classement et sans doute un niveau, largement supérieur au notre! On perdra surement contre Saintes, mais on se déplacera pour essayer de gagner...

Jeudi 27 Septembre 2007 09:29

Citation de DimB :

T'as rien compris c'est pas grave et tu as raison,
reste super confiant comme ça, cela ne peut être qu'un avantage a la limite, mais pour qui ? Émoticône
Je vois que certaine mentalité n'ont pas changé ......
En tout cas, que le meilleur gagne et vive le sport Émoticône

Citation de fred86 :
Salut Davido 25
Je sais pas si tu te souviens de moi j'ai jouer à Fontaine dans l'équipe à Eric Desbouchage,Stéphane Dauvergne et d'autres

Jab ne joue plus au ping car il bosse maintenant à Décathlon et taf le samedi.

Je joue actuellement à Jaunay Clan en R2 avec Stéphane Rambeault qui te passe le bonjour.

Si si Fred, je me souviens de toi bien sur et je vois que tu es tres fort maintenant, chapeau bas Émoticône
J'ai juge-arbitré le tournoi de jaunay-clan durant quelque année alors si les anciens du club sont toujours là, tu pourras aussi leur passer le bonjour

Effectivement si Jab ne jous plus, ça complique encore plus la chose, c'est dommage ...

Tu passeras également un grand bonjour a Rambi, ça fait plaisir de voir qu'il a repris du service, un talent pareil ..... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 27 Septembre 2007 09:37

Citation de DimB :

j'oubliais, heureusement qu'un gars comme toi ne joue pas au loto, connaissant les résultats d'avance tu ferais des miracles Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 23:50

Citation de Davido25 :
j'oubliais, heureusement qu'un gars comme toi ne joue pas au loto, connaissant les résultats d'avance tu ferais des miracles

je n'ai pas dit que je mettrais ma main à couper ou ... mais seulement que je voulais bien parier un resto avec toi concernant le résultat de la rencontre entre Vivonne et Parthenay2 !

et parier ne veut pas dire gagner enfin pas pour moi !
enfin peut-être que nous ne parlons pas le même langage...

Vendredi 28 Septembre 2007 09:29

Citation de DimB :
Citation de Davido25 :
j'oubliais, heureusement qu'un gars comme toi ne joue pas au loto, connaissant les résultats d'avance tu ferais des miracles

je n'ai pas dit que je mettrais ma main à couper ou ... mais seulement que je voulais bien parier un resto avec toi concernant le résultat de la rencontre entre Vivonne et Parthenay2 !

et parier ne veut pas dire gagner enfin pas pour moi !
enfin peut-être que nous ne parlons pas le même langage...

peut etre ...... voir surement mais n'oublis quand meme pas tout se que tu as dis avant hein Émoticône
On va pas résumé tes paroles a un simple parie ...... bref, me prends pas pour une bille non plus Émoticône
1
2
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes