Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule B Poitou Charente 2007/2008 - Page 8

Samedi 24 Novembre 2007 14:00

Citation de Sergi BRUGUERA :
Citation de DimB :
ah ce pauv' Sergi, toujours le dernier au courant...


C'est vrai d'ailleurs je n'ai appris que hier soir qu'il manquait un joueur en PN.
Mais bon, il y a des gens qui sont occupés dans la semaine et qui n'ont pas le temps d'aller sur internet pour se renseigner.
N'est-ce pas Dim...?????

je savais qu'il manquait un joueur en PN bien avant que cela soit marqué sur Internet mon p'tit Sergi ! Et pour ton information, je suis surbouquet (je sais pas terrible comme jeu de mot) en ce moment, tu ne peux même pas imaginer...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 24 Novembre 2007 14:35

C'est fou ca, nos joueurs de PN viennent s'engueuler sur le forum de R2...

Sergi, revient, Sergi revient, Sergi revient parmi les tient!

Samedi 24 Novembre 2007 14:41

Citation de toto79 :
C'est fou ca, nos joueurs de PN viennent s'engueuler sur le forum de R2...

Sergi, revient, Sergi revient, Sergi revient parmi les tient!


c'est où que tu as vu une enguelade ???
ça se passe très bien avec Sergi et on compte bien le garder avec nous !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 24 Novembre 2007 15:22

pas de nouvelle , bonne nouvelle Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 15:36

j'irai où vous voudrez Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 02:54

Victoire logique du PPCP 16 à 4 contre une équipe très sympathique de Coze, et en plus notre nouveau remplaçant nous fait 3 points!!! Quel chance d'avoir d'avoir un tel réservoir de joueur capable d'évoluer en R2. Désolé pour notre R3 qui ne peut pas compter sur tous ses titulaires.

Dimanche 25 Novembre 2007 09:39

très bonne semaine pour nous avec ce weekend une nette victoire 16 à 4 sur une équipe de Chasseneuil ou il manquait un 40 avec un nouveau sans faute de Jules.
Et on est très confiant pour la montée avant le dernier match contre Vivonne car on vient de recevoir la mutation exceptionnelle vendredi d'un fort 25 ce qui va nous pernmettre d'avoir une équipe très compétitive (le mec était numéro en 2006).
J'espère ne pas briser les derniers "rêves" de montée de parthenay, mais comprenez qu'avec 3 25 et 2 30 on peut être confiant tout en admettant que tout peut arriver.

Dimanche 25 Novembre 2007 09:51

On a plus de rêve de montée depuis qu'on sait qu'on a perdu aux sets........

Mais on a encore bien kiffer de jouer ensemble ce samedi avec des vannes qui fusaient dans tous les sens entre bibine1664, Momo Roger et les autres

Notons qu'on gagne 16-4 car Richard Veau en A a fait 2 forfaits.

Le problème avec cette équipe c'est que dès que tu rentre chez toi le samedi soir après le match, t'es trop impatient d'être a dans deux semaines pour le match suivant... C'est l'ambiance surement.

Dimanche 25 Novembre 2007 17:22

Tu as raison Toto, dans cette équipe on a pas l'impression que le ping est un sport individuel (Antoine à été impressionné!!!!) mais fait attention quand même tu vas les faire pleurer.

Dimanche 25 Novembre 2007 18:21

Que d'émotion dans cette équipe Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 08:28

Belle équipe en effet à la table mais aussi en dehors. Bravo à vous pour cette 1er phase. Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 07:31

Un petit coucou à Aurélie P., notre leader de PN fille, qui découvre ce forum et cherche des infos sur l'histoire d'amour naissante entre notre momo national et sa collègue Chloé...

Y'a pas les filles de Royan qui post par ici (bibine 1664 veut vous avoir en MP)

Samedi 01 Décembre 2007 16:29

Oui, d'ailleur notre président aimerait bien que les histoires d'amours de ses pongistes masculins soient bénéfiques aux équipes féminines du club.

Les gars, il faut convaincre vos femmes de signer!!!!!
(Moi et Bibine1664, on essaie d'en trouver une avant de la faire signer....) Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 11:51

Salut à tous je vous donne mes pronostics pour cette dernière journée de championnat de R2.

Saintes - Vivonnes 14-06
Ent Cozes/St Palais - Chassenueil 07-13
Chatellerault - Parthenay 03-17
Gond Pontouvre - thouars 15-05

J'attends vos pronostics pour pouvoir comparer avec les miens.

Dimanche 02 Décembre 2007 12:09

Concernant notre Momo National je n'est pas encore d'infos concernant sa relation avec Chloé. Je pense qu'il attend d'être invaincu en championnat toute la phase pour lui déclarer sa flamme Émoticône .Ou alors comme je le connais il préfere attendre la fin de la phase pour que son amour naissant pour chloé ne lui fasse pas perdre ses objectifs. Émoticône
Si vous trouvez que Momo a fais le bon choix envoyé "good MOMO" au 82233(4E+prix d'un SMS).
Si au contraire vous trouvez que Momo a fais le mauvais choix envoyé "BAD MOMO" au 82234 (240E +prix d'un SMS).
Merci à tous nous attendons vos SMS avant la fin de la dernière journée.

Dimanche 02 Décembre 2007 12:21

Désolé pour cette faute d'orthographe magnifique :"je n'est" qui est digne d'un enfant du ce2 mais bon pour me punir je copierais le verbe avoir 2734 fois à tout les temps . Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 18:08

"GOOD MOMO" Il a fait le bon choix pour Chloé

"BAD SERGI" Il aurait mieux fait de revenir avec son équipe de coeur, la R2 et il aurait déjà une copine (Notre fournisseur officiel Rogo lui en aurait trouvé une...)

Dimanche 02 Décembre 2007 18:21

Je ne vais pas dire que si vous me trouvez une copine je viens en R2 car sinon connaissant les capacités de Toto79, je suis sûr de vous rejoindre et ceci dès la seconde phase.

Dimanche 02 Décembre 2007 19:35

TOTO 79!!!!! Votre mission si vous l'acceptez, sera de trouver une femme pour Sergi et une pour Rogo lors de votre soirée du 8 décembre. Comme d'habitude si vous ou l'un de vos collaborateurs est appréhendé ou séquestré par des femmes en totale perte de contrôle le club de tennis de table de Parthenay (ppcp) niera avoir eu connaissance de vos agissement.
Ce post s'autodétruira dans quelques temps. ou pas! Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 15:26

Je vois que mes collègues de R2 s'amuse bien sur le forum, attention à ne pas trop perturber notre Momo, il a encore 3 matchs en championnat à gagner pour finir meilleur joueur de R2 en groupe B avec 100% de match gagné!!!
1
2
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes