c est vrai qu il va falloir etre serieux jeudi soir pour avoir la peche..si yoboss m engraine pas dans une de ces soirée d alcolik..j essairai de fair de mon mieu..t inquiet pas on sortira se mettre ca apres yobobolosss
et oui ca y est j ai trouvé un pti club a coté de c hez moi...je pense que je vais bien m entendre avec ce club ..j ai signer..me voila aixois..amis pongiste , j espere vous retrouver en face de moi ds une salle
je recherche actuelement un club pour m entrainer ds la region cote d azur..je vien de l ile de france je suis 25..et pourquoi pas rester dans ce club pour la saison prochaine..laisser vos message si vous avez de bons renseignements merci a tous
je recherche un club pour la saison prochaine dans la region paca..je suis 25 ..je vien de la region ile de france..si quelqu un a des info sur un bon club..merci de me les fair parvenir..