Mardi 13 Novembre 2007 18:34
Mardi 13 Novembre 2007 18:58
y'a les poules du 2 ème tour d'indives D1 et D2 et D3 là si vous voulez:Samedi 17 Novembre 2007 18:04
alor quelques pronostics pour les equipe qui vont monté en R2 a 2 journées de la fin ?Jeudi 22 Novembre 2007 11:14
de quel classico tu parle sansoJeudi 22 Novembre 2007 11:18
oué faut eviter qu'il se mete une mine avent de joué cette alcolo
Jeudi 22 Novembre 2007 13:18
oui y a pas que lui je crois ds les deux sens nonJeudi 22 Novembre 2007 20:37
c est vrai qu il va falloir etre serieux jeudi soir pour avoir la peche..si yoboss m engraine pas dans une de ces soirée d alcolik..j essairai de fair de mon mieu..t inquiet pas on sortira se mettre ca apres yobobolosssVendredi 23 Novembre 2007 11:35
non mes rigole yobossSamedi 24 Novembre 2007 02:31
poule A : Lagny 2 perd 13-7 devant quincy 3.Samedi 24 Novembre 2007 14:31
Samedi 24 Novembre 2007 15:45
en poule D, meaux bat champagne et assure son maintien en PR!!Samedi 24 Novembre 2007 17:54
STP réfléchi un peu XAXOXAX au lieu de faire des réflections commes celle-ci.......Samedi 24 Novembre 2007 18:22
Samedi 24 Novembre 2007 19:43
tkt pas Xaxoxax, si on avait vraiment renforcé, on aurait gagné
Samedi 24 Novembre 2007 20:41
en poule c
Samedi 24 Novembre 2007 21:03
Dimanche 25 Novembre 2007 11:05
XAXOXAX il y a un truc que je ne comprend pas bien......Dimanche 25 Novembre 2007 12:18
Dimanche 25 Novembre 2007 12:18
Dimanche 25 Novembre 2007 12:27
Super cyril d'en remmettre une couche !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes