Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 16

Mardi 13 Novembre 2007 18:34

Citation de yann H :
parlez nous plutôt des rencontres de vendredi soir, c'est plus intéressant Émoticône

[img]null[/img] Émoticône
le ping est une drogue dure.

Mardi 13 Novembre 2007 18:58

y'a les poules du 2 ème tour d'indives D1 et D2 et D3 là si vous voulez:
http://ping-pong-nemours.activebb.net/index.htm

Samedi 17 Novembre 2007 18:04

alor quelques pronostics pour les equipe qui vont monté en R2 a 2 journées de la fin ?

dans la poule C sa sera serré jusqu'au bout du bout avec "EL CLASICO" la derniere journé cela nous promet un des plus beau match de l'anner en PR.

Jeudi 22 Novembre 2007 11:14

de quel classico tu parle sanso
de PONTO
avec le vieu oliver cheatan si il s est po mis une teille la veille ca pe etre jouable

Jeudi 22 Novembre 2007 11:18

oué faut eviter qu'il se mete une mine avent de joué cette alcolo Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 13:18

oui y a pas que lui je crois ds les deux sens non

Jeudi 22 Novembre 2007 20:37

c est vrai qu il va falloir etre serieux jeudi soir pour avoir la peche..si yoboss m engraine pas dans une de ces soirée d alcolik..j essairai de fair de mon mieu..t inquiet pas on sortira se mettre ca apres yobobolosss

Vendredi 23 Novembre 2007 11:35

non mes rigole yoboss

Samedi 24 Novembre 2007 02:31

poule A : Lagny 2 perd 13-7 devant quincy 3.
poule B : lagny 3 bat coulommiers
poule C : mouroux bat quincy 2
poule D : quincy bat provins.

Samedi 24 Novembre 2007 14:31

Citation de cyril :
LAGNY espere que CHELLES ne va pas fausser le championnat !!!!!!!!
En effet nos petit jeunes méritent de se maintenir en PR grace à leurs résultats et non pas de descendre sur les résultats des autres.

Grand merci à CHELLES...... Eux qui critique MELUN pour leur comportement.
JE RETIENS.

Houuuuuu ! Lagny a renforcé son équipe 2 avec des gars de son équipe 3 dans le match de vendredi dernier.

J'espère que LAGNY e va pas fausser le championnat !!!!!!!!
En effet nos petit jeunes méritent de se maintenir en PR grace à leurs résultats et non pas de descendre sur les résultats des autres.

Grand merci à LAGNY...... Eux qui critique CHELLES pour leur comportement.
JE RETIENS.

Samedi 24 Novembre 2007 15:45

en poule D, meaux bat champagne et assure son maintien en PR!!

Samedi 24 Novembre 2007 17:54

STP réfléchi un peu XAXOXAX au lieu de faire des réflections commes celle-ci.......
Si NOISIEL n'avait pas battu CHELLES, le club de LAGNY n'en serai pas à faire des va et vient avec les joueurs !
En effet nous ne sommes pas maintenu, alors il faut bien aller chercher des points la ou ils en restes encore.
ET puis il me semble qu'on aurai encore pu renforcer un peu plus.....
Quincy 3 bat Lagny 2 donc ?????

Samedi 24 Novembre 2007 18:22

Citation de cyril :
Quincy 3 bat Lagny 2 donc ?????

Je sais pas, je suis de Melun.

Samedi 24 Novembre 2007 19:43

tkt pas Xaxoxax, si on avait vraiment renforcé, on aurait gagné Émoticône
Car on a un 25 (qui n'a pas joué hier soir), un 45 qui a joué avec la 4 et le quelques 55 dans les équipes inferieures...

Il manquait un joueur de L'equipe 1, on a donc fait monté un joueur de la 2 et un autre joueur pouvait pas jouer ce soir la, donc il manquait 2 joueurs dans la 2 voila pourquoi on a monté 2 joueurs de la 3
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 24 Novembre 2007 20:41

en poule c
victoire de roissy sur ozoir 14/6
roissy : 25,30,35 et 30,30,35
ozoir : 35,40,40 et 50,50,55

ya eu quelques perfs ! Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 21:03

Citation de bacman77 :
on a donc fait monté un joueur de la 2 et un autre joueur pouvait pas jouer ce soir la, donc il manquait 2 joueurs dans la 2 voila pourquoi on a monté 2 joueurs de la 3

Houla, compliqué. Qui est monté sur les 2 joueurs de la 3 ?

Dimanche 25 Novembre 2007 11:05

XAXOXAX il y a un truc que je ne comprend pas bien......

Tu nous informes que tu es de MELUN et tu m'envoyes une réflexion pour soit-disant avoir renforcé notre équipe 2 !

Mais as-tu vu que mon message défendait ton club par rapport à CHELLES ?????
Et puis, si on avait battu QUINCY cela ne vous aurait-il pas arrangé ??????

Pour les compos
QUINCY 3 (40,40,55 en A et 45,50,55 en B)
LAGNY 2 (40,40,65 en A et 45,50,70 en B)

Victoire de QUINCY 13/07

Dimanche 25 Novembre 2007 12:18

Citation de DFAEVR :
en poule c

belle resistance mon petit dfaevr d'ailleur je crois savoir qu'il y avait 6-6 non chapeau ozoir bien battu

Dimanche 25 Novembre 2007 12:18

Citation de DFAEVR :
en poule c

belle resistance mon petit dfaevr d'ailleur je crois savoir qu'il y avait 6-6 non chapeaux ozoir bien battu

Dimanche 25 Novembre 2007 12:27

Super cyril d'en remmettre une couche !!!!

A titre indicatif
Citation de yann H :
pour information, la réponse apportée par Melun sur son site :
"Comme tout pongiste seine-et-marnais, j'ai été abasourdi d'apprendre que l'équipe de Chelles 3 avait perdu sa rencontre sur tapis vert face à Melun 1, malgré une victoire sportive acquise en terre melunaise. Suite à cette décision administrative, une pluie de critiques s'est immédiatement abattue sur mon club. Si je comprends la colère, la frustration et le sentiment d'injustice des Chellois, je tiens tout de même à apporter quelques précisions sur cet événement malheureux.

- Non, Melun ne joue pas la montée en Régionale mais bien le maintien en PR ! Affirmer d'ailleurs que la montée se jouait ce soir-là et entre Melun et Chelles, c'est témoigner bien peu de respect envers les autres équipes de la poule qui ont aussi leur mot à dire.

- Non, les Melunais n'ont pas sciemment caché ou tu l'erreur sur la feuille de match ! Il faudrait être le pire des esprits fourbes pour s'abaisser de la sorte, ou le plus stupide des capitaines pour ne pas mesurer les conséquences qu'un tel agissement, s'il est volontaire, peut entraîner. Notamment en matière de réputation sportive, donc d'effectif et de recrutement, donc de santé financière, donc de survie pure et simple au sein d'une ville comptant des dizaines d'associations.

- En outre, ternir la réputation d'un club à cause d'une succession malencontreuse d'erreurs humaines - et partagées ! - est injuste non seulement envers l'ensemble des adhérents du club incriminé, mais surtout envers ses bénévoles qui consacrent leur temps, leurs loisirs, leur vie à leur association. Je voudrais par ailleurs adresser une amicale pensée à nos dirigeants qui doivent déjà se débattre avec des soucis d'ordre personnel. Si nous, joueurs melunais, avons des excuses à présenter concernant cet incident sportif, c'est d'abord à eux qu'il faut les adresser.

- Enfin, j'adresse maintenant une pensée particulière pour les infortunés Chellois. Encore une fois, nous comprenons votre colère, votre frustration et votre sentiment d'injustice. Et force est de constater que nous, Melunais, ne pouvons ni prouver notre bonne foi ni rejouer la rencontre. La critique et la calomnie n'en deviennent que plus faciles. Toutefois, nous vous saurions gré de ne plus céder à cette tentation dégradante, et ce pour toutes les raisons précédemment évoquées. Je formule le souhait sincère de nous rencontrer rapidement à nouveau, en toute convivialité, dans un esprit sportif et amical dénué de toute critique illégitime, de toute ambiance viciée...

Pongistement vôtre,

P. Maréchal"

La réponse de Monsieur Maréchal nous a tout à fait convaincu à Chelles...
Et plus personne de notre club a surenchéri. Il n'ya plus de contentieux de la part des chellois envers Melun. Et je pense que la réciproque est vraie.

Malheureusement si une equipe doit se maintenir elle ne doit compter que sur elle même et pas sur les résultats des autres. C'est la règle pour tout le monde.
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes