Samedi 08 Décembre 2007 12:55
pour l'instant lognes, champagne, combs, fontainebleau descendent de R2 et peut-être Le Mée soit un max de 5 équipes
Samedi 08 Décembre 2007 12:57
SVP quelqu'un a les résultats du match VAUX le PENIL / CHELLES en poule A ?? Car toujours pas sur SPID...... Normalement Chelles doit gagner !!!!!!!Samedi 08 Décembre 2007 13:12
Malheureusement YANN H, LE MEE descend ainsi que NOISIEL.
Samedi 08 Décembre 2007 13:13
Tiens cyril regarde là...Bon ya pas les Régionales mais ya le reste !Samedi 08 Décembre 2007 13:22
Oula.......... SERRIS bat QUNCY 2 37/23, égalité aux points et en différence.Samedi 08 Décembre 2007 13:43
Après quelques recherches, il est indiqué sur le réglement qu'en cas d'égalité il faut diviser le nombre de points parties gagnés par le nombre de points parties perdues.Samedi 08 Décembre 2007 13:45
on divise le nombre de points parties gagnées par ceux des parties perdues soit :Samedi 08 Décembre 2007 13:47
désolé j avais pas vu ton post, on a du faire les recherches et la division en meme temps!
Samedi 08 Décembre 2007 13:48
Samedi 08 Décembre 2007 16:35
Samedi 08 Décembre 2007 19:34
Samedi 08 Décembre 2007 20:33
Vaux le Penil a battu Chelles et ce maintien en Pr !Samedi 08 Décembre 2007 20:54
Samedi 08 Décembre 2007 21:01
Si Mouroux 1 gagne contre Nandéenne 1 (ou bien match nul) dans la poule C alors on obtient:Samedi 08 Décembre 2007 21:26
Bravo à lagny pour cette régularitée dans les classements. deux fois 6ème c'est fort.Samedi 08 Décembre 2007 22:21
Samedi 08 Décembre 2007 23:05
Samedi 08 Décembre 2007 23:10
et oui soiré de fou et sisi c rapid "adhere hum hum rapid"Dimanche 09 Décembre 2007 00:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes