D'après le capitaine de Quincy 3, les gars de Melun seront privés de stylo durant toute la soirée. Info ? Intox ?
En tout cas la pression est palpable dans ce match au sommet.
Peut-on s'attendre à de l'ammoniaque dans les vestiaires comme lors du classico OM-PSG de 2006 ?
exactement que le meilleur gagne meme si Roissy part archie favorie sur le papier et il joue egalement a domicile. mais ce qui est beau dans le sport c'est que tout peut arriver alors on y croie quand meme.
rendez-vous ce soir pour "EL CLASICO".
que le meilleur gagne.
exactement que le meilleur gagne meme si Roissy part archie favorie sur le papier et il joue egalement a domicile. mais ce qui est beau dans le sport c'est que tout peut arriver alors on y croie quand meme.
rendez-vous ce soir pour "EL CLASICO".
que le meilleur gagne.
Ha non non non, EL CLASICO c'est Melun - Le Mée, non ?
Nemours qui bat lagny, c'est pas très bon pour lagny ça.
Quincy s'est bien battu contre melun. Bravo à Melun, et comme d'hab, Quincy rate ( de peu) les matchs de montée.
Pontault bat Roissy??, Bravo à eux.
et j'attend avec impatience le résultat de mon équipe...
et oui Pontault sort vainqeur du "CLASICO" 11/9 suspense jusqu'au bout aprés avoir mené 8/3 Pontault c'est fait rejoindre au score a 8/7 mais on a su ce resaisir pour l'emporté 11/9 sur l'avent dernier match.
merci au supporter d'etre venue nous soutenir.
et encore Bravo au gas on a sus faire preuve d'un super esprit d'équipe et faire face ensemble.
alors qui monte roissy ou ponto ?
mois j'ai pas changer d'avis
1er roissy
2e ponto
3e ozoir (ca c'est fait)
heureusement mauvais prono et oui c ponto 11-9 c'etait chaud mais c passer a 10-10 ponto passait aussi au set ouf et c vrai qi avait une tres bonne ambianceavec a la fin + de 20 suporters pour ponto, ponto etait a la maison et sur 2 table fin du match 2 h00
ROISSY: 25-30-35--30-30-35
PONTO:25-30-35--35-35-35[img]null[/img]
DFAEVR on se vois mardi?
et oui Pontault sort vainqeur du "CLASICO" 11/9 suspense jusqu'au bout aprés avoir mené 8/3 Pontault c'est fait rejoindre au score a 8/7 mais on a su ce resaisir pour l'emporté 11/9 sur l'avent dernier match.
merci au supporter d'etre venue nous soutenir.
et encore Bravo au gas on a sus faire preuve d'un super esprit d'équipe et faire face ensemble.
et oui Pontault sort vainqeur du "CLASICO" 11/9 suspense jusqu'au bout aprés avoir mené 8/3 Pontault c'est fait rejoindre au score a 8/7 mais on a su ce resaisir pour l'emporté 11/9 sur l'avent dernier match.
merci au supporter d'etre venue nous soutenir.
et encore Bravo au gas on a sus faire preuve d'un super esprit d'équipe et faire face ensemble.