Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule B Poitou Charente 2007/2008 - Page 2

Samedi 29 Septembre 2007 07:24

Citation de Davido25 :
Citation de DimB :
Citation de Davido25 :
j'oubliais, heureusement qu'un gars comme toi ne joue pas au loto, connaissant les résultats d'avance tu ferais des miracles

je n'ai pas dit que je mettrais ma main à couper ou ... mais seulement que je voulais bien parier un resto avec toi concernant le résultat de la rencontre entre Vivonne et Parthenay2 !

et parier ne veut pas dire gagner enfin pas pour moi !
enfin peut-être que nous ne parlons pas le même langage...

peut etre ...... voir surement mais n'oublis quand meme pas tout se que tu as dis avant hein Émoticône
On va pas résumé tes paroles a un simple parie ...... bref, me prends pas pour une bille non plus Émoticône

y'a paun forum dans ta liue davido25? parce que la, tu nous soule un peu...

Samedi 29 Septembre 2007 15:39

Citation de toto79 :
Citation de Davido25 :
Citation de DimB :
Citation de Davido25 :
j'oubliais, heureusement qu'un gars comme toi ne joue pas au loto, connaissant les résultats d'avance tu ferais des miracles

je n'ai pas dit que je mettrais ma main à couper ou ... mais seulement que je voulais bien parier un resto avec toi concernant le résultat de la rencontre entre Vivonne et Parthenay2 !

et parier ne veut pas dire gagner enfin pas pour moi !
enfin peut-être que nous ne parlons pas le même langage...

peut etre ...... voir surement mais n'oublis quand meme pas tout se que tu as dis avant hein Émoticône
On va pas résumé tes paroles a un simple parie ...... bref, me prends pas pour une bille non plus Émoticône

c'est clair!!! Parthenay va battre Vivonne ce n'est quand même pas dur à comprendre. Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2007 23:40

Pour te répondre Davfrom l'équipe de gond pontouvre n'était pas au complet. Mais en A il y avait 40-45-50 et en B 50-55-NC, si mes souvenirs sont bons. Et pour infos j'ai joué trop mal et j'ai donc fait 0. Ce qui explique un peu le score, sinon un 20-0 aurait été de rigueur. Putain de nouveau bois Andro (j'essaie de me trouver une excuse).

Dimanche 30 Septembre 2007 23:43

Et pour répondre aux autres questions, Ricard joue dans la 2 pour le moment. Mais il peut nous renforcer si on en a besoin. Et quand à Cloux il n'a toujours pas repris...
Au passage félicitations à Alex Blais quelle perfs
Bon courage à tous et à bientôt les gars de parthenay

Dimanche 07 Octobre 2007 12:05

Victoire de Parthenay 16-4 à gond-pontouvre avec un très très grand sergi qui à réussi à faire 3 jolies contres sans prendre aucun set. Heureusement que l'on peut compter sur l'équipe alors j'en profite pour les féliciter: bravo les gars faut pas lâcher.

Message pour GOZYTA64: toute l'équipe de Parthenay sera au RDV à SAINTES( enfin j'espère) et bonne continuation à vous en attendant ce qui sera j'espère le choc de la poule B

Dimanche 07 Octobre 2007 14:09

Citation de Sergi BRUGUERA :
Victoire de Parthenay 16-4 à gond-pontouvre avec un très très grand sergi qui à réussi à faire 3 jolies contres sans prendre aucun set. Heureusement que l'on peut compter sur l'équipe alors j'en profite pour les féliciter: bravo les gars faut pas lâcher.

Message pour GOZYTA64: toute l'équipe de Parthenay sera au RDV à SAINTES( enfin j'espère) et bonne continuation à vous en attendant ce qui sera j'espère le choc de la poule B

C'est sûr Sergi qu'on peut pas toujours être au top, mais on peut féliciter cette équipe de Gond Pontouvre pour sa combativité!!! Le score de la rencontre ne reflète pas l'ensemble des matchs car de nombreuses belles ont tourné à l'avantage de Parthenay.

Malgré 2 défaites lors de ses 2 premiers match, cette équipe devrait réussir à se maintenir si elle garde le même état d'esprit au bout de la table!!!

A noter la belle réaction de Domingo qui a fait 3pts après ses 2 contre lors de la 1ère rencontre!!! Sergi, une fois que t'auras vu le tour de N1 tu vas retrouver tes sensations et nous faire des exploits!!!

Est-ce que qq un connais les autres résultats de la poule?

Dimanche 07 Octobre 2007 14:33

Les résultats sont déjà en ligne sur le site de la fftt :

Ent Cozes/St Palais-Saintes : 5 à 15

Chatellerault-Vivonne : 10 à 10

Thouars-Chasseneuil : 10 à 10

Dimanche 07 Octobre 2007 16:25

Bonjour,

Vivonne vient de flancher ce week-end. Un match nul. Mais ils peuvent tout de même monter. En ce qui conerce Saintes on gagne 15-05 sur la sympathique équipe de Cozes. Depuis le temps qu'on se joue on se connait très bien. Malheureusement nous n'arrivons toujours pas a être au complet. Mais sur Parthenay tout sera rentré dans l'ordre.

Lundi 08 Octobre 2007 10:03

Citation de toto79 :

Bien sur que si il y en a un et j'y participe, mais comme ici tu vois, je ne suis pas sectaire moi Émoticône
bref, je suis quand meme un ancien joueur de cette ligue.
De plus, si je te saoule faut pas me lire, ne parle pas pour tous le monde voyons ...
Et pour finir, le respect de penser de chacun tu sais se que c'est ?? remarque je me demande si tu sais se qu'est le respect tout court ... bref

Citation de Sergi BRUGUERA :

c'est clair!!! Parthenay va battre Vivonne ce n'est quand même pas dur à comprendre. Émoticône

tu jous pas au tennis toi normalement Rire
nan sans rire, on verra bien, que le meilleur gagne , c'est tout et relis les posts car ce n'est pas la dessus que je revenais mais sur certains propos ....

Voili, voilou, et sinon, ben vive le ping quand meme Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 09 Octobre 2007 09:28

Moi je trouve hyper bien qu'un ancien de la ligue s'interesse à ce qui s'y passe aujourd'hui et en particulier à son ancien club pour lequel il a largement participé à son développement.

Un oeil extérieur a souvent une bien meilleure vue sur l'horizon . Les locaux ont souvent un bandeau de chauvinisme sur les yeux .

Mardi 09 Octobre 2007 10:01

Aaaaaaaaaah merci Jeanno
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 09 Octobre 2007 20:13

Bien, bien mon petit davido25... Bah à la prochaine alors!

Mercredi 10 Octobre 2007 09:33

Je passe juste dire aux joueurs de parthenay que les petits 25 de Saintes qui sont pas des foudres selon leurs propos seront prêts à les recevoir mais qu'avant ce match un peu de politesse et de savoir vivre ne leur ferait pas de mal.....
Tu penses ce que tu veux mais on ne dit pas n'importe quoi autrement c'est plus un forum de discussions mais de la délation...
En espérant que ce n'était qu'un écart de langage, bonne saison à tout le monde et notamment aux équipes de la R2B.
Salut
(Je suis L'entraîneur de Saintes pour ce qui ne le saurait pas...)

Mercredi 10 Octobre 2007 14:21

Citation de janowe :
Je passe juste dire aux joueurs de parthenay que les petits 25 de Saintes qui sont pas des foudres selon leurs propos seront prêts à les recevoir mais qu'avant ce match un peu de politesse et de savoir vivre ne leur ferait pas de mal.....
Tu penses ce que tu veux mais on ne dit pas n'importe quoi autrement c'est plus un forum de discussions mais de la délation...
En espérant que ce n'était qu'un écart de langage, bonne saison à tout le monde et notamment aux équipes de la R2B.
Salut
(Je suis L'entraîneur de Saintes pour ce qui ne le saurait pas...)

Je tiens à préciser que ces propos n'ont pas été tenu par un joueur de l'équipe de R2 mais de de la PN. Si vous êtes 25 ce n'est certainement pas par hasard, ce classement a été obtenu au bout de la table!!! Les propos de mes coéquipiers semblent prétentieux, mais je pense qu'ils ont surtout voulu exprimer notre objectif de monter de R1. je suis sûr qu'ils n'ont pas voulu manquer de respect à nos futures adversaires, d'ailleurs toutes nos précédentes rencontres avec Saintes ou Vivonne se sont toujours déroulées dans une bonne ambiance et je souhaite que ça continue ainsi!!!

Bonne chance à tous pour la suite et que le meilleur gagne!!!

Mercredi 10 Octobre 2007 18:55

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Janowe. Mais en effet comme le dit davfrom c'est Dimitri Bouquet qui a dit ça et non pas le joueurs de l'équipe 2. Donc pas besoin de les blamer. De toute façon il n'a rien à faire dans cette conversation puisqu'il ne joue pas dans cette poule. Mais Dieu fait ce qu'il veut .....
Que le meilleur gagne mais si ça pouvait être nous ça serait mieux.

Mercredi 10 Octobre 2007 19:00

Citation de GOZYTA64 :
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Janowe. Mais en effet comme le dit davfrom c'est Dimitri Bouquet qui a dit ça et non pas le joueurs de l'équipe 2. Donc pas besoin de les blamer. De toute façon il n'a rien à faire dans cette conversation puisqu'il ne joue pas dans cette poule. Mais Dieu fait ce qu'il veut .....
Que le meilleur gagne mais si ça pouvait être nous ça serait mieux.

C'est vrai dimB n'est pas le joueur le plus modeste de Poitou-Charentes mais il a surtout voulu motivé les joueurs de l'équipe 2 qui sont un peu moins "a fond" que ceux de notre équipe 1. Pas de mal entendu, les 6 joueurs de R2 de Parthenay ne peuvent pas dire "petit 25" car le mieux classé n'est que 30! Et en plus, c'est moi... donc je suis pas une foudre de guerre non plus...

Mercredi 10 Octobre 2007 20:02

Pour moi, 25 ne veut pas dire grand chose car l'amplitude du classement (de 1800 à 2065) est très importante.

Donc, je considère qu'un "petit 25" a entre 1800 et 1900 pts, un 25 moyen entre 1900 et 2000 et un "gros" 25, plus de 2000 pts. Donc, quand je parlais de "foudre de guerre", je voulais seulement dire que les 25 de Saintes n'étaient pas des "gros" 25 mais je n'ai jamais voulu dire qu'ils ne jouaient pas 25 ni qu'ils n'avaient pas l'envie de gagner au bout de la table...

Mais bon, je veux bien reconnaitre que le terme "foudre de guerre" n'était peut-être pas le terme approprié donc si j'ai pu choqué la sensibilité de certains par mes propos, je veux bien m'en EXCUSER...

Citation de GOZYTA64 :
De toute façon il n'a rien à faire dans cette conversation puisqu'il ne joue pas dans cette poule.

désolé mais je ne savais pas que seuls les joueurs de cette poule pouvait participer à ce forum... si ça, c'est du respect...

Sur ce, je vous salue et que le meilleur gagne au bout de la table...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 11 Octobre 2007 07:37

On ne va pa envenimer les choses mais tes propos dimB ont choqué plusieurs personnes. Je voulais simplement dire que c'est n'est plus un sujet de discussions mais un sujet de discorde. En c'est un peu en effet de ta faute même si tu ne l'as pas fait exprès.
Maintenant que le sport triomphe

Lundi 15 Octobre 2007 22:05

Sans me meler de ces anecdotes sur ce qui n'est quand meme que de la R2

Je veux rappeller aux joueurs de SAINTES qui vont venir à THOUARS avec sur le papier un 20/0 dans les raquettes qu'ils n'oublient pas certains propos racistes prononcés à l'occasion d'une rencontre à SAINTES la saison passée.

Le JA sera THOUARSAIS !!!

Comme Fabien GALTIE dans la pub pour le RUGBY : " je fais monter la pression "

Mardi 16 Octobre 2007 00:40

Bonjour,

Jeannono, je voudrais que tu m'en dises un peu plus sur cette histoire s'il te plait. Je ne me rapelle pas du tout. Il est possible qu'il ne s'agisse pas de mon équipe. En 2éme phase nous étions en R1 alors tu parles peut-être de l'équipe 2 qui est montée en R2 en fin d'année. Parce qu'honnétement des propos racistes c'est vraiment pas mon genre et je pense pas que je l'aurai toléré dans la bouche de mes coéquipiers.
En ce qui concerne le 20-0 attendons de voir.

Cordialement
1
2
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes