Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevehub

Messages de stevehub

Lundi 10 Décembre 2007 20:25

reste a verifier si tu dis vrai

Vendredi 07 Décembre 2007 19:40

y en a qui se touchent les gougouttes ici

Dimanche 26 Mars 2006 14:06

quincy1 bat pontault 16-4

Dimanche 12 Mars 2006 23:48

sans deconner, la balle est ronde? on m'aurait menti à l'inssu de mon plein gré?

Samedi 28 Janvier 2006 02:45

quincy 1 bat savigny 17/3

Vendredi 27 Janvier 2006 18:41

heureusement qu'il est la xaxoxax....

Samedi 14 Janvier 2006 02:01

quincy 1 bat marolles 14/6

Vendredi 13 Janvier 2006 17:40

y a aussi mets le doigt

Mardi 27 Décembre 2005 23:26

moi j'adorasi ettrepilly avant que le club ne cesse

Lundi 26 Décembre 2005 11:21

alors marcouille, tu es demasqué, sinon marmotte, quand tu auras fini d'hiberner, tu pourras nous dire de quel club tu penses qu'il est?

Vendredi 23 Décembre 2005 23:35

Citation de coley :
Bon c'est NOEL quand même... +1 pour tous les clubs..

ca va bien nous avancer ca pour les departager, mais c'est bon esprit

Vendredi 23 Décembre 2005 23:34

Citation de Diabolosyl :
Gregos, t'as un souci? Tu provoques mais on ne peut pas te répondre... allons quand on veut jouer faut en accepter les règles comme disait l'autre.

à toi de trouver comment lui repondre, fais comme lui, cherche

Vendredi 23 Décembre 2005 23:31

Citation de gil83 :
c'est à moi que tu parles ? quel bonheur ! T'inquiète, j'ai déjà tout ce qu'il faut ! et qui te dis que j'ai rencontré tous ces hommes, on peut juste parler, mais au téléphone, difficile de faire passer une voix de femme pour celle d'un homme !

ca c'est faux, à qui ca n'est jamais arrivé de dire bonjour madame au téléphone alors que c'etait un mec, et inversement????

Vendredi 23 Décembre 2005 23:28

Citation de coley :
Bon c'est NOEL quand même... +1 pour tous les clubs..

ca avance vachement ca pour les departager

Vendredi 23 Décembre 2005 14:02

c'est l'ancien gil, celui qui avait une paire de bip, et qui a maintenant un trou a la place

Vendredi 23 Décembre 2005 13:37

Citation de gil83 :
tu n'as pas mon adresse email non plus, et je t'ai déjà répondu !

et je suis gil Émoticône , pas gilles !!! Émoticône

attention grosrobert, tu vas te faire spamer par un travesti de gilles qui se fait appeler gil !!!

Vendredi 23 Décembre 2005 13:30

et bientot zorglub aussi, il a deja dit que si ca continuait il quittait le forum, vous allez pouvoir vous en faire un à vous

Jeudi 22 Décembre 2005 23:50

Citation de Jean Gabin :
c'est clair que la question est inutile.

En même temps, pendant cette période de trêve, il n'y a rien à dire. Les poules ne sont pas faites, il n'y a pas de compétitions donc soit on laisse le forum pendant toute la période de Noël, soit on parle de choses et d'autres comme des individus censés le feraient.

si tu n'as rien à dire, il y a un truc simple. Tais toi

Jeudi 22 Décembre 2005 23:49

Citation de Jean Gabin :
Pour répondre à ta méthode "premium"; je trouve cela aberrant car quand tu es jeune, étudiant, tu n'as pas envie de claquer 1€50 pour voir un classement mieux mis à jour. Certes le prix n'est pas élevé mais bon c'est pour le principe. Un type qui a plus d'argent pourra accéder à plus de services...Ya quand même un truc qui cloche !!!
Et j'insiste bien sur le fait que le prix proposé n'est pas élevé mais bon ...

fais la manche
sinon tu te plainds qu'un service gratuit ne te satisfait pas, alors qu'une option payante, et pas exagérée permet d'etre plus complète. En payant tu pourras au moins te plaindre que ce service ne reponds pas à ton attente, et au prix demandé.
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevehub

Résolu