Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule B Poitou Charente 2007/2008 - Page 10

Dimanche 09 Décembre 2007 17:08

Pardon, juste une dernière précision car vous semblez en vouloir qu'à moi.... la blague sur notre fausse défaite a été fait à la salle du club par 4 des 6 joueurs de l'équipe donc ce msg reflète je pense un sentiment de l'ensemble de l'équipe par rapport au fait que certains de vos messages manquaient "de fairplay" ou en tout cas "de tact..." avant la journée ou l'on s'est rencontré....

Maintenant, si c'était de "l'humour de votre part alors on dira que nous aussi c'était de l'humour.

Encore une fois bonne chance pour la suite de votre saison.

Dimanche 09 Décembre 2007 17:50

C'est possible que nos messages précédent la rencontre ai pu paraître prétentieux, mais je pense surtout qu'ils reflètent la motivation de l'équipe pour jouer les premiers rôle dans la poule.

En terminant 1er avec votre équipe, notre objectif est donc largement atteint!!! Même si nous avions clairement dit qu'on souhaitait jouer la montée, nous avons conscience que votre équipe a plus le potentiel pour réaliser de bonne chose en R1 surtout avec votre recrue, d'ailleurs est-ce que c'est un joueur connu dans la région?.

Il faudra se remobiliser début janvier pour jouer la montée en 2ème phase, et ça c'est pas gagné avec tous ces repas de fête, on sera certainement moins vif au bout de la table!!!

Bonne chance pour la R1.

Dimanche 09 Décembre 2007 18:42

Citation de GOZYTA64 :
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Janowe. Mais en effet comme le dit davfrom c'est Dimitri Bouquet qui a dit ça et non pas le joueurs de l'équipe 2. Donc pas besoin de les blamer. De toute façon il n'a rien à faire dans cette conversation puisqu'il ne joue pas dans cette poule. Mais Dieu fait ce qu'il veut .....
Que le meilleur gagne mais si ça pouvait être nous ça serait mieux.


Comme la très bien dit précédemment GOZYTA64 à la page 2 du forum, ce n'est pas un joueur de notre équipe qui s'est permis de manquer de "tact", alors je ne vois vraiment pas pourquoi nous ferions les frais de ta mauvaise blague qui était vraiment de mauvais goût. Mais bon si elle vous a fait rigoler tant mieux pour vous! Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 19:11

Non notre recrue vient du val d'oise et arrive dans cette région mais son frère a joué à Rochefort je crois. Notre recrue s'appell Jean marc Bourget, il a joué dans notre 2ème R2 ce weekend pour la maintenir. c'est un ancien N°600 il y a 4 ans, mais ca fait 2 saisons qu'il ne jouait presque plus.

Dimanche 09 Décembre 2007 20:02

Ca doit encore jouer pas mal...

Lundi 10 Décembre 2007 10:09

Pour info aux Parthenaisiens, le forum dédié au PPCP est désormais accessible sous la rubrique "Forums - Présentation de vos sites"

a+

Lundi 10 Décembre 2007 11:30

ah sacré janowe, un exemple de fair-play au bout de la table, les bretons en savent quelque chose...

Lundi 10 Décembre 2007 11:44

mister fouine est toujours à la pointe de l'info qui fait mal...

Mercredi 12 Décembre 2007 16:18

en tout cas il porte bien son pseudo pour amener des sujets dont il n'a pas connaissance c'est sur... mais je laisse pathenay a sa rancune bien mal placée à mon gout... quant aux bretons je les salue tous même ceux qui ne m'aiment pas et il y en a surement car il y a bien des cgarentais qui n'aiment pas parthenay...
Nota : je ne répondrais plus aux diverses attaques courageuses faites sur ce site et qui n(ont pas eu l'envie de me parler lors du match de cette phase 1... trop de courage de leur part me fait peur...

Mercredi 12 Décembre 2007 17:29

Et il parait qu'il y a aussi des Charentais qui n'aiment pas d'autres Charentais..??
Est-ce que toto79 peut nous confirmer ?

Perso aucun problème avec les Saintais ou Charentais..et je pense aussi qu'il n'y a aucune rancune du côte de notre R2, bien au contraire car si on leur avait prédit un 10/10 chez vous, ils auraient signé tout de suite !

Mercredi 12 Décembre 2007 18:49

Alors la, je suis sur le cul... On a pourtant pas eu de problème avec Saintes, et j'ai pas eu l'impression que Jan-Owe en a eu un avec nous...

Et en plus, il n'y a aucune rancune de notre part et je ne vois pas comment on pourrait en avoir dans un match ou sur 10 points, on a fait 7 perfs dont 4 très grosses...

Je ne comprends pas bien mais bon, c'est peut-être que Jan-Owe qui pense ca?

Jeudi 13 Décembre 2007 09:39

Salut à tous !
Bravo, à toute mon équipe pour cette magnifique première phase qui donne à tout le monde une envie de jouer incroyable.

Concernant Saintes, je suis d'accord avec toto, auncune raucune sur cette rencontre qui pour toute notre équipe restera un moment fort de cette saison.

Vendredi 14 Décembre 2007 14:10

Citation de janowe :
en tout cas il porte bien son pseudo pour amener des sujets dont il n'a pas connaissance c'est sur... mais je laisse pathenay a sa rancune bien mal placée à mon gout... quant aux bretons je les salue tous même ceux qui ne m'aiment pas et il y en a surement car il y a bien des cgarentais qui n'aiment pas parthenay...
Nota : je ne répondrais plus aux diverses attaques courageuses faites sur ce site et qui n(ont pas eu l'envie de me parler lors du match de cette phase 1... trop de courage de leur part me fait peur...


Encore une fois tu te trompes lourdement janowe car misterfouine n'est pas Parthenaysien et donc n'a toujours aucun lien avec l'équipe que tu as rencontrée et je pense que mon équipe ce jour là a passé un très bon moment de ping et a pris plaisir à jouer contre vous. Apparement cela n'est pas le cas de votre coté.
Alors je ne sais pas qui est rancunié dans l'histoire???????? Émoticône
1
2
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes