victoire de Nemours 1 hier en poule B contre bleau par 14 à 6
Nemours 1 40,45,50 et 50,50,NC
Bleau 2 55,55,65 et 70,80,75?
la 1 gagne 7 à 3 et la B aussi
nous sommes 4 ème dernier match contre lagny 3 qui joue le maintien???? mais qui se maintiendrait quand-même je pense en cas de défaite...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 25 Novembre 2007 15:10 par
yann H
Poule B: En cas de victoire face à Nemours de Lagny 3, l'équipe finira 5eme voir même 4eme (si fontainbleau perd contre Nangis). En revanche, une defaite de Lagny 3 aura comme conséquence une 6eme place et une descente probable en D1...
Poule A: Par contre Lagny 2 est serieusement en danger, victoire obligatoire sur St Jean et meme en cas de victoire, Lagny 2 pourrait rester 6eme en cas de victoire de Vaux Penil sur Chelles, une 6eme place qui risque de couter un aller simple pour la D1...
Poule B: En cas de victoire face à Nemours de Lagny 3, l'équipe finira 5eme voir même 4eme (si fontainbleau perd contre Nangis). En revanche, une defaite de Lagny 3 aura comme conséquence une 6eme place et une descente probable en D1...
Poule A: Par contre Lagny 2 est serieusement en danger, victoire obligatoire sur St Jean et meme en cas de victoire, Lagny 2 pourrait rester 6eme en cas de victoire de Vaux Penil sur Chelles, une 6eme place qui risque de couter un aller simple pour la D1...
voila voila
si je comprends bien vous jouez le maintien contre nous, une victoire vous est indispensable, çà va être chaud
mais bien sur qu'on va ce battre c'est un peu notre devise ne rien lacher jusqu'au bout.
Notre devise, à nous, c'est de laisser tomber au 4ème match.
Chez nous c'est la devise du créateur du club, Godefroy le Hardi (champion de Seine et Marne cadet en 1485) : "Monjoir, Saint-Denis, que je trépasse si je faibli".
Ils savaient se motiver à l'époque.
Des nouvelles du BIG match Quincy 3 - Melun ?
Qui va accompagner Quincy 1 et Nangis en R2 ?
Pontault ? Roissy ? Melun ? Quincy 3 ?