Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GOZYTA64

Messages de GOZYTA64

Dimanche 11 Janvier 2009 22:30

Bonsoir ,

je fais partie de l'équipe de saintes et je peux vous faire un petit résumé.
Saintes : 35-35-45-45
St Maxire: 35-40-45-50
Gros matchs des deux 45 de saintes qui font 4 pts chacun plus le double, et nos 35 font 2pts chacun plus le double. Et pour Saint Maxire j'ai un peu de mal à me souvenir qui fait les 4pts désolé. Il me semble que Coulon fait 1pt, le 35 deux pts, et leur 50 un point, mais c'est à vérifier.
Voila pour la montée j'attend de voir les prochaines journées c'est difficile à dire, en tout cas bon courage à tous.

Lundi 10 Novembre 2008 13:15

Bonjour à tous,

Je ne viens pas souvent sur ce genre de site, car le tennis de table ce n'est pas ma vie. Premièrement il faut être deux pour se dire bonjour, la réciprocité est de mise je vous le rappelle. En général ce sont les personnes qui arrivent qui viennent dire bonjour et pas l'inverse, ce sont à mon avis les bases du savoir vivre. Libre à vous de nous demander une table pour vous échauffer, vous en avez le droit. Nous vous les aurions laissé avec plaisir, surtout qu'on fond de la salle il y en avait de libre. En ce qui concerne le blessé je suis entièrement d'accord avec vous. Vous auriez mérité un minimum de respect et de franchise, je vous l'accorde. Comme quoi nous pouvons être d'accord sur un point. Pour finir sur ce soit disant foutage de gueule. Je parle en mon nom propre, je me suis arraché sur les deux premiers matchs pour mettre l'équipe sur de bonnes railes. Et une fois qu'on menait 8-0, pour le moi le match etait quasiment plié. Et comme je joue pour l'équipe et pas pour moi après j'ai laché la pression. La nonchalence que j'affichais au bout de la table n'avait pas pour but de me moquer de vous. Avec mon petit 45 je serai prétentieux quand-même ! Et si parfois je rigole pendant les matchs c'est parce que je prend tout ça a la légére, ce n'est que du sport.
Je vais m'arrêter là car je pense que ça ne vaut même pas la peine d'en rajouter.

Samedi 16 Août 2008 16:16

Si vous voulez devenir mon éléve c'est par ici merci

http://gozyta64.labrute.fr

Dimanche 27 Avril 2008 20:02

Effectivement victoire de Saintes sur Les Gonds, malgré mon abscence. J'aurai pourtant bien aimé joué mais le sort en a décidé ainsi. J'étais encore en bon état Janowe quand c'est arrivé, c'est ça le pire.
Benoit si tu parles de ton match sur David je comprend tout ça fait. Mais c'était pas dirigé contre toi mais on se moquait de notre coéquipier. Avec l'alcool ingurgité la veille il avait trop du mal.
Bonne ambiance c'est vrai et gros match de David sur Johan. C'est ce point qui a fait la diffèrence.

Samedi 16 Février 2008 14:18

Bonjour,

Juste un petit message pour l'équipe de Frontenay. Je suis en train de préparer une feuille pour faire avancer notre rencontre du 15 mars à 16h au lieu de 17h. Je vous l'envoie dans la semaine prochaine. Dites moi si vous êtes ok sinon je n'envoie pas la feuille. C'est simplement pour rejoindre plus tôt l'équipe 1 à Poitiers et faire une petite fête.

A bientôt

Vendredi 15 Février 2008 18:56

Bonjour à tous,

J'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur notre poule. Je suis un joueur de l'équipe de Saintes. Anciennement capitaine de la 1 sniiffff, je suis dorénavant dans la 2. On joue le maintien évidemment et ça va être dur. On a fait une bonne journée sur Poitiers, il faut continuer ainsi. On se battra sur Angoulême et puis au pire on fait une grosse soirée après alors on se consolera.
Tu as raison la trève est trop trop longue.
Bon courage à tous

Dimanche 09 Décembre 2007 14:04

Bonjour,

Effectivement on a gagné sur vivonne. Et à vrai dire même dans nos rêves on pensait pas faire un tel score. Bon courage à toutes les équipes pour la deuxième phase. Juste une petite question vous avez entendu quoi sur notre équipe. Parce que personellement je n'ai rien à me reprocher, j'ai toujours été correct. Ou alors je ne m'en suis pas aperçu.

Vendredi 23 Novembre 2007 17:42

Salut,

Merci à toi Fred86 pour tous ces renseignements.

Jeudi 22 Novembre 2007 17:59

Bonjour à tous ,

Je vais encore vous mettre à contribution ami forumeur. Je ne sais pas du tout ou se trouve la salle à chasseneuil si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Merci

Lundi 12 Novembre 2007 21:02

Bonjour,

Je fais appel à vos services de pongistes expérimenté pour résoudre mon problème. En effet mes déplacements sont mon plus gros point faible. On dirait que j'ai des enclumes aux pieds. Je suis en train d'essayer de résoudre le problème en faisant de la corde à sauter et en faisant beaucoup de cardio.
Si quelqu'un avait des conseils ça serait sympa.
Merci

Dimanche 11 Novembre 2007 12:24

Salut à tous,

Bravo à l'équipe de Parthenay!!! Après un début de rencontre équilibré Parthenay se détache 7-5 puis nous revenons 7-7, nous reprenons la tête en menant 9-7 pour être rattrapé 9-9. En comptant les sets gagnés les deux équipes savent très bien qu'un match nul sera favorable à Saintes. David commence par un 11-0 sur Richard, nous soufflons un peu. Les deux autres sets seront bien plus serrés mais David l'emporte 3-0. Le 10éme point est fait. Maintenant il nous faut battre Vivonne et Chasseneuil pour espérer monter.
Mes joueurs n'ont pas vraiment réussi à se libérer enchainant contre sur contre. A part Jules qui comme d'hab n'a pas tremblé. Moi je perd mes trois matchs mais en prenant un set à chaque fois j'augmente le compteur pour finalement passer devant.
Belle rencontre comme on aimerai en vivre plus souvent. Je n'ai plus de voix, l'objectif est atteind.

Vive le sport !!!

Mercredi 07 Novembre 2007 21:00

Bonjour,

Je vois que le match Saintes Vs Parthenay est dans tous les esprits. C'est vrai que j'y pense pas mal personnellement, et j'ai hâte d'y être. Je suis sur que ce sera un bon match. Et vous connaissant je sais que ça sera passera bien. Sur un match tout est possible, il faudra s'accrocher. Pour les pronostics je me lance victoire de Saintes 12-08. Avec l'écart creusé en B.
Enfin un match intéressant ! Je respecte toutes les équipes mais c'est vrai qu'il y a un écart entre le haut et le bas du tableau. Je ferai mieux de me taire remarque je ne suis que 45.... Mais il faut quand-même se méfier de nos deux 45 qui peuvent jouer largement deux classements au dessus. Tentative d'intimidation...

Dimanche 28 Octobre 2007 12:43

Bonjour,

Nous on a gagné 13-07 sur thouars. On a pas était très bon mais grâce à trois de nos joueurs qui restent invaincus on a réussi à creuser l'écart. Après deux heures de route j'avoue que la motivation n'était pas au RDV. Et puis en B les petits jeunes étaient à fond. Mais quel dommage d'être junior et d'avoir un picot long en revers, mais j'en ai parlé avec Jeannono c'est l'entraineur qui le préconise.
Attendons encore 15 jours pour le choc des deux plus grosses équipes. A domicile on a déjà un avantage. Et la motivatin sera très grande.

A bientôt

Lundi 22 Octobre 2007 18:32

Citation de JEANNONO :
Message pour l'ami GOZYTA64

Pour trouver la salle de THOUARS : GYMNASE LOISIRS +

Aprés avoir traverser la riviere LE THOUET , prendre à gauche au rond point direction centre ville
Puis direction ARGENTON CHATEAU / NANTES
Passer devant le commisssariat

La salle est derriere l'hotel ACACIAS.
Si tu vois sur ta gauche VENDEE MATERIAUX tu as fait 50 metres de trop

Je passerais te saluer samedi et je remplis le FRIGO


Merci Jeannono,

Je me souvenais que votre petit bar n'était pas dans la salle par contre. Tu vois y'a des choses qui marquent plus que d'autres... C'est loin quand-même Thouars la galére.

Dimanche 21 Octobre 2007 18:15

Salut à tous,

J'ai vu les résultats, chaud pour vous les gars de parthenay. Mais s'il y a eu un souci d'effectifs je comprend mieux. Nous on a gagné 16-04 sur Chatel avec une équipe encore incomplète. Il nous manquait un gros 30. On a tous bien joué félicitations à l'équipe.
Pour la montée nous restons en course avec la "Davfrom Team", j'ai hâte qu'on se joue. La semaine prochaine on va a Thouars. Quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve la salle je ne me souviens plus, merci.
Bon courage à tous.

Mardi 16 Octobre 2007 16:35

C'est impossible que nos deux équipes aient pu jouer en même temps. Car la R1 et R2 joue le samedi alors que la R3 joue le dimanche. Mais peu importe. La route sera longue pour venir vous voir alors l'apéro sera pas de refus. Après le match bien sur, quoique ....

Mardi 16 Octobre 2007 00:40

Bonjour,

Jeannono, je voudrais que tu m'en dises un peu plus sur cette histoire s'il te plait. Je ne me rapelle pas du tout. Il est possible qu'il ne s'agisse pas de mon équipe. En 2éme phase nous étions en R1 alors tu parles peut-être de l'équipe 2 qui est montée en R2 en fin d'année. Parce qu'honnétement des propos racistes c'est vraiment pas mon genre et je pense pas que je l'aurai toléré dans la bouche de mes coéquipiers.
En ce qui concerne le 20-0 attendons de voir.

Cordialement

Jeudi 11 Octobre 2007 07:37

On ne va pa envenimer les choses mais tes propos dimB ont choqué plusieurs personnes. Je voulais simplement dire que c'est n'est plus un sujet de discussions mais un sujet de discorde. En c'est un peu en effet de ta faute même si tu ne l'as pas fait exprès.
Maintenant que le sport triomphe

Mercredi 10 Octobre 2007 18:55

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Janowe. Mais en effet comme le dit davfrom c'est Dimitri Bouquet qui a dit ça et non pas le joueurs de l'équipe 2. Donc pas besoin de les blamer. De toute façon il n'a rien à faire dans cette conversation puisqu'il ne joue pas dans cette poule. Mais Dieu fait ce qu'il veut .....
Que le meilleur gagne mais si ça pouvait être nous ça serait mieux.

Dimanche 07 Octobre 2007 16:25

Bonjour,

Vivonne vient de flancher ce week-end. Un match nul. Mais ils peuvent tout de même monter. En ce qui conerce Saintes on gagne 15-05 sur la sympathique équipe de Cozes. Depuis le temps qu'on se joue on se connait très bien. Malheureusement nous n'arrivons toujours pas a être au complet. Mais sur Parthenay tout sera rentré dans l'ordre.
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GOZYTA64

Résolu