Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule B Poitou Charente 2007/2008 - Page 3

Mardi 16 Octobre 2007 13:27

Effectivement je crois que c'était en R2

Le meme jour votre R3 et R2 jouaient et le :
Tiens voilà le bougnoul venait peut etre de l'equipe 2

T'inquietes , vous serez bien reçu et avec l'apéro ( aprés evidemment )

A+

Mardi 16 Octobre 2007 14:17

Citation de JEANNONO :

T'inquietes , vous serez bien reçu et avec l'apéro ( aprés evidemment )


C'est là où tu rates le coche Jano, c'est avant qu'il faut prendre l'apéro Rire
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 16 Octobre 2007 16:35

C'est impossible que nos deux équipes aient pu jouer en même temps. Car la R1 et R2 joue le samedi alors que la R3 joue le dimanche. Mais peu importe. La route sera longue pour venir vous voir alors l'apéro sera pas de refus. Après le match bien sur, quoique ....

Dimanche 21 Octobre 2007 12:12

Parthenay gagne à l'arraché 11 à 9 contre Chasseneuil. Un souci d'effectif est à l'origine de ce match serré!!! Espérons que le week end prochain nous récupérerons l'équipe type!!!

toto et Momo sont toujours invaincus en R2, tiendrons-t-ils ce cap contre Vivonne?

Dimanche 21 Octobre 2007 13:11

Equipe type ou pas, on fait le maximum et ca passe!

Certes, momo et moi sommes sur 7 des 11 points d'hier mais la modestie de davfrom lui fait oublier qu'il a fait 2 points et surtout le dernier a 10-9...

Bravo davfrom, super match!

Dimanche 21 Octobre 2007 15:06

J'espère être de retour à la compétition samedi pour éviter une nouvelle galère dans l'effectif mais c'est loin d'être sûr et je ne pense pas pouvoir donner de réponse avant la fin de semaine.
Bravo à mes ex-coéquipiers Émoticône (ça fait bizarre de dire ça) pour cette victoire sur chasseneuil.

Dimanche 21 Octobre 2007 18:15

Salut à tous,

J'ai vu les résultats, chaud pour vous les gars de parthenay. Mais s'il y a eu un souci d'effectifs je comprend mieux. Nous on a gagné 16-04 sur Chatel avec une équipe encore incomplète. Il nous manquait un gros 30. On a tous bien joué félicitations à l'équipe.
Pour la montée nous restons en course avec la "Davfrom Team", j'ai hâte qu'on se joue. La semaine prochaine on va a Thouars. Quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve la salle je ne me souviens plus, merci.
Bon courage à tous.

Dimanche 21 Octobre 2007 18:36

Citation de Sergi BRUGUERA :
J'espère être de retour à la compétition samedi pour éviter une nouvelle galère dans l'effectif mais c'est loin d'être sûr et je ne pense pas pouvoir donner de réponse avant la fin de semaine.
Bravo à mes ex-coéquipiers Émoticône (ça fait bizarre de dire ça) pour cette victoire sur chasseneuil.


J'espère que tu seras remis car le retour de toto79 en PN, c'est pas ce qui m'enchante le plus!

Dimanche 21 Octobre 2007 19:00

Citation de GOZYTA64 :
Salut à tous,

J'ai vu les résultats, chaud pour vous les gars de parthenay. Mais s'il y a eu un souci d'effectifs je comprend mieux. Nous on a gagné 16-04 sur Chatel avec une équipe encore incomplète. Il nous manquait un gros 30. On a tous bien joué félicitations à l'équipe.
Pour la montée nous restons en course avec la "Davfrom Team", j'ai hâte qu'on se joue. La semaine prochaine on va a Thouars. Quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve la salle je ne me souviens plus, merci.
Bon courage à tous.


Quand t'arrive à Thouars il faut prendre centre ville, ensuite dans Thouars direction Saumur, la salle fait bowling également donc tu devrais avoir des indications. Normalement, depuis l'année dernière ils ont le chauffage donc ça devrait aller car avant c'était pas évident de jouer dans le froid!!!

Bon match aux gars de Saintes

Dimanche 21 Octobre 2007 19:40

Citation de toto79 :
J'espère que tu seras remis car le retour de toto79 en PN, c'est pas ce qui m'enchante le plus!

ça fait plaisir Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 22 Octobre 2007 12:25

Message pour l'ami GOZYTA64

Pour trouver la salle de THOUARS : GYMNASE LOISIRS +

Aprés avoir traverser la riviere LE THOUET , prendre à gauche au rond point direction centre ville
Puis direction ARGENTON CHATEAU / NANTES
Passer devant le commisssariat

La salle est derriere l'hotel ACACIAS.
Si tu vois sur ta gauche VENDEE MATERIAUX tu as fait 50 metres de trop

Je passerais te saluer samedi et je remplis le FRIGO

Lundi 22 Octobre 2007 14:22

Citation de JEANNONO :
Message pour l'ami GOZYTA64

Pour trouver la salle de THOUARS : GYMNASE LOISIRS +

Aprés avoir traverser la riviere LE THOUET , prendre à gauche au rond point direction centre ville
Puis direction ARGENTON CHATEAU / NANTES
Passer devant le commisssariat

La salle est derriere l'hotel ACACIAS.
Si tu vois sur ta gauche VENDEE MATERIAUX tu as fait 50 metres de trop

Je passerais te saluer samedi et je remplis le FRIGO


et pour trouvver la buvette Jano, on fait comment ? Rire
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 22 Octobre 2007 14:45

Exact David , la buvette n'est pas à la salle de ping parce que au gymnase c'est un bar sans alcool.

Mais les gars de SAINTES , meme sans GPS ( G PLUS SOIF ) devraient trouver sans difficulté surtout en restant rivé à nos feux arrieres.

Au fait à VIVONNE rien de changé , toujours aussi bien reçu , equipe trés sympa , ils ont parlé de toi .
En plus avec 6 perfs on ramene le nul , déjà qu'on en avait fait 8 sur CHASSENEUIL .

JE SUIS CONTENT DE MES PETITS DJEUNS.

Lundi 22 Octobre 2007 15:09

Citation de JEANNONO :
Exact David , la buvette n'est pas à la salle de ping parce que au gymnase c'est un bar sans alcool.

Mais les gars de SAINTES , meme sans GPS ( G PLUS SOIF ) devraient trouver sans difficulté surtout en restant rivé à nos feux arrieres.

Au fait à VIVONNE rien de changé , toujours aussi bien reçu , equipe trés sympa , ils ont parlé de toi .
En plus avec 6 perfs on ramene le nul , déjà qu'on en avait fait 8 sur CHASSENEUIL .

JE SUIS CONTENT DE MES PETITS DJEUNS.


je me disais ce week end, j'ai les oreilles qui ont sifflé Rire
Et tiens dailleurs, moi aussi une perfs ce week, mais aussi une contre Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 22 Octobre 2007 15:09

Citation de JEANNONO :
Exact David , la buvette n'est pas à la salle de ping parce que au gymnase c'est un bar sans alcool.

Mais les gars de SAINTES , meme sans GPS ( G PLUS SOIF ) devraient trouver sans difficulté surtout en restant rivé à nos feux arrieres.

Au fait à VIVONNE rien de changé , toujours aussi bien reçu , equipe trés sympa , ils ont parlé de toi .
En plus avec 6 perfs on ramene le nul , déjà qu'on en avait fait 8 sur CHASSENEUIL .

JE SUIS CONTENT DE MES PETITS DJEUNS.


je me disais ce week end, j'ai les oreilles qui ont sifflé Rire
Et tiens dailleurs, moi aussi une perfs ce week, mais aussi une contre Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 22 Octobre 2007 15:10

oupsssss désolé pour le doublon Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 22 Octobre 2007 18:32

Citation de JEANNONO :
Message pour l'ami GOZYTA64

Pour trouver la salle de THOUARS : GYMNASE LOISIRS +

Aprés avoir traverser la riviere LE THOUET , prendre à gauche au rond point direction centre ville
Puis direction ARGENTON CHATEAU / NANTES
Passer devant le commisssariat

La salle est derriere l'hotel ACACIAS.
Si tu vois sur ta gauche VENDEE MATERIAUX tu as fait 50 metres de trop

Je passerais te saluer samedi et je remplis le FRIGO


Merci Jeannono,

Je me souvenais que votre petit bar n'était pas dans la salle par contre. Tu vois y'a des choses qui marquent plus que d'autres... C'est loin quand-même Thouars la galére.

Mercredi 24 Octobre 2007 19:59

Citation de JEANNONO :
Exact David , la buvette n'est pas à la salle de ping parce que au gymnase c'est un bar sans alcool.

Mais les gars de SAINTES , meme sans GPS ( G PLUS SOIF ) devraient trouver sans difficulté surtout en restant rivé à nos feux arrieres.

Au fait à VIVONNE rien de changé , toujours aussi bien reçu , equipe trés sympa , ils ont parlé de toi .
En plus avec 6 perfs on ramene le nul , déjà qu'on en avait fait 8 sur CHASSENEUIL .

JE SUIS CONTENT DE MES PETITS DJEUNS.


C'est clair! Parthenay a eu de la chance de vous prendre au début de la saison, alors que l'on était au complet...

On joue Vivonne ce week-end, y'a qui derrière Patrick Bourdilleau?

Mercredi 24 Octobre 2007 20:17

Je te dis celà demain , faut que je vois LUDO

Mercredi 24 Octobre 2007 21:47

Citation de JEANNONO :
Je te dis celà demain , faut que je vois LUDO


OK. Mais bon de toute facon on a pas trop le choix car on manque un peu de joueurs...
1
2
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes