Cette page est réservée aux digireants.
Dimanche 11 Novembre 2007 16:55
ba marre toi je sais pas qui t'es mais t'aimes pas trop Chelles car critiquer des joueurs de ton propre département.Dimanche 11 Novembre 2007 17:28
Dimanche 11 Novembre 2007 17:49
ba où as tu vu que j'ai mis ça???? tu as mal interprété mon premier post et depuis tu critiques Chelles j'ai jamais dis ça , surtout que Chelles n'est pas la plus forte de Seine et Marne quand on voit les équipes 1 de Pontault, Roissy ou encore Combs. Après tu t'énerves sur Chelles je sais pas pourquoi et je dis que si tu critiques les jeunes de Chelles c'est que tu les as déjà vu mais je pense pas donc je pense que là dessus il vaut mieux ne pas trop parler.Dimanche 11 Novembre 2007 18:35
Dimanche 11 Novembre 2007 18:46
non je te demande de me dire où j'ai mis que Chelles c'était la Seine et Marne? car je pense qu'il y a eu mésentente ou une mauvaise compréhensionDimanche 11 Novembre 2007 19:01
Dimanche 11 Novembre 2007 19:40
On discute...la liberté d'expression Bacman non de Dieu
.Dimanche 11 Novembre 2007 19:50
Dimanche 11 Novembre 2007 19:54
lol surtout toi tenaka et je sais de quoi je parle
, hein biloute
Lundi 12 Novembre 2007 14:07
Lundi 12 Novembre 2007 16:47
strutt il y a réponse f) il fait une erreur d'inatention et comme après on s'est proposé de faire la feuille match très gentillement dans l'autre camp il n'a pas pu rectifier le tir...Lundi 12 Novembre 2007 17:29
Enfin on avait dit stop sur ce sujet sinon après il y aura encore des problèmes avec les gars de Melun donc stop svpLundi 12 Novembre 2007 18:05
parlez nous plutôt des rencontres de vendredi soir, c'est plus intéressant
Lundi 12 Novembre 2007 23:52
vancounuck : je sais que t'es jeune fougueux et impatient mais ne cite pas de noms comme ça à la volée sur les forums. Ca se fait pas.Mardi 13 Novembre 2007 00:20
aie aie aie mon petit dfaevr tu t'absente 2 ,3 jours et boum ca tacle dit donc ca taille un peu beaucoup quand meme sur ce topic non ?Mardi 13 Novembre 2007 12:31
et oui dure momen a passer pour dfaevr defaite singlente sur PONTO et la maitenent les gens du forum qui le tacle, alor quil est pas la comme tu dit c rapid c'est dur quand meme la.Mardi 13 Novembre 2007 13:20
non pas du tout mais comme dfaevr s'inquiete de l'etat de santé de notre capitaine je voulais juste le rassurer :-)Mardi 13 Novembre 2007 17:51
Mardi 13 Novembre 2007 18:19
... roissy remballe ton kiki ponto sort le gros niveau....hihihi....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes