Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule B Poitou Charente 2007/2008 - Page 9

Lundi 03 Décembre 2007 17:35

le mec perturbé c'est toi davfrom, t'as oublié que Momo est encore en PN samedi prochain!

Nous, on prend "el maestro Tonio Brangier"

Lundi 03 Décembre 2007 21:33

Je viens de l'apprendre, je ne savais pas, tant pis pour Momo, c'est pas trop grave avec notre joker de luxe Tonio ça marchera tout pareil!!! Je viens également d'apprendre que je reste dans cette équipe pour la 2ème phase, merci aux collègues qui ont voté pour moi, ça fait plaisir. Vivement cette seconde phase, en espérant ne pas tomber dans la poule de l'équipe la plus forte des quatre qui descendront de R1!!!

Lundi 03 Décembre 2007 22:31

beh vous aurez sûrement Airvault dans votre poule puisqu'ils vont probablement terminer dernier de R1... et vous probablement 1er des non montants... donc en faisant le serpent, vous serez dans la poule 4-5-12-13-20-21-28-29.
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 04 Décembre 2007 21:11

Bien sûr, Tonio c'est un cador! Quant à toi davfrom, pas question que tu ailles en PN, on garde notre team...

Jeudi 06 Décembre 2007 22:41

Toto79 vas y doucement avec notre chloé il ne faut pas trop pertuber notre futur N°1

Vendredi 07 Décembre 2007 07:36

Un nouveau forumeur issu du PPCP? Qui semble être une jeune femme en plus... Bienvenue PPCPette. Bibine 1664, fait péter l'apéro pour fêter cette arrivée!

Sinon, j'espère que Rogo est prêt pour samedi soir, parce que la, C'EST TON SOIR MON POTE!

Vendredi 07 Décembre 2007 11:50

ROGO!!! ROGO!!! ROGO!!! ROGO!!!
L'équipe compte sur toi pour faire 3. Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 13:08

Mais biensûr que je vais faire 3, je serais en plus revanchard car l'an dernier contre ces même chatellerautais j'avais fait 1 avec 2 contres (comme MOMO d'ailleurs!!!).
Il me semble qu'on avais gagner 13 7

Il faut qu'on finisse en beauté cette 1ere phase, on doit viser le 20 0.

En tout cas, ce dernier match n'a pas l'air d'interesser grand monde, hier soir on était que 3 à l'entrainement (moi, christophe et PPCPette)

Vendredi 07 Décembre 2007 18:50

Alors ROGO tu débarques sur le forum juste avant la derniére journée et tu te permet de nous dire à nous que nous ne sommes pas motivés !!!
Mais ca va pas ça mon Rogo pour tout te dire nous sommes plus motivés que jamais pour cette dernière journée.
Maintenant il faut revenir au chose sérieuse tout le monde en discothèque samedi soir après le match pour fêter la fin de phase.
Émoticône inscriptions au battle tecktonik obligatoire!!!
Mission pour TOTO 79 : voir page précédente.

Vendredi 07 Décembre 2007 18:54

Bienvenue a PPCPette sur le forum un peu déjanté de la R2 Poitou Charente qui ferais mieux de s'appeller forum du PPCP .Mais bon faut bien se marrer aussi!
On est là pour ça !!! Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 20:21

Il est vrai que hier soir je me suis senti un peu seul!!!!!!!!!! Pour la première fois que j'allais a l'entrainement vous auriez pu faire un effort, en tout cas moi j'en ai fait et c'est trop trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 08 Décembre 2007 21:25

grosse désillusion pour Saintes qui s'incline sur Vivonne 11 à 9... Fair play, on souhaite bonne chance à Parthenay en R1, une équipe bien sympathique. (quoique...)

Dimanche 09 Décembre 2007 13:25

Je passe rapidemment sur la victoire d'hier de Parthenay sur Chatellerault 16-4 (2 défaies de Bibine 1664 et Richard Veau).

Je passe aussi sur l'excellente blague de Jan-Owe et la victoire de Saintes sur Vivonne.

Par contre, ca veut dire quoi le message de Jan-Owe "une équipe sympathique (quoique)"???????????????

Tu nous dis ca toi alors que tu reste même pas pour l'apéro après le match quand on vient dans ton club (pour un salarié du club, c'est moyen...)... Tu nous reproches quoi au juste?

Parce que bizarrement, toute les équipes qu'on a jouer, nous disent pas que du bien de ton équipe et de toi en particulier...

Tu peux developper?

Dimanche 09 Décembre 2007 13:30

Citation de toto79 :
Je passe rapidemment sur la victoire d'hier de Parthenay sur Chatellerault 16-4 (2 défaies de Bibine 1664 et Richard Veau).

Je passe aussi sur l'excellente blague de Jan-Owe et la victoire de Saintes sur Vivonne.

Par contre, ca veut dire quoi le message de Jan-Owe "une équipe sympathique (quoique)"???????????????

Tu nous dis ca toi alors que tu reste même pas pour l'apéro après le match quand on vient dans ton club (pour un salarié du club, c'est moyen...)... Tu nous reproches quoi au juste?

Parce que bizarrement, toute les équipes qu'on a jouer, nous disent pas que du bien de ton équipe et de toi en particulier...

Tu peux developper?


Avec introduction et conclusion bien-sûr.

Dimanche 09 Décembre 2007 13:51

Bien sûr.

A propos, un nouveau forum intitulé "Forum du PPC Parthenay" a vu le jour dans la rubrique hors-sujet/machine à café

A bientôt sergi.

Dimanche 09 Décembre 2007 14:04

Bonjour,

Effectivement on a gagné sur vivonne. Et à vrai dire même dans nos rêves on pensait pas faire un tel score. Bon courage à toutes les équipes pour la deuxième phase. Juste une petite question vous avez entendu quoi sur notre équipe. Parce que personellement je n'ai rien à me reprocher, j'ai toujours été correct. Ou alors je ne m'en suis pas aperçu.

Dimanche 09 Décembre 2007 14:40

Citation de GOZYTA64 :
Bonjour,

Effectivement on a gagné sur vivonne. Et à vrai dire même dans nos rêves on pensait pas faire un tel score. Bon courage à toutes les équipes pour la deuxième phase. Juste une petite question vous avez entendu quoi sur notre équipe. Parce que personellement je n'ai rien à me reprocher, j'ai toujours été correct. Ou alors je ne m'en suis pas aperçu.


Tout à fait Gozyta, c'est pas toi le problème...

Dimanche 09 Décembre 2007 16:19

Peut-être tout simplement que janowe n'a pas encore digéré ses défaites contre toto79 et bibine 1664...

Dimanche 09 Décembre 2007 16:43

Il fait du bougon!!! (dedicace à Bibine1664)

Dimanche 09 Décembre 2007 16:54

je pense pas que ces défaites soient le problèmes en tout cas elles m'empechent pas de dormir...
le problème c'est que je vous rends juste les messages diverses sur nous que vous avez développer sur ce site comme: "des petits 25 pas forts", "des 30 qui ne progressent plus depuis 2 ans"... je développe pas plus, il suffit d'aller voir les pages précédentes de notre sujet sur notre poule de R2...

Quant aux soit disants rumeurs, ce sont des rumeurs que chacun choisit de croire ou pas.... J'en ai entendu sur vous aussi et comme je m'estime une personne assez intelligente j'ai su me faire mon propre avis... Je pense que vous serez le faire aussi mais je ne pense pas avoir eu de problèmes avec vous lors du match....
Pour l'apéro en relation avec le fait d'être salarié, je vois pas trop le rapport??? surtout que je suis entraîneur pas Barman à Saintes et que j'ai une vie personnelle qui me permet de savoir mieux que les autres si je dois rester ou partir au pot et à quelle heure je rentre chez moi.... Là aussi je pense avoir une intelligence suffisante sans avoir besoin d'un avis d'une personne autre...

Bonne chance à vous pour la phase retour tout de même....
1
2
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes