Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 17

Dimanche 25 Novembre 2007 14:10

bravo à Meaux, dans cette poule cela sent bon pour Quincy et mauvais pour Dammartin et peut être Champagne.

Nangis remonte en R2, normal.
Melun ou Quincy2 pour la poule A (avantage melun)
et bien sur Roissy 3 ou Pontault pour la C.

Dimanche 25 Novembre 2007 15:07

victoire de Nemours 1 hier en poule B contre bleau par 14 à 6
Nemours 1 40,45,50 et 50,50,NC
Bleau 2 55,55,65 et 70,80,75?
la 1 gagne 7 à 3 et la B aussi
nous sommes 4 ème dernier match contre lagny 3 qui joue le maintien???? mais qui se maintiendrait quand-même je pense en cas de défaite...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 15:10 par yann H

Dimanche 25 Novembre 2007 16:50

pas sur !!!! yann H
Car d'après moi il y aura 7 descente de R2, donc attention à ne pas terminer 6ème....

Dimanche 25 Novembre 2007 19:34

le president a raison,

Poule B: En cas de victoire face à Nemours de Lagny 3, l'équipe finira 5eme voir même 4eme (si fontainbleau perd contre Nangis). En revanche, une defaite de Lagny 3 aura comme conséquence une 6eme place et une descente probable en D1...

Poule A: Par contre Lagny 2 est serieusement en danger, victoire obligatoire sur St Jean et meme en cas de victoire, Lagny 2 pourrait rester 6eme en cas de victoire de Vaux Penil sur Chelles, une 6eme place qui risque de couter un aller simple pour la D1...

voila voila
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 26 Novembre 2007 09:58

Citation de cyril :
le club de LAGNY n'en serai pas à faire des va et vient avec les joueurs !

Hé bin dis donc, elle est "HOT" la poule A de PR !!!

Citation de xaxoxax :
Je sais pas, je suis de Melun.


Ah bon ? Je croyais que tu jouais à Vaux Le Penil. Remarques, c'est à côté.
Tu dois habiter Melun et jouer à Vaux, c'est çà ?

Lundi 26 Novembre 2007 11:34

Citation de bacman77 :
le president a raison


Fayot.

Lundi 26 Novembre 2007 12:42

Citation de strutt :
Citation de xaxoxax :
Je sais pas, je suis de Melun.

Ah bon ? Je croyais que tu jouais à Vaux Le Penil. Remarques, c'est à côté.
Tu dois habiter Melun et jouer à Vaux, c'est çà ?


Chuuuut. Je brouille les pistes en vue du CLASICO.

Lundi 26 Novembre 2007 18:34

Citation de bacman77 :
le president a raison,

Poule B: En cas de victoire face à Nemours de Lagny 3, l'équipe finira 5eme voir même 4eme (si fontainbleau perd contre Nangis). En revanche, une defaite de Lagny 3 aura comme conséquence une 6eme place et une descente probable en D1...

Poule A: Par contre Lagny 2 est serieusement en danger, victoire obligatoire sur St Jean et meme en cas de victoire, Lagny 2 pourrait rester 6eme en cas de victoire de Vaux Penil sur Chelles, une 6eme place qui risque de couter un aller simple pour la D1...

voila voila

si je comprends bien vous jouez le maintien contre nous, une victoire vous est indispensable, çà va être chaud Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 20:38

Citation de strutt :
Citation de bacman77 :
le president a raison


Fayot.


rageux Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 28 Novembre 2007 18:05

bon Lagny, vous allez mettre la "grosse équipe " contre nous? Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 18:10

prêts pour la dernière journée de phase??

Mardi 04 Décembre 2007 18:38

blessure a ponto et un 30 de moins et un aie aie aie ca s'annonce delicat le big match

Mardi 04 Décembre 2007 19:32

c rapid malgré que c'est ton aniversaire Émoticône tu nous annonce une movaise nouvelle
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 19:32 par Samsonov 77

Mardi 04 Décembre 2007 23:47

et ouai mais bon ponto se battra quand meme mais ca va etre hard

Mercredi 05 Décembre 2007 09:32

mais bien sur qu'on va ce battre c'est un peu notre devise ne rien lacher jusqu'au bout.

Mercredi 05 Décembre 2007 12:26

Qui est blessé a ponto ??? Toi c rapid ??? Parce que un 30 en moins c'est dur quand meme .... On gagnera quand meme =)

Mercredi 05 Décembre 2007 16:39

rodriguez jose tendinite arret 1 mois

Mercredi 05 Décembre 2007 17:29

Citation de Samsonov 77 :
mais bien sur qu'on va ce battre c'est un peu notre devise ne rien lacher jusqu'au bout.


Notre devise, à nous, c'est de laisser tomber au 4ème match.

Jeudi 06 Décembre 2007 09:07

Citation de xaxoxax :
Citation de Samsonov 77 :
mais bien sur qu'on va ce battre c'est un peu notre devise ne rien lacher jusqu'au bout.


Notre devise, à nous, c'est de laisser tomber au 4ème match.


Chez nous c'est la devise du créateur du club, Godefroy le Hardi (champion de Seine et Marne cadet en 1485) : "Monjoir, Saint-Denis, que je trépasse si je faibli".
Ils savaient se motiver à l'époque.

Des nouvelles du BIG match Quincy 3 - Melun ?
Qui va accompagner Quincy 1 et Nangis en R2 ?
Pontault ? Roissy ? Melun ? Quincy 3 ?

Jeudi 06 Décembre 2007 10:04

[quote="struttDes nouvelles du BIG match Quincy 3 - Melun ?
Qui va accompagner Quincy 1 et Nangis en R2 ?
Pontault ? Roissy ? Melun ? Quincy 3 ?


Ca dépend. Qui remplit la feuille ?
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes