Cette page est réservée aux digireants.

Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 15

Dimanche 11 Novembre 2007 16:55

ba marre toi je sais pas qui t'es mais t'aimes pas trop Chelles car critiquer des joueurs de ton propre département.
Ensuite désolé mais bon ce sera pas des champions de France évidemment comme Christelle Durand (qui a été formé à Chelles mais bon ça t'as du oublier) ou encore Michel Martinez (formé dans le 74 mais qui a explosé à la grande époque de Lagny) mais ils tiennent la route. Clément a commencé les compèt l'année dernière , c'est sa 3ème année de ping et il tape des 30/35 donc bon il sera pas mauvais et Edwin Bossard et Nicolas Le Garff sont minimes et font les indiv de N1 donc ce sont pas des futurs manchots.
Après je pense que ton soucis c'est juste Chelles mais bon si t'as un avis c'est que t'es surement un grand entraineur ...là je m'égare je pense

Dimanche 11 Novembre 2007 17:28

Citation de vancounuck :
ba marre toi je sais pas qui t'es mais t'aimes pas trop Chelles car critiquer des joueurs de ton propre département.

Pourquoi ? La Seine-et-Marne on l'aime ou on la quitte c'est ça ?
On est obligé d'aimer Chelles ?

Citation de vancounuck :
Christelle Durand (qui a été formé à Chelles mais bon ça t'as du oublier)

Et ?

Citation de vancounuck :
mais bon si t'as un avis c'est que t'es surement un grand entraineur ...là je m'égare je pense

Bien sûr. Il est bien connu que pour avoir un avis il faut être un grand entraîneur...

Je n'ai rien contre Chelles. Je n'ai rien contre les joueurs de Chelles. Je te dis juste qu'il faut arrêter de croire que seul le club de Chelles est l'avenir de la Seine-et-Marne.
D'abord c'est présomptueux et en plus c'est faux. Il y a plein de jeunes prometteurs ailleurs, même dans les petits clubs. Si, si...
Je sais, ça à l'air fou, mais la Seine-et-Marne c'est pas Chelles...

Dimanche 11 Novembre 2007 17:49

ba où as tu vu que j'ai mis ça???? tu as mal interprété mon premier post et depuis tu critiques Chelles j'ai jamais dis ça , surtout que Chelles n'est pas la plus forte de Seine et Marne quand on voit les équipes 1 de Pontault, Roissy ou encore Combs. Après tu t'énerves sur Chelles je sais pas pourquoi et je dis que si tu critiques les jeunes de Chelles c'est que tu les as déjà vu mais je pense pas donc je pense que là dessus il vaut mieux ne pas trop parler.
Après j'oeuvre pour une ouverture du département et franchement beaucoup de personnes dans le département oeuvrent pour la promotion des jeunes et c'est tant mieux (je ne site pas tous les noms car il y en a trop mais un grand merci à Benoit Donnot, Lereah ou encore Felix de la Barrera)
Enfin les petits clubs (comme tu les appelles) ont surement des joueurs prometteurs mais bon après je ne connais pas tous les joueurs du départements donc j'ai juste cité certains jeunes de Chelles car je les connais.

Maintenant si dès qu'on parle de Chelles tu t'emballes ...

Ps: donne moi une phrase où je dis que la Seine et Marne c'est Chelles stp et pas celle où je mets que les jeunes pongistes sont l'avenir du département car oui nous avons trois bons jeunes et je n'ai pas mis les meilleurs car il y a forcément meilleurs..... à mon avis t'auras du mal à trouver mais je pense que tu vas bien trouver encore une phrase à traduire de travers

Dimanche 11 Novembre 2007 18:35

Citation de vancounuck :
Ps: donne moi une phrase où je dis que la Seine et Marne c'est Chelles stp et pas celle où je mets que les jeunes pongistes sont l'avenir du département

En fait tu me demandes de te donner un exemple, hormis là où il est, c'est bien ça ?

Dimanche 11 Novembre 2007 18:44

du calme les gars
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 11 Novembre 2007 18:46

non je te demande de me dire où j'ai mis que Chelles c'était la Seine et Marne? car je pense qu'il y a eu mésentente ou une mauvaise compréhension

Dimanche 11 Novembre 2007 19:01

Citation de bacman77 :
du calme les gars

On est calme, on discute...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 19:04 par Maître Capello

Dimanche 11 Novembre 2007 19:40

On discute...la liberté d'expression Bacman non de DieuRire.

Non franchement pour conclure Maitre Capello, j'ai jamais mis que Chelles c'était la Seine et Marne donc il y a surement eu mauvaise compréhension car ce n'est pas du tout ce que je pense et quand on voit des équipes comme Pontault ou Roissy (ou les autres pour pas te frustrer) Chelles y est largement inférieur.

Dimanche 11 Novembre 2007 19:50

Citation de DFAEVR :
Citation de vancounuck :
Chelles n'a rien faussé, un joueur de malade et un autre de blessé donc cyril il vaut mieux tu te taises ou alors que tu te renseignes avant

et un capitaine alcolique !!!!Rire Émoticône

En meme temps y'a pas mal d'alcooliques au club de chelles !
Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 19:54

lol surtout toi tenaka et je sais de quoi je parleRire, hein bilouteRire

Lundi 12 Novembre 2007 14:07

Citation de vancounuck :
pour info le gamin n'a jamais été capitaine, première saison en championnat de France et est plus fort que le faible qui n'a que 15 pts de plus que lui alors bon ton message strutt sert un peu à rien

Si le fait d'informer durant 5 mn, les gamins sur quelques règles de base concernant le placement des joueurs sur la feuille ne sert à rien, alors bon... Je m'incline.
En tout cas, moi je sais que si mon capitaine me met en A, ça veut dire :
a) Il veut perdre la rencontre sur tapis vert.
b) Il s'en fou de perdre la rencontre sur tapis vert, mais il veut que je perfe durant la soirée (il est sympa mon capitaine !).
c) Il veut foutre le merdier dans le club, car il va muter l'année prochaine.
d) Il a bu.
e) autres.

Lundi 12 Novembre 2007 16:47

strutt il y a réponse f) il fait une erreur d'inatention et comme après on s'est proposé de faire la feuille match très gentillement dans l'autre camp il n'a pas pu rectifier le tir...

Lundi 12 Novembre 2007 17:29

Enfin on avait dit stop sur ce sujet sinon après il y aura encore des problèmes avec les gars de Melun donc stop svp

Lundi 12 Novembre 2007 18:05

parlez nous plutôt des rencontres de vendredi soir, c'est plus intéressant Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 23:52

vancounuck : je sais que t'es jeune fougueux et impatient mais ne cite pas de noms comme ça à la volée sur les forums. Ca se fait pas.

Pour Cyril, non on ne veut pas fausser la poule, d'ailleurs on est pas maintenu.

Pour dfaver (oula j'ecorche je crois) notre capitaine poivrot était a son poste vendredi soir et a fait 3, il n'est pas parti se cacher en Siberie.

Mardi 13 Novembre 2007 00:20

aie aie aie mon petit dfaevr tu t'absente 2 ,3 jours et boum ca tacle dit donc ca taille un peu beaucoup quand meme sur ce topic non ?
cool les enfant c que du ping
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 00:21 par c rapid

Mardi 13 Novembre 2007 12:31

et oui dure momen a passer pour dfaevr defaite singlente sur PONTO et la maitenent les gens du forum qui le tacle, alor quil est pas la comme tu dit c rapid c'est dur quand meme la.

Mardi 13 Novembre 2007 13:20

non pas du tout mais comme dfaevr s'inquiete de l'etat de santé de notre capitaine je voulais juste le rassurer :-)

Mardi 13 Novembre 2007 17:51

Citation de bignicou :
non pas du tout mais comme dfaevr s'inquiete de l'etat de santé de notre capitaine je voulais juste le rassurer :-)

Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 18:19

... roissy remballe ton kiki ponto sort le gros niveau....hihihi....
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes