Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 18

Jeudi 06 Décembre 2007 15:19

D'après le capitaine de Quincy 3, les gars de Melun seront privés de stylo durant toute la soirée. Info ? Intox ?
En tout cas la pression est palpable dans ce match au sommet.
Peut-on s'attendre à de l'ammoniaque dans les vestiaires comme lors du classico OM-PSG de 2006 ?

Jeudi 06 Décembre 2007 20:30

oui je me souvient vrément des fumier c'est marseillaisRire mais bon c'est de bonne guerre espérron que a Roissy l'aceuille sera plus chaleureuRire

Jeudi 06 Décembre 2007 21:46

çà chambre sec Émoticône
que les meilleurs gagnent!!

Vendredi 07 Décembre 2007 11:51

exactement que le meilleur gagne meme si Roissy part archie favorie sur le papier et il joue egalement a domicile. mais ce qui est beau dans le sport c'est que tout peut arriver alors on y croie quand memeRire.

rendez-vous ce soir pour "EL CLASICO".
que le meilleur gagne.

Vendredi 07 Décembre 2007 13:28

Citation de Samsonov 77 :
"EL CLASICO"

Ah ah ah !

Vendredi 07 Décembre 2007 13:30

Citation de Samsonov 77 :
exactement que le meilleur gagne meme si Roissy part archie favorie sur le papier et il joue egalement a domicile. mais ce qui est beau dans le sport c'est que tout peut arriver alors on y croie quand memeRire.

rendez-vous ce soir pour "EL CLASICO".
que le meilleur gagne.


Ha non non non, EL CLASICO c'est Melun - Le Mée, non ?

Vendredi 07 Décembre 2007 13:32

Pas du tout, c'est Dammartin - Souppes...

Vendredi 07 Décembre 2007 19:40

y en a qui se touchent les gougouttes ici

Samedi 08 Décembre 2007 01:29

poule c
ozoir bat le mee 29/28
ozoir : 35,40,55 et 50,80,wo
le mee : 50,50,55 et 60,60,60

Samedi 08 Décembre 2007 01:31

alors qui monte roissy ou ponto ?
mois j'ai pas changer d'avis
1er roissy
2e ponto
3e ozoir (ca c'est fait)

Samedi 08 Décembre 2007 03:14

Melun-quincy 10-10 donc montée de Melun!
Match très serré
Melun: 35 40 45 45 50 55
quincy: 40 40 45 50 50 55

Samedi 08 Décembre 2007 08:10

victoire de Nemours 1 sur Lagny 3 31 à 29 POULE B
lagny 25 40 55 ET 45 55 75
NEMOURS 40 50 45 ET 45 50 55

Samedi 08 Décembre 2007 08:11

SUR FFTT pontault a battu Roissy 31 à 29!!!

Samedi 08 Décembre 2007 09:02

Nemours qui bat lagny, c'est pas très bon pour lagny ça.
Quincy s'est bien battu contre melun. Bravo à Melun, et comme d'hab, Quincy rate ( de peu) les matchs de montée.

Pontault bat Roissy??, Bravo à eux.
et j'attend avec impatience le résultat de mon équipe...

Samedi 08 Décembre 2007 09:34

12/8 pour quincy contre meaux, quincy en R2!!

Samedi 08 Décembre 2007 10:20

et oui Pontault sort vainqeur du "CLASICO" 11/9 suspense jusqu'au bout aprés avoir mené 8/3 Pontault c'est fait rejoindre au score a 8/7 mais on a su ce resaisir pour l'emporté 11/9 sur l'avent dernier match.

merci au supporter d'etre venue nous soutenir.
et encore Bravo au gas on a sus faire preuve d'un super esprit d'équipe et faire face ensemble.


BRAVO les gas est rendez-vous en R2.

VAMOSSSSSSSSSS

Samedi 08 Décembre 2007 10:27

12-8 pour Quincy, ha c'est le principal. Mais aurait pû faire mieux. Bravo à Meaux.

Samedi 08 Décembre 2007 12:10

Citation de DFAEVR :
alors qui monte roissy ou ponto ?
mois j'ai pas changer d'avis
1er roissy
2e ponto
3e ozoir (ca c'est fait)


heureusement mauvais prono et oui c ponto 11-9 c'etait chaud mais c passer a 10-10 ponto passait aussi au set ouf et c vrai qi avait une tres bonne ambianceavec a la fin + de 20 suporters pour ponto, ponto etait a la maison et sur 2 table fin du match 2 h00
ROISSY: 25-30-35--30-30-35
PONTO:25-30-35--35-35-35[img]null[/img] Émoticône
DFAEVR on se vois mardi?

Samedi 08 Décembre 2007 12:12

Citation de Samsonov 77 :
et oui Pontault sort vainqeur du "CLASICO" 11/9 suspense jusqu'au bout aprés avoir mené 8/3 Pontault c'est fait rejoindre au score a 8/7 mais on a su ce resaisir pour l'emporté 11/9 sur l'avent dernier match.

merci au supporter d'etre venue nous soutenir.
et encore Bravo au gas on a sus faire preuve d'un super esprit d'équipe et faire face ensemble.


BRAVO les gas est rendez-vous en R2.

VAMOSSSSSSSSSS


c rapid bon bon

Samedi 08 Décembre 2007 12:14

Citation de c rapid :
Citation de Samsonov 77 :
et oui Pontault sort vainqeur du "CLASICO" 11/9 suspense jusqu'au bout aprés avoir mené 8/3 Pontault c'est fait rejoindre au score a 8/7 mais on a su ce resaisir pour l'emporté 11/9 sur l'avent dernier match.

merci au supporter d'etre venue nous soutenir.
et encore Bravo au gas on a sus faire preuve d'un super esprit d'équipe et faire face ensemble.


BRAVO les gas est rendez-vous en R2.

VAMOSSSSSSSSSS


c rapid bon bon

c quoi ta plaque en revers Émoticône Émoticône
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes