Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hommer

Messages de hommer

Jeudi 22 Novembre 2007 20:37

c est vrai qu il va falloir etre serieux jeudi soir pour avoir la peche..si yoboss m engraine pas dans une de ces soirée d alcolik..j essairai de fair de mon mieu..t inquiet pas on sortira se mettre ca apres yobobolosss

Mardi 13 Novembre 2007 18:19

... roissy remballe ton kiki ponto sort le gros niveau....hihihi....

Lundi 26 Février 2007 19:38

et oui ca y est j ai trouvé un pti club a coté de c hez moi...je pense que je vais bien m entendre avec ce club ..j ai signer..me voila aixois..amis pongiste , j espere vous retrouver en face de moi ds une salle

Dimanche 28 Janvier 2007 12:01

si il y a des aixois ..au mille par exemple.j aimerai avoir plus de renseignements

Dimanche 28 Janvier 2007 11:59

je recherche actuelement un club pour m entrainer ds la region cote d azur..je vien de l ile de france je suis 25..et pourquoi pas rester dans ce club pour la saison prochaine..laisser vos message si vous avez de bons renseignements merci a tous

Dimanche 28 Janvier 2007 11:49

je recherche un club pour la saison prochaine dans la region paca..je suis 25 ..je vien de la region ile de france..si quelqu un a des info sur un bon club..merci de me les fair parvenir..
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hommer

Résolu