slt a tous je cherche un club ouvert le dimanche matin en aout pour taper la balle histoire de taper la balle et de faire un pe de sport parce que je me leve souvent tot le dimanche et je ne sait pas tro koi faire dc si il y a un club qui est ouvert qu'il se manifeste ou se taise a jamais
nn c est juste pour taper la balle sympa koi 30/35 c bien
ok merci du renseignement je viendrai peut etre avec un numero mardi gespere ke yaura un pe de monde
SLT a tous je voudrais savoir si il y aurait des tournois de ping en charente maritime au cour du mois d aout??
merci de me renseigner si c'est posible
moi aussi je cherche a m entrainer cet été je suis 25 et je suis du 77 ms peu me deplacer 94 93 mai faut il encore trouver une salle??? ET UN JOUEUR DE MEME NIVEAU KI EST MOTIVER??? avis aux amateur
slt tout le monde,
suite a un déssistement pour cause de maladie je recherche un joueur entre 1900 et 2150pts
j'ai moi meme 1823 pts et je devais le faire avec un n 700 donc je suis un peu deçu mais reste tres motivé pour le 4000pts donc si kelkun est chaud et motivé qu'il me contacte au plus vite
slt,
joueur classé 25 cherche un ou plusieur joueur pour s entrainer cet été sachant ke je n ai po de salle pour jouer si kelkun est interresser et ki a une salle dispo je sui ouvert
apres tu compren po ce ke j ecrit c ke tes tro bete mai bon en meme temp si tu repond c ke ta compris donc ton dico tu pe te le mettre la ou je pense et la je pense ke ta compris