Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 19

Samedi 08 Décembre 2007 12:55

pour l'instant lognes, champagne, combs, fontainebleau descendent de R2 et peut-être Le Mée soit un max de 5 équipes Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 12:57

SVP quelqu'un a les résultats du match VAUX le PENIL / CHELLES en poule A ?? Car toujours pas sur SPID...... Normalement Chelles doit gagner !!!!!!!

Je viens de faire mes calculs et à priori (sous réserves) il y aurait 6 descentes de R2 :
Le Mée, Lognes, Fontainebleau, Noisiel, Champagne2 et Combs 3.
Donc 6 descentes en D1... Attention au 6ème.

En poule A LAGNY 2 a battu ST JEAN 13/07, donc si VAUX a perdu ils devraient descendre avec 1 victoire et 2 nuls.

En poule D PROVINS a la meilleure différence devrait se maintenir avec 2 vistoires et 1 nul.

Donc la dernière descente se fera entre LAGNY 3 et SERRIS 1. La différence de LAGNY est de - 27 et celle de SERRIS (sans son dernier match contre QUINCY 2) de - 41.

Pour que SERRIS se maintienne ils leurs faudraient une victoire 37/23 sur QUINCY !
En attente du resultat ! Quelqu'un a le résultat.... COLEY au boulot STP.
Et en Attente de VAUX contre CHELLES également..... ??

Sous réserve LAGNY 3 devrait se maintenir tres tres juste....
Le président tremble encore et a mal à son ventre !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2007 17:54 par cyril

Samedi 08 Décembre 2007 13:12

Malheureusement YANN H, LE MEE descend ainsi que NOISIEL.
En effet ils ont perdu leur match contre les équipes égalités avec eux. Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 13:13

Tiens cyril regarde là...Bon ya pas les Régionales mais ya le reste !

http://cdtt77.free.fr/media/images/2007_2008/les_calendriers/07-montees%20_et_descentes_ph1.pdf

Samedi 08 Décembre 2007 13:22

Oula.......... SERRIS bat QUNCY 2 37/23, égalité aux points et en différence.
LAGNY 3 : 195 parties gagnées, 222 perdues
SERRIS 1 : 194 gagnées et 221 perdues.........

Comment on fait maintenant ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2007 13:23 par cyril

Samedi 08 Décembre 2007 13:43

Après quelques recherches, il est indiqué sur le réglement qu'en cas d'égalité il faut diviser le nombre de points parties gagnés par le nombre de points parties perdues.

LAGNY = 195/222 = 0.8783
SERRIS = 194/221 = 0.8778

Normalement LAGNY serait maintenu.....(sous réserves)

Samedi 08 Décembre 2007 13:45

on divise le nombre de points parties gagnées par ceux des parties perdues soit :
lagny 3 195/222 = 0.878
serris 1 194/221 = 0.877

soit un meilleur quotient pour lagny...
www.ping-passion.com

Samedi 08 Décembre 2007 13:47

désolé j avais pas vu ton post, on a du faire les recherches et la division en meme temps!Rire
www.ping-passion.com

Samedi 08 Décembre 2007 13:48

Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 14:02

ah oui, j'oubliais Noisiel

Samedi 08 Décembre 2007 16:35

Citation de coley :
Bravo à Melun, et comme d'hab, Quincy rate ( de peu) les matchs de montée.






merci Coley Émoticône
le ping est une drogue dure.

Samedi 08 Décembre 2007 19:34

Citation de c rapid :
Citation de DFAEVR :
alors qui monte roissy ou ponto ?
mois j'ai pas changer d'avis
1er roissy
2e ponto
3e ozoir (ca c'est fait)


heureusement mauvais prono et oui c ponto 11-9 c'etait chaud mais c passer a 10-10 ponto passait aussi au set ouf et c vrai qi avait une tres bonne ambianceavec a la fin + de 20 suporters pour ponto, ponto etait a la maison et sur 2 table fin du match 2 h00
ROISSY: 25-30-35--30-30-35
PONTO:25-30-35--35-35-35[img]null[/img] Émoticône
DFAEVR on se vois mardi?


ca marche, on se tel avant !

sinon bravo pontoch, pour cette belle victoire, ca a du ce jouer a rien !

Samedi 08 Décembre 2007 20:33

Vaux le Penil a battu Chelles et ce maintien en Pr !

Samedi 08 Décembre 2007 20:54

Citation de Ping 77 :
Vaux le Penil a battu Chelles et ce maintien en Pr !


Bravo à Chelles
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 08 Décembre 2007 21:01

Si Mouroux 1 gagne contre Nandéenne 1 (ou bien match nul) dans la poule C alors on obtient:
Poule A: 6ème Lagny 2 avec 12 points 198-222 soit un rapport de 0.8918
Poule B: 6ème Lagny 3 avec 12 points 195-222 soit un rapport de 0.8784
Poule C: 6ème Le Mée 2 avec 11 points
Poule D: 6ème Provinois 1 avec 12 pts 204-216 soit un rapport de 0.9444

Donc dans ce cas, c'est Lagny 3 et Le Mée qui descendent... (à verifier)


Si Nandéenne gagne contre Mouroux dans la poule C alors on obtient
Poule A: 6ème Lagny 2 avec 12 points 198-222 soit un rapport de 0.8918
Poule B: 6ème Lagny 3 avec 12 points 195-222 soit un rapport de 0.8784
Poule C: 6ème Serris 1 ou Nandéenne 1 avec 12 points et un rapport de 0.8778 pour Serris 1 et probablement la meme chose pour Nandéenne
Poule D: 6ème Provinois 1 avec 12 pts 204-216 soit un rapport de 0.9444

Dans ce cas, c'est Lagny 3 et probablement le 6ème de la poule C qui descendent... (à vérifier). Mais si Nandéenne gagne sur un gros score et qu'il termine derrière Serris, Nandéenne (6eme) pourrait avoir 0.9 et dans ce cas, on aurait plus de Lagny en PR
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2007 22:48 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 08 Décembre 2007 21:26

Bravo à lagny pour cette régularitée dans les classements. deux fois 6ème c'est fort.

Vous ne voulez pas attendre le résultat de Nandy-Mouroux ? si Nandy ne gagne pas c'est Le Mee qui est 6 ème avec 11 points...(sauf erreur)

Dis donc Bacman77, tu n'avais pas le droit de changer d'équipe hier soir!!

Samedi 08 Décembre 2007 22:21

Citation de coley :
Bravo à lagny pour cette régularitée dans les classements. deux fois 6ème c'est fort.

Vous ne voulez pas attendre le résultat de Nandy-Mouroux ? si Nandy ne gagne pas c'est Le Mee qui est 6 ème avec 11 points...(sauf erreur)

Dis donc Bacman77, tu n'avais pas le droit de changer d'équipe hier soir!!



Tu sais tout Coley, effectivement suite à un forfait de dernière minute, j'ai changé d'équipe malheureusement pour la 3 (qui a du jouer avec moi) et pour la 6 (qui a du jouer sans moi)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2007 22:57 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 08 Décembre 2007 23:05

Citation de Samsonov 77 :
et oui Pontault sort vainqeur du "CLASICO" 11/9 suspense jusqu'au bout aprés avoir mené 8/3 Pontault c'est fait rejoindre au score a 8/7 mais on a su ce resaisir pour l'emporté 11/9 sur l'avent dernier match.

merci au supporter d'etre venue nous soutenir.
et encore Bravo au gas on a sus faire preuve d'un super esprit d'équipe et faire face ensemble.


BRAVO les gas est rendez-vous en R2.

VAMOSSSSSSSSSS


Soirée mémorable

Samedi 08 Décembre 2007 23:10

et oui soiré de fou et sisi c rapid "adhere hum hum rapid"
en tout qua encore bravo un match qui restera dans les memoires.

Dimanche 09 Décembre 2007 00:46

Citation de vancounuck :
Chelles n'a rien faussé, un joueur de malade et un autre de blessé donc cyril il vaut mieux tu te taises ou alors que tu te renseignes avant


Après Noisiel , c'est au tour de Vaux le penil.........
Surement un joueur malade, un autre blessé et un troisième en renfort dans une autre équipe.

Dommage pour LAGNY !
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes